Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande Astuce pour sortir la boite a air

3 participants

Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Rupteur Ven 02 Mar 2012, 18:48

Bonjour tout le monde, voila j'expose mon petit soucis qui je l'éspère n'en ai pas un lol!
Voulant redonner toutes les lettres de noblesse à mon étalon sauvagement castré par mon propre gouvernement Rolling Eyes je dois sortir la boite a air pour remonter les cornets magiques cheers seulement voila, ayant bien suivi le tuto (d'ailleurs fort bien fait et au combien pratique) je n'arrive malgrés tout pas a sortir la boite a air.
J'ai beau tirer en arrière comme un âne, ça veut pas venir je ne m'appelle pas Hercules mais quand même, la bécanne glisse carrément sur sa béquille latéral Shocked
Y a t'il une astuce ? un coup de dégrippant est il utile ?

Au secours je le veux mon étalon !!!! clapping

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Aki' #63 Ven 02 Mar 2012, 20:16

' lut mec !

vois avec nono1590 Wink

T'as déjà un bout de réponse ici avec des photos aussi en cherchant sur son profil Wink

https://www.cb1000r.org/t1740p400-montage-cornets-full-et-power-commander-iii#414368
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Rupteur Sam 03 Mar 2012, 13:18

merci por le conseil mais, j'ai déja suivi a la lettre ce super tuto c'est au momenet de débloquer la boite a air que ça veut pas venir Neutral
Je tire pourtant comme un ours Embarassed

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 03 Mar 2012, 13:42

Faut pas tiré , faut faire levier avec un gros tournevis plat ou un démonte pneu .

Demande Astuce pour sortir la boite a air F21210

Tu cale ton tournevis ou jais entouré en noire et tu fais levier sur la rampe , tu peut y allé je lais fait 4 fois comme ça , ça sort en moins d une seconde .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Aki' #63 Sam 03 Mar 2012, 13:56

Si t'y arrives pô Rupt' , à nous la peur Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Rupteur Sam 03 Mar 2012, 15:20

Un Grand Merci pour l'astuce du tournevis plat pour faire levier, grace a çà c'est venu tout seul Demande Astuce pour sortir la boite a air 516187 dire que j'ai tiré comme un âne pour rien mdr
Maintenant plus qua tout remonter 940193 940193

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 03 Mar 2012, 20:53

Rupteur a écrit:Un Grand Merci pour l'astuce du tournevis plat pour faire levier, grace a çà c'est venu tout seul Demande Astuce pour sortir la boite a air 516187 dire que j'ai tiré comme un âne pour rien mdr
Maintenant plus qua tout remonter 940193 940193


Wink Wink

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Rupteur Dim 04 Mar 2012, 10:18

Vous connaissez pas la meilleur Question j'arrive pas a remmboiter cette p....n de boite air Mad
J'ai beau posser ca veut pas rentrer dans les manchons No

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 04 Mar 2012, 10:41

Rupteur a écrit:Vous connaissez pas la meilleur Question j'arrive pas a remmboiter cette p....n de boite air Mad
J'ai beau posser ca veut pas rentrer dans les manchons No

Toi inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

Tu plaque la roue avant contre un mur , et tu pousse , ça rentre tous seul .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Rupteur Dim 04 Mar 2012, 11:09

merci du conseil, c'est clair que ca me fait chier de promener la moto sur la béquille latéral dans tout le garage a chaque fois que je force Demande Astuce pour sortir la boite a air 338424
J'éspère franchement m'en sortir avec cette boite a air Mad (je savais bien qu'il fallait pas y toucher lol! )

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Rupteur Lun 05 Mar 2012, 18:03

Ca y est titine est en full !!! cheers cheers
Le moins qu'on puuisse dire c'est que j'en ai chier , tout est tellement compacte Shocked
Bref, au moins c'est fait malheureusement pas pu essayer compte tenu de la météo Neutral mais rien qu'au point mort on sent que ca respire mieux Smile prochaine étape soit power commander soit cdi honda full j_en_bave1

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Demande Astuce pour sortir la boite a air Empty Re: Demande Astuce pour sortir la boite a air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum