Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

3 participants

Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par bebert95 Lun 05 Jan 2009, 08:02

Salut à tous

Bonne année deja pour commencer cheers

J ai donc installé un tube + silencieux de chez Akra et franchement c est nikel mais j ai une question :

Pour ceux qui sont dans mon cas ( meme avec une autre marque ) avez vous remarquez une augmentation de la consommation ?
Si oui est ce que le fait de monter un boitier type RBO2 pour recaler le melange air / essence redonnera une consommation dans des valeurs de l installation d origine ?

Merci pour vos reponses
Bertrand
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par Tribute2U Lun 05 Jan 2009, 12:05

Je ne suis pas (encore) dans ton cas mais c'est prévu Wink
Par contre, cela signifie que tu as le silencieux Akra + le tube supprimant le cata et que tu n'as pas mis de boitier modifiant l'injection ?
Dans ton cas, il est quand meme conseillé de mettre un boitier afin de modifier l'injection. Le modulateur RBO² semble être bien.

Après au niveau de la consommation, je ne sais pas si le fait de mettre un boitier baissera tant que ca la conso. Ca devrait la faire (éventuellement) diminuer par rapport a ce que tu as là.
Tu es a combien de litres au 100 ? Conso initiale ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par bebert95 Lun 05 Jan 2009, 12:09

Salut Tribute2U

Je vais commander le boitier cette semaine à notre ami Matth
Pour ce qui est de la conso j ai fait le plein Samedi j ai fait 120 bornes et il me reste plus que 2 barres sur la jauge ( bon j avou j ai tiré sur la machine ) mais bon quand meme je pense faire moins de 200 km avec le plein

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par Tribute2U Lun 05 Jan 2009, 12:14

Je ne suis pas un expert mais je pense que le fait de changer le silencieux et en plus supprimer le cata te fais déjà gagner en puissance mais cela joue également sur la conso. Après estimer l'augmentation de la conso, je ne peut pas te dire.
On doit quand même rester dans une conso acceptable mais après tout dépend de ta conduite et de la route (ville, autoroute, ...)

Il y a un topic sur la conso de la CB1, essaie de voir si tu te situes dans la moyenne.

Il peut te l'avoir a combien le boitier Matth ?
Akra le propose a 95€ mais que si on l'achète en meme temps que le silencieux, 155€ sinon scratch

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par bebert95 Lun 05 Jan 2009, 12:26

Matth le fait au meme prix 95 € plus frais de port donc je lui commande à lui
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par Tribute2U Lun 05 Jan 2009, 12:36

bebert95 a écrit:Matth le fait au meme prix 95 € plus frais de port donc je lui commande à lui
t'as raison en plus il est sérieux et pro donc pourquoi s'en privé king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par desmo Lun 05 Jan 2009, 14:36

Moi j'ai toujours entendu dire par mon mecano, que c'étais qd même mieux de faire un réglage injection.
Même qd tu change le filtre. Je pense qu'il connait son sujet vu qu'il fait de la compétition SBK français 24h du mans et bol d'or.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par bebert95 Lun 05 Jan 2009, 18:28

Ca y est boitier RBO2 commandé aujourd hui livraison entre le 15 et 20 janvier

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par Tribute2U Lun 05 Jan 2009, 21:53

Cool clapping

Tu l'a eu où et a combien (si c'est pas trop indiscret) ?

Tiens nous au jus icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par bebert95 Lun 05 Jan 2009, 22:36

Tribute2U a écrit:Cool clapping

Tu l'a eu où et a combien (si c'est pas trop indiscret) ?

Tiens nous au jus icon_v

95€ plus 6€ de frais de port

A+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques Empty Re: Question à ceux qui ont installé un tube et silencieux Akra ou autres marques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum