Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

+6
seboos
Lechel001
sakrosaint
predatouf
keysersauze
Elbandito
10 participants

Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Elbandito Sam 02 Aoû 2008, 23:40

Hello,
une solution pas mal qui pourrait ravir tous les aficionados du pot d'origine mais qui aimeraient une moto qui chante plus !
Ce gars a installé le tube Léo pour supprimer la cata mais en conservant derrière le pot d'origine.
La suppression de la cata fait que le pot chante beaucoup plus (plus de volume sonore), mais tout en restant dans le domaine du raisonnable, avec la même sonorité, et discret niveau look (bah oui c'est le pot d'origine homologué) cheers

Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par keysersauze Dim 03 Aoû 2008, 08:53

salut tu te sers de quoi pour ta video et pour enregistrer sur le forum
merci
keysersauze
keysersauze


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par predatouf Dim 03 Aoû 2008, 09:44

aahh enfin la video que j'attendais cheers
merki elbandito clapping
reste a savoir si niveau perf ca change :face:
Laughing
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par sakrosaint Dim 03 Aoû 2008, 12:06

J'arrive pas à me rendre compte de la différence, mais en tous cas, c'est un bon compomis pour garder le pot d'origine.
Merci pour la vidéo !! bounce bounce
sakrosaint
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Elbandito Dim 03 Aoû 2008, 13:27

keysersauze a écrit:salut tu te sers de quoi pour ta video et pour enregistrer sur le forum
merci

C'est une vidéo hebergée sur Youtube, mais c'est pas moi qui l'ai faite !
Sinon tu enregistres une vidéo (avec ton APN par exemple), tu l'upload sur Youtube (il faut un compte), tu recuperes ensuite le code 'embed' et tu le colles dans le forum et le tour est joué cheers
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Lechel001 Dim 03 Aoû 2008, 14:57

Excellente, cette manip' sur le pot ! Merci du tuyau .
Question subsidiaire, le tube de chez Leo Vince, il s'achète séparément? (j'imagine que non ...) et du coup à combien ça revient ?
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par seboos Mer 27 Aoû 2008, 22:46

kikou
idem moi aussi je serais interrrrresè
quelq un a le prix et ou on peut l achetè
merci d avance Merci
seboos
seboos


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Otaket Mer 27 Aoû 2008, 22:50

le raccord peut très s'acheter séparémment et il coute 250 euros Wink
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par ROBERT Jeu 28 Aoû 2008, 10:02

Bonjour tout le monde... est ce qu'on sait si cela influe sur la performance de la machine sans le cata... Si c'est juste pour le bruit, que ca perd de la peche, et que tu peux te faire goler par les bleux... Et ben je ferai pas de bruit... :face:
ROBERT
ROBERT


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty modif ?

Message par Floter Sam 18 Oct 2008, 02:43

Oui mais y a t il du bricolage à faire pour installer ça ? car aujourd'hui dans une concession Honda on m'a dit que c'était pas compatible avec le pot d'origine ?! et il n'y a pas une histoire de licence pour réussir à se procurer ce tube ?
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Pocket Sam 18 Oct 2008, 07:37

Floter a écrit:Oui mais y a t il du bricolage à faire pour installer ça ? car aujourd'hui dans une concession Honda on m'a dit que c'était pas compatible avec le pot d'origine ?! et il n'y a pas une histoire de licence pour réussir à se procurer ce tube ?

regarde dans mon tuto de montage du tube arrow. c'est tout a fait compatible (que ce soit le leo ou le arrow, c'est pareil) avec le pot d'origine et c'est pas bien compliqué Wink

lien dans ma signature

Cordialement
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Invité Lun 20 Oct 2008, 22:33

ROBERT a écrit:Bonjour tout le monde... est ce qu'on sait si cela influe sur la performance de la machine sans le cata... Si c'est juste pour le bruit, que ca perd de la peche, et que tu peux te faire goler par les bleux... Et ben je ferai pas de bruit... :face:
Je suis aussi intéressé par la réponse:
Quelqu'un du fofo roule-t-il dans cette configuration et comment réagit la moto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008, 23:09

Alors personne n'a essayé ?
pour info le tube akra(idem leo) coute 190€ prix public
par contre faut-il monter le module pour l'injection ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty akra !

Message par Floter Jeu 30 Oct 2008, 23:48

Flèche Bleue a écrit:Alors personne n'a essayé ?
pour info le tube akra(idem leo) coute 190€ prix public
par contre faut-il monter le module pour l'injection ? scratch

Oui bonne question ! je viens donc d'aller sur le site d'Akrahttp://akrapovic-exhaust.fr/recherche.php?marque=1&modele=CB%201000%20R&machine_anneedbt=2008
Et je viens de voir ces fameux modules ! Avec le léo y en a t il qui ont installé ça ?
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!! Empty Re: Faire plus de bruit avec le pot d'origine !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum