Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

encore un soucis avec ermax

+6
juju94
RIRI
AIRIK
Aki' #63
DJ-SMD
cedrik21
10 participants

Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Lun 30 Juil 2012, 22:29

voici mon leche roue qui n'a pas encore 1 an ......
encore un soucis avec ermax 2012-012
encore un soucis avec ermax 2012-012

une belle fissure qui apparait on sais pas pourquoi
mail envoyé a ermax voici la reponse:

Afin d’ouvrir un dossier litige pour vérifier la pièce, vous devez retourner auprès de votre revendeur qui nous transmettra la demande et en nous fournissant tous les renseignements nécessaires.
j ai envoyé les photos avec je vois pas pourquoi je peux pas leur renvoyer directe ! font chier chez ermax pas ma 1ere deception chez eux
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par DJ-SMD Lun 30 Juil 2012, 22:56

c'est normal c'est ermax siffleg3
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Lun 30 Juil 2012, 23:06

ca c'est clair....
j'ai envoyé photos, facture d'achat , j'ai même la facture de chez honda qui me l'a monté
j ai récris au SAV d'ermax en demandant pourquoi avec tout ça il me donne pas une adresse pour m'échanger ma pièce on verra.....
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par Aki' #63 Mar 31 Juil 2012, 00:01

T'as de nombreux menbres dans ton cas, fissures & défauts de peinture .

Vois avec ton revendeur en lui signalant pour le prix et vu les nbreux cas sur le forum dédié au cb1000 de 4600 menbres , que la marque er ma x en a l'habitude, espérant d'eux rapidement un retour sur investissement Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par AIRIK Mar 31 Juil 2012, 00:10

Aki' #63 a écrit:T'as de nombreux menbres dans ton cas, fissures & défauts de peinture .

Vois avec ton revendeur en lui signalant pour le prix et vu les nbreux cas sur le forum dédié au cb1000 de 4600 menbres , que la marque er ma x en a l'habitude, espérant d'eux rapidement un retour sur investissement Wink

T'as un problème de menbre membre Xav' ! scratch




encore un soucis avec ermax 338424 encore un soucis avec ermax 338424 encore un soucis avec ermax 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par Aki' #63 Mar 31 Juil 2012, 00:41

Ben ui j'en ai 4600, c'est trop pour un seul mot ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mar 31 Juil 2012, 09:44

comme nous font croire nos bons politiciens vive le made in france !!!!........
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mar 31 Juil 2012, 09:47

Réponse d'ermax :

Pour les mêmes raisons que si vous achetez une télévision Philips chez Darty, vous devez aller chez Darty en cas de problème et non chez Philips.

C’est en effet avec votre revendeur que vous avez un contrat de vente. Vous avez très bien pu acheter un produit en déstockage non garanti par exemple, et seul votre revendeur le sait. Nous n’avons pas de traçabilité à ce niveau.

Si votre GB a été acheté neuf il y a moins d’un an et s’il n’a aucune trace de choc ou de mauvais montage, il sera échangé sous garantie.

Nous sommes désolés, mais vous devez faire votre demande de garantie auprès de votre revendeur. Nous vous conseillons d’enlever votre GB en attendant pour qu’il ne se casse pas plus et qu’il n’y ait pas de litige au moment du contrôle de la pièce à l’usine.

En plus ils vont tout faire pour dire qu'il ne passe pas en garantie et il parle de destockage mais je leur ai envoyé la facture donc au prix que j'ai payé je l'ai pas acheté en destockage ..... SAV inutile
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par Aki' #63 Mar 31 Juil 2012, 09:55

Il faut que tu te tournes vers ton vendeur ( ce ne sera que mieux si tu as un bon contact avec lui ) pour faire un dossier litige comme ils disent , z'aiment bien gâcher du papier mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mar 31 Juil 2012, 10:00

je sais il me l'on dit et redis sauf que le site est actuellement en congés apres je vois pas en quoi c'est compliqué de me filer une adresse que je renvoie mon garde boue .......
il n'assume pas beaucoup leur soucis chez ermax
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mar 31 Juil 2012, 10:05

petite demande de renseignement envoyé a UFC que choisir au passage.......
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par RIRI Mar 31 Juil 2012, 17:57

Ermax = Merdass

Faut le dire et surtout les boycotter
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mar 31 Juil 2012, 21:32

j ai commander mon garde boue sur mototuningshop mais impossible de les joindre et la page internet n'est plus .....
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par juju94 Mer 01 Aoû 2012, 08:14

Je ne suis pas expert en droit mais ne pas être en mesure de prendre en charge un sav directement sur présentation de la facture d'achat, c'est assez curieux et très limite.
Poses leur simplement une question: si la société par laquelle tu as fais l'acquisition de la pièce ferme définitivement, cela veut il dire que tu ne pourra plus jamais faire jouer la garantie? Je suis curieux de lire leur réponse .
juju94
juju94


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mer 01 Aoû 2012, 10:08

c'est exacte comme question j y ai déjà pensé et j ai envie de dire que je connais déjà leur réponse .....
En gros leur soucis c est de savoir si j ai pas acheté mon garde boue en déstockage pour savoir si il est bien garantie et malgrès la facture le SAV dit que seul le site peut leur confirmer ça
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par juju94 Mer 01 Aoû 2012, 11:21

cedrik21 a écrit:c'est exacte comme question j y ai déjà pensé et j ai envie de dire que je connais déjà leur réponse .....
En gros leur soucis c est de savoir si j ai pas acheté mon garde boue en déstockage pour savoir si il est bien garantie et malgrès la facture le SAV dit que seul le site peut leur confirmer ça

Sans bon de garantie c'est la facture qui fait office de garantie.
Donc à mon sens si elle ne stipule pas de condition particulière c'est la garantie standard qui s'applique

A ta place je passerait en mode harcèlement mail et téléphone (encore faut-il avoir un peu de temps pour un résultat non garantie, mais quand la bonne volonté du fabriquant est à oublier...)

Courage
juju94
juju94


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mer 01 Aoû 2012, 12:04

ta raison je vais récrire mais j ai pas de téléphone .....
c est clair ca fait peur autant de mauvaise fois
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mer 01 Aoû 2012, 12:07

je viens de leur recrire en envoyant une copie du mail que j ai envoyé a UFC que choisir et en demandant si le site ou je l ai acheté n existe plus ...
je verrais bien la reponse
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par cedrik21 Mar 04 Sep 2012, 20:04

bon après de nombreux et nombreux mails Ermax me renvoie un garde boue neuf mais entre temps j'ai acheté un gb puig carbone et le résultat me plait mieux donc si ca interesse quelqu'un je peux le céder a bon prix ........
cedrik21
cedrik21


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par ed_2a Lun 10 Sep 2012, 02:12

cheers
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par merlin56 Lun 10 Sep 2012, 08:51

riri a écrit:

Faut le dire et surtout les boycotter

+1 Le problème c'est qu'ermax est trés présent sur le marché français (Marque fr,commerciaux qui tournent) et cela depuis trés longtemps, du coup une majorité de revendeurs proposent du ermax surtout en 1er monte avec l'achat du véhicule sans trop se poser de question.
Si l'acheteur ne parcours pas les forums dédiés à sa nouvelle monture avant, il a toutes les "chances" de se retrouver avec de l'ermax alors que des plus petits comme JMV concept sont rarement proposés par les revendeurs.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par Delux #6 Mar 25 Sep 2012, 20:41

Le bilan est très clair : Ermax font un super boulot commercial (les photos des pièces sont bien réalisées, et les revendeurs sont devenus des amis).

Et en toute objectivité (je suis le premier à râler contre les finitions vraiment limites des pièces 940193 ), les éléments qu'ils proposent n'ont esthétiquement pas de sérieux concurrents. Ils n'ont donc pas grand chose à craindre de nous malheureusement.

Maintenant, la seule chose qui marche pour obtenir gain de cause, c'est de hurler au téléphone, passer des mails à n'en plus finir et menacer de saisir les associations de consommateurs type UFC. Et trop peu de gens ont le temps et le courage de démarrer des litiges.

L'essentiel pour toi est qu'ils aient fini par accepté de te le changer (même si finalement t'as trouvé ton bonheur ailleurs). cheers

Delux #6
Delux #6
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par Alexia-JMV Concept Mar 09 Oct 2012, 10:33

merlin56 a écrit:
riri a écrit:

Faut le dire et surtout les boycotter

+1 Le problème c'est qu'ermax est trés présent sur le marché français (Marque fr,commerciaux qui tournent) et cela depuis trés longtemps, du coup une majorité de revendeurs proposent du ermax surtout en 1er monte avec l'achat du véhicule sans trop se poser de question.
Si l'acheteur ne parcours pas les forums dédiés à sa nouvelle monture avant, il a toutes les "chances" de se retrouver avec de l'ermax alors que des plus petits comme JMV concept sont rarement proposés par les revendeurs.
voilà, tu as tout compris merlin ...

il y a quelques subtilités qui fait, en plus, qu'ermax est proposé automatiquement par beaucoup de magasins, mais l'idée est bien celle là !

on peut dire que JMV, par exemple, entreprise artisanale et familiale, ne peut pas jouer dans la même cours qu'ermax, société industrielle avec plus de 50 employés ..
La structure est donc complétement différente, mais aussi tout le fonctionnement et le travail même de l'accessoire moto.

je pourrais en parler pendant longtemps ..
mais ce que je ne comprends pas, et je me pose cette question depuis des années : pourquoi est ce que l'utilisateur lui même ne fait pas la démarche de regarder ce qui se fait 'd'autres' avant d'acheter, avec tous les supports modernes qu'on a maintenant Wink (cela recoupe ce que dis Merlin), et pourquoi, continuer à acheter une marque qui, de ce que je peux lire depuis fort longtemps sur les forums et ailleurs (que vous lisez donc, vous, utilisateurs), ne satisfait pas tout le monde ? Suspect

cedrik21 a écrit:comme nous font croire nos bons politiciens vive le made in france !!!!........
tu as été déçu par Ermax, mais il ne faut pas faire d'amalgame avec tous les fabricants Wink
de toute façon, on est très peu nombreux à tout faire sur place, réellement (je parle de la création, fabrication, peinture des pièces) .. JMV revendique le made in France car très rare dans notre profession, et on en est plutôt fiers Smile


Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis avec ermax Empty Re: encore un soucis avec ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum