Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Tuto] installation d'un indicateur de rapport Crono time

Aller en bas

[Tuto] installation d'un indicateur de rapport Crono time Empty [Tuto] installation d'un indicateur de rapport Crono time

Message par segrigo Mar 31 Mai 2016 - 11:55

Oyé oyé !!!!

Après achat auprès de David de l'indicateur de vitesse qu'il vendait (cf post de la vente ), me voilou parti dans la recherche d'informations afin d'installer tout cela !
Donc pour l'heure ce premier post va servir à pouvoir regrouper les liens avec la documentation sur la bestiole !!!!  study

Pour commencer, il s'agit donc d'un indicateur de rapport engagé de la marque CRONO-TIME et comme modèle il s'agit du GEAR TECH avec leds pour indication régime moteur.
Le site du constructeur sur la bestiole !

Voila ce que j'ai pu trouvé comme informations par rapport au montage et paramétrage :


Il semble qu'il y ait possibilité de mettre un adaptateur entre les câbles d'origine et ceux de l'indicateur (qui doivent permettre de ne pas faire de soudure en théorie...)
Le site du constructeur indique cela sur cette page --> connecteur
Et je l'ai trouvé en vente sur moto-parts -->connecteur sur moto-parts

Bref...
Reste maintenant à aller voir côté cablâge pour déterminer si je me lance dans la soudure ou si j'achète le connecteur !
J'ai pas mal fouillé sur le forum pour voir au niveau des autres indicateurs de vitesse ce qui a été fait, pour le moment je n'ai pas trouvé d'image qui montre la soudure sur ce type de montage. Si certains savent ou trouver, je suis preneur !

Je tiendrai au courant de l'avancée du montage et mettrai de toute manière les photos sur ce qui aura été fait (ptre ce week-end étant donné le temps ... au moins pour le démontage et voir comment tout ça se présente !)  bye1
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum