Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B

2 participants

Aller en bas

demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B  Empty demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B

Message par lapalis Mer 31 Oct 2018, 22:05

Bonjour

Possédant un CB1000R ( ABS ) de 2011, je me suis renseigné sur le tarif du débridage officiel Honda ( rétrofit ) dans le 94 ,et la !!, la douche froide !!

Il m'ont annoncé un tarif de 1200 euros ( ECU, cornets, main d’œuvre) pour le réaliser....

Il m'ont indiqué que le tarif promotionnel ( 380 euros ) demandé au mois de Janvier 2018 etait terminé et que honda avant multiplié le tarif par 3....

Je suis dégouté !

Je voudrais savoir si des personnes ( même en province ) proche de Paris RP avaient fait la modif il y a pas longtemps et a quel tarif ( me donner si intéressant en MP le Nom du Concessionnaire )  ?????

Merci d'avance de vos retour

lapalis


Revenir en haut Aller en bas

demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B  Empty Re: demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B

Message par lapalis Mer 31 Oct 2018, 22:47

sinon j'ai vu ça.....

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1505626158.htm/

Auxerre c'est vite fait ( même en 106 cv ) !!

Reste a changer les cornets je crois....

Comment savoir après si la reprog est correct ( pas d'arnaque)  ???

lapalis


Revenir en haut Aller en bas

demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B  Empty Re: demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B

Message par Soub Mer 31 Oct 2018, 23:44

utilise la barre de recherche il y a déjà un post a ce sujet  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B  Empty Re: demande tarif debridage ( retrofit ) pour CB1000RA B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum