Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

commande groupée goodridge [accord permanent]

+8
diablo91
will83
Tribute2U
c_ballo
rico la grenade
CHA
nono1590
williams4465
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par nono1590 Ven 23 Jan 2009, 22:38

Merci c'est cool !!! icon_v

nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Ven 23 Jan 2009, 23:15

williams4465 a écrit:pas de souci mais ce sera pas sur ma bécane (le kit est déjà monté :face: ) mais sur la prochaine que je ferais king2
Je sens que ma belle va faire son premier tuto icon_love lol!

king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par williams4465 Ven 23 Jan 2009, 23:16

je crois bien que oui king2

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Ven 23 Jan 2009, 23:18

D'ailleurs petite question existentielle, l'envoi des chèques doit se faire pour quand dernier délai ? vu que je pars pour 15 jours en vacances j'voudrais ni rater l'AG ni retarder les autres pig

J'pourrais voir le fofo le dimanche entre mes 2 semaines de vac' en espérant que cela suffise Wink

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par williams4465 Ven 23 Jan 2009, 23:21

pour l'instant rien n'est fixé je doit voir ça avec goodridge et le garage

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Ven 23 Jan 2009, 23:33

williams4465 a écrit:pour l'instant rien n'est fixé je doit voir ça avec goodridge et le garage
Ok king2
Je pars dimanche en vacances dont même si pas de news de moi, je fais toujours parties de l'AG (Kit Complet Full Black) pig
Dans le pire des cas, j'aurais connaissance des modalités dimanche prochain et ferai tout le necéssaire le jours même donc pas de soucis icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par diablo91 Ven 23 Jan 2009, 23:51

Un petit conseil, surtout ne pas prendre de banjos en alu car plusieurs cas de casse ont été connu.
Alors si vous voulez pas vous retrouver sans frein, prenez les en acier inox icon_v
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Dim 25 Jan 2009, 00:38

+1!

Moi ce sera comme Will83, Kit Av et Embrayage.

Je te met les couleurs demain, j'hésite encore. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Jeu 29 Jan 2009, 11:16

Des news de cet AG Question bounce j_en_bave1

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par williams4465 Jeu 29 Jan 2009, 13:36

alors oui quelques news donc accord permanent avec goodridge et arsouille moto Very Happy , après pour les commandes ce sera en contre remboursement dons je vais faire une lettre type que vous enverrai sans chèque et vous payer à la réception des flexibles (pour info je pense pas que les frais de port soit très élevés car j'ai envoyé un colis assez lourd et ça m'a coûté 10 €)

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par will83 Jeu 29 Jan 2009, 13:51

ben en voilà des bonnes news !!
donc je t envois mon adresse en mp ?
à moins qu on puisse payer en ligne ou avoir quelqu un avec un code special forum ?
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Jeu 29 Jan 2009, 18:06

clapping clapping clapping

On attend la lettre type avec impatience bounce

king2 king2 king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Jeu 29 Jan 2009, 22:02

Excellent!!!! king2
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par williams4465 Ven 30 Jan 2009, 23:45

comme promis la lettre type pour la commande des flexibles goodridge :face:
alors petit mode d'emploi vous barré proprement les kits que vous ne voulez pas ainsi que les couleurs pour les flexibles et les banjos et vous envoyé le tous à arsouille moto sans chèque car vous payez le tous au facteur ça évite les envois de chèque et l'attente de l'encaissement, il faudra ajouté au total de la commande les frais de port que je ne connais pas mais ça ira pas cherché très loin car ce n'est pas très lourd icon_v
maintenant à vous de jouez en choisissant les bonnes couleurs pour votre belle :dingue2:

Nom, Prénom
Adresse

N° tel


Arsouille Moto
za de l’épinette
77131 Pézarches
Tel:01.64.04.11.08

Objet: commande flexible Goodridge

Bonjour,
Je vous contact suite à la commande groupée de flexible organisée par le forum CB 1000 R, je vous passe commande de flexibles goodridge pour une Honda CB 1000 R

Kit désiré:
- kit avant composé de 2 flexibles + 4 colliers de fixation + 9 joints + une vis banjo double Prix:82€

- kit embrayage composé d’un flexible + 4 joints + 2 vis banjo Prix:44€

- kit arrière composé d’un flexible + 2 colliers de fixation + 4 joints + 2 vis banjo Prix:37€

- liquide de frein Yacco 0,5 L Prix:10,30€

Couleur flexible:
-jaune -orange ktm -vert kawa -look carbone -non gainé
-noir -bleu (R1) -rouge

Couleur banjo:
-inox chromé -anodisé or -anodisé bleu -anodisé rouge
-anodisé noir

Cette commande sera expédiée en contre remboursement

Nom, Prénom signature

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Ven 30 Jan 2009, 23:58

Génial William!

Merci pour ton investissement! king2
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par CHA Sam 31 Jan 2009, 01:05

merci pour ton super taf,vraiment sympa de ta part.je me tatte toujours pour passer commande car je suis pas tres chaud pour faire le boulot.toucher aux freins et a l'embrayage sans maitriser j'hesite.encore king2
bye1 icon_v
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Sam 31 Jan 2009, 11:19

king2 williams4465 king2
hola

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Lun 02 Fév 2009, 20:21

Lettre postée ce matin, je vous tiens au jus au niveau du délai bounce

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Jeu 05 Fév 2009, 00:01

sa sert de bosser dans la compet auto
et de pouvoir bosser direct avec bf goodridge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Mer 11 Fév 2009, 10:20

J'viens d'avoir Arsouille Moto au téléphone qui me disait que pour le moment, il n'ont que 4 fléxibles de commandés par le fofo (2 pour moi et 2 pour un autre) mais que les prix annoncés ne sont valables que pour 6 fléxibles donc il manque une personne (au moins) pour qu'ils puissent lancer la commande auprès de son fournisseur bounce

Merci à ceux qui était intéressé de faire le nécessaire king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par nono1590 Mer 11 Fév 2009, 13:03

Pour ma part ça devra attendre un peu (peu être à partir du 20) j'ai de gros problème de budget !!! @+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Mer 11 Fév 2009, 19:00

je suis l'autre gard a avoir commander avec tribute2U faite quelque que chose les gards on est en galere tout les deux Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Mer 11 Fév 2009, 23:03

c'est un point qui aurait été bon à savoir au départ....

Moi aussi suis intéressé, mais ce sera pas pour tout de suite. D'autres priorités que les titines!

Dsl pour les "en cours", mais on ne va pas se mettre dedans pour une paire de flexibles.

Par contre ce que l'on peut faire par la suite, c'est d'établir une liste des membres qui sont prêts à commander tout de suite, semaine par semain par exemple ou mieux, chaque mois. Cela éviterai d'avoir trop d'attente en ayant envoyé une commande.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Mer 11 Fév 2009, 23:15

On était prévenue pour les 6 kits :
par williams4465 le Jeu 22 Jan - 20:19 a écrit:donc j'ai eu le mec au tel. il faut au minimum 6 kits commandé les prix sont
-kit AV -> 82€
-kit AR -> 37€
-kit EMB -> 44€

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Mer 11 Fév 2009, 23:18

Tribute2U a écrit:On était prévenue pour les 6 kits :
par williams4465 le Jeu 22 Jan - 20:19 a écrit:donc j'ai eu le mec au tel. il faut au minimum 6 kits commandé les prix sont
-kit AV -> 82€
-kit AR -> 37€
-kit EMB -> 44€

icon_v

Ioupsss! Embarassed

Autant pour moi Dsl!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Mer 11 Fév 2009, 23:23

Déclenchement de la commande "Février"



Rappel : il faut 6 kit au minimum pour déclencher la commande.

Inscrivez vous sur la liste ci dessous et dans la mesure du possible, envoyez vos commandes en même temps pour éviter les attentes.

- Tribute : 2 kit
- Geoffrey : 2 kit

Reste 2 kit pour déclenchement.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 2 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum