Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE????

2 participants

Aller en bas

ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE???? Empty ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE????

Message par MITCH Mar 22 Sep 2009, 10:41

BONJOUR A TOUS.......
beaucoup de sujets sur le debridage et power commander,leurs montages et tutoriels.
pourrait t'on faire un bilan global?
quels ont ete les différences de caracteres moteur,plus de couple en bas,plus d'allonge en haut,gain sur toute la courbe,perte de couple au detriment des watts en haut,moteur + brutal,conso .....enfin bref,au delà des données techniques,qu'avez vous,VOUS,vraiment ressenti au final au guidon ?????!!!(oui,ou au volant...je sais que certain font des modifs!!)
Merci 498164
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE???? Empty Re: ALORS!!!LE BILAN DEBRIDAGE????

Message par Tribute2U Mar 22 Sep 2009, 11:10

Salut, pour avoir les cornets plus une map perso sur mon PCIII, je peux te dire que c'est le jour et la nuit. Ce sentiment s'est confirmé cet été lorsque BB m'a prêté sa CB full stock.
Le débridage plus map perso (j'insiste sur le perso) apporte un plus indéniable (heureusement vu le prix lol!). Plus de patate à quasiment tous les régimes, un couple en hausse (+3% pour ma part) et la conso n'en souffre quasiment pas, je fais 220km avec un plein en mode mixte Wink

Bref si c'était a refaire, je le referais sans hésitez Very Happy
On redécouvre la CB king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum