Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

moto chasse de l avant par grand vent

+11
Grenouille
The FIF
manu78
RIRI
merlin56
giorgio676
reeji69
thierry
DJ-SMD
AIRIK
hisoka12
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par hisoka12 Ven 18 Mai 2012, 23:19

en tout cas merci a vous de toute c est reponse ( enfin surtout celle qui conserne mon probleme mdr)
du coup je pense que je vais m en tenir a se que j ai fait pour le vent, ralentir et faire gache ou sinon pas prendre la becane quand le vent est trop fort
bonne route a tous

hisoka12


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par AIRIK Ven 18 Mai 2012, 23:23

Mouai..... c'est d'ta faute tout ça ! Suspect Allez bon vent.... ! moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424 moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424 moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424


Nan j'déconne ! lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par DJ-SMD Ven 18 Mai 2012, 23:30

de rien hisoka Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par Invité Ven 18 Mai 2012, 23:47

AIRIK a écrit:Boulettes ? Pneus ? De quoi tu parles di diou.... scratch 224290

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424 moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424 moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par reeji69 Ven 18 Mai 2012, 23:54

riri a écrit:Oui mais la moi ca me concerne et quand on dit qu'on s'en balance du règlement j'aime pas trops . A l'avenir soit plus cool sur tes messages car c'est avant tout un forum ou la bonne humeur est de mise . On peut déconner et je ne suis pas le dernier a le faire mais faut surtout respecter les autres .
A bon entendeur Wink

ceux qui l'ont lu doivent se compter sur les doigts d'une moufle en même temps icon_mrgreen
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par Black Betterave Sam 19 Mai 2012, 22:20

Je pense que nous sommes plusieurs à l'avoir lu ...... Et je te le dis clairement je vais suivre tous tes posts ..... il y a un règlement et il est pour tout le monde

Modo off
Black Betterave
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par -OLIVERider- Dim 20 Mai 2012, 10:58

Bon ben çà me parait assez clair concernant ce qui t'a été dit par les membres de l'équipe de modération... j'ai rien à ajouter... donc lis le règlement, çà fera la 2ème moufle Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par reeji69 Dim 20 Mai 2012, 11:53

un peu excessives vos réactions....surtout partant d'un message ironique à l'attention de Thierry...qui d'ailleurs l'a pris comme tel.

bref...

quant à ceux qui envoient des msg aux modos à mon encontre.....c'est une attitude ridicule.
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 13:11

........................... ...........


Pas de surenchère merci

BB


Dernière édition par Black Betterave le Dim 20 Mai 2012, 22:54, édité 1 fois (Raison : Pas de surenchère merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par Aki' #63 Dim 03 Juin 2012, 01:53

hisoka12 a écrit:si encore le vent etait constant, j aurai compenser mais le probleme c est surtout les rafales de vent


DJ-SMD a écrit: :Le vent peut-être très dangereux en moto.

Et heureusement que Aki est à l'annuelle, sinon il nous aurait sortie toute ça science sur les réglages de suspension moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424

inc_fouet inc_fouet Tu viens quand toua déjà siffleg3 icon_mrgreen là c'est bien le vent Hisoka et toi même qui le disent boulet_4

thierry@ a écrit:tu te prends la tête pour rien, tu ralentis quand le vent souffle fort en rafale, tu durcis tes suspensions, et tu garde ton blé pour autre chose, laisse tombé l’amortisseur de direction, ça sert a rien, si à faire jolie Wink

+1 Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par DJ-SMD Dim 03 Juin 2012, 10:09

icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par Aki' #63 Lun 04 Juin 2012, 19:43

Vivement aout tiens siffleg3 siffleg3
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par CARTYX Dim 24 Juin 2012, 11:28

Bon si on revenais au sujet de départ. lol!

Je suis dans le sud aussi avec du mistral, effectivement avec les rafales cela est dangereux, il faut bien tenir la moto à allure modeste.

Les wheellings sont interdit par fort vent moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 338424

siffleg3
CARTYX
CARTYX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

moto chasse de l avant par grand vent - Page 3 Empty Re: moto chasse de l avant par grand vent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum