Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bilan PP3

+6
merlin56
REMY33
marpa
corrado
Soub
Lino 74
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bilan PP3 - Page 2 Empty Re: bilan PP3

Message par Tonybanez Mar 23 Sep 2014, 00:26

Premiers retours d'info après 1000 km sur routes sinueuses de normandie, région Honfleur et arrière Pays d'Auge (bien sur c'est pas les Alpes ni les Vosges ou l'Alsace (j'y vais ce We pour 4jours, je pourrai tester avec un peu plus d'usure sur le bord du pneu si possible) ni le chuuuud (Var et Paca que je connais pas trop mal). Pas eu l'occasion de faire les Alpes Mancelles non plus, un peu loin.. Mais, très content des PR4, grande confiance, bon retour d'info, gros freinage sur passage gravillons sans déclencher l'ABS...même sur les passages sur revêtements naturels laissés par les vaches, mon sabot en a gardé des traces Smile, y a plus qu'à décrotter...
Sauf une fois, là, j'étais pas du tout à mon aise... Je tombe nez à "museau" avec un jeune taureau avec déjà de belles petites cornes, en plein milieu d'une petite route. Avec mon akra, je me dis qu'il faut pas trop faire le malin et énerver la bête. Déjà, le bestiau, en me voyant arriver puis stopper net, puis une voiture qui n'ose pas non plus trop quoi faire, me regarde du coin de l'oeil, son postérieur de mon côté donc. J'avance un chouilliat, il avance aussi, mais en serrant vers moi....(il regarde le GPmoto ou quoi? ) pas bon tout ça...
La bagnole derrière démarre sec et passe, ce qui énerve encore plus la bête. Bon, heureusement, la mienne est noire, pas tomate...c'est déjà çà...
Finalement, il est reparti vers son point de départ et j'ai mis les gaz pour décamper vite fait.
Bref, rien à voir avec les pneus, quoi que j'ai quand même laissé une petite trace de freinage... Laughing

Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bilan PP3 - Page 2 Empty Re: bilan PP3

Message par Boris-jc Mar 23 Sep 2014, 23:52

icon_mrgreen
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum