Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

a propos du pot d'origine

5 participants

Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty a propos du pot d'origine

Message par MALEKYTH Ven 21 Nov 2008, 14:40

j'ai lu les tutos sur les changement de pot mais ce que j'aimerais savoir c'est uniquement la manip pour demonter les caches du pot d'origine car j'ai bien vu les vis (5 de memoire) mais je ne veux pas faire n'importe quoi .
en fait avec wolvy nous somme descendu y a quelque temps sur hoda marseille et ils ont peint les cache pot en noir mat sur toutes les CB1 (blanche;verte; noire et grise) et le rendu est magnifique donc je voudrais m'y attaquer (peinture haute temperature oblige) mais je veux pas demonter tout et n'importe quoi !
si un de ceux qui ont changé leur pot (et par consequant demonté les cache) je veux bien quelques explications et mise en garde
par avance merci les amis !!
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par JLau Ven 21 Nov 2008, 14:45

MALEKYTH a écrit:j'ai lu les tutos sur les changement de pot mais ce que j'aimerais savoir c'est uniquement la manip pour demonter les caches du pot d'origine car j'ai bien vu les vis (5 de memoire) mais je ne veux pas faire n'importe quoi .
en fait avec wolvy nous somme descendu y a quelque temps sur hoda marseille et ils ont peint les cache pot en noir mat sur toutes les CB1 (blanche;verte; noire et grise) et le rendu est magnifique donc je voudrais m'y attaquer (peinture haute temperature oblige) mais je veux pas demonter tout et n'importe quoi !
si un de ceux qui ont changé leur pot (et par consequant demonté les cache) je veux bien quelques explications et mise en garde
par avance merci les amis !!

Salut MALEKYTH,

En fait pour démonter le pot, y a pas besoin de retirer le cache, il y a juste deux vis et le collier a enlever ensuite le pot vient tout seul.
Par contre si tu veux peindre le cache seulement, je pense que tu n'es pas obligé de déposer la pot...au quel cas y a que les vis du cache a enlever.

icon_v
JLau
JLau


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par -OLIVERider- Ven 21 Nov 2008, 18:53

Je n'ai pas fait de manip de ce genre, mais de dirais comme Jlau Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par MrWhite Ven 21 Nov 2008, 19:31

+1 comme Jlau : 2 vis + le collier et HOP !!!par terre la banane !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par Invité Ven 21 Nov 2008, 19:50

par hazard aurais tu des photos des motos avec le cache en noir mat car si tout va bien et que j'arrive a faire le cheque pas facile quand meme j'ai mon cb noir lundi soir ton idée me parait pas mal mais j'aimerai un rendu en photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par MALEKYTH Sam 22 Nov 2008, 23:48

non j'ai pas de tof car j'avais pas prevu de passer au magazin quand j'ai vu les becannes peintent .
j n'habite pas marseille et mon telephone ne prends pas de tofs non plus !
si je fait la peinture je vous en prendrais
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par -OLIVERider- Dim 23 Nov 2008, 15:29

O'réli a trouvé un nouveau site pour des accessoires... et en me baladant sur le site, j'ai trouvé ce qui vous intéresse : ICI
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par -OLIVERider- Dim 23 Nov 2008, 15:34

Petite précision : j'avais pas vu qu'on pouvait agrandir les images... donc en fait le pot n'est pas noir mais carbone Embarassed ... mais bon, çà donne une idée avec une teinte plus foncée que l'origine Wink

PS : sur le site il y a une animation qui permet de voir le pot de plus loin sur la moto...

a propos du pot d'origine C751245D-79FB-47F5-A6CE-91E3CC1A239E3578E0-800-0
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par o'réli Dim 23 Nov 2008, 15:53

oui d'ailleurs il n'y a pas encore de prix pour ce cache en carbone, il doit être sorti il n'y a pas longtemps...
Après, niveau prix, entre une pièce en carbone de cette taille et une bombe de peinture, je pense qu'il n'y a pas photo!!! affraid
D'autant plus que je trouve le rendu de la pièce plutôt bof
o'réli
o'réli


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par -OLIVERider- Dim 23 Nov 2008, 15:56

C'est clair qu'au niveau tarif y'a pas photo , même sans encore connaître le prix du cache en carbone...

...et puis à mon goût, trop de carbone tue le carbone.... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

a propos du pot d'origine Empty Re: a propos du pot d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum