séparer allumage feu de position et feu de route
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
séparer allumage feu de position et feu de route
Bonjour à toustes
je sais pas si c'est clair, mais puisqu'on est obligé de rouler en feu de route, j'aimerai éteindre le petit feu de leds(ça économiserai la batterie)et ce qui me botterai le plus c'est de pouvoir n'allumer que le led comme ça là pour le plaisir, ça doit être zaz jute le led, d'être libre d'allumer ce que je veux, veilleuse, code, phare comme ma voiture ou la moto de mon vieux pote koi, mettre le contact sans que le xénon ne s'allume. 9a ne pourrai que soulager leurs alternateurs qui décfaillent.
Est ce que quelqu'un l'a fait ?
je présume qu'il faut changer le comodo, c'est pas une grosse perte on dirait un comodo d'enduro.
[img][/img]
je sais pas si c'est clair, mais puisqu'on est obligé de rouler en feu de route, j'aimerai éteindre le petit feu de leds(ça économiserai la batterie)et ce qui me botterai le plus c'est de pouvoir n'allumer que le led comme ça là pour le plaisir, ça doit être zaz jute le led, d'être libre d'allumer ce que je veux, veilleuse, code, phare comme ma voiture ou la moto de mon vieux pote koi, mettre le contact sans que le xénon ne s'allume. 9a ne pourrai que soulager leurs alternateurs qui décfaillent.
Est ce que quelqu'un l'a fait ?
je présume qu'il faut changer le comodo, c'est pas une grosse perte on dirait un comodo d'enduro.
[img][/img]
momokawh
Re: séparer allumage feu de position et feu de route
petite erreur de ma part, c'est le feu de croisement qui est obligatoire pas le feu de route. Pas de succés à ma question farfelue, dommage j'aurais pu vous faire un appel phare suivi d'un coup de Leds
certains pays doivent l'avoir ce comodo.
certains pays doivent l'avoir ce comodo.
momokawh
Moi ce que j aimerai , c est de pouvoir mettre le contact sans avoir les codes.....comme avant
@ momo :si c est juste pour une question de conso, pas de pb, les leds tirent que dalle...apres pour la modif , il faudrait dissocier l av de l ar avec des diodes....trouver un comodo 4 positions .....ou modifier celui d origine....
Dés que j ai le tps, je jette un oeil...
@ momo :si c est juste pour une question de conso, pas de pb, les leds tirent que dalle...apres pour la modif , il faudrait dissocier l av de l ar avec des diodes....trouver un comodo 4 positions .....ou modifier celui d origine....
Dés que j ai le tps, je jette un oeil...

pascal965- cb50

oui, on est assez grand pour mettre les codes tout seul, mettre le contact sans que tout s'allumme, merci pour la réponse
et j'aimerai voir ce que donne juste les leds alummés, dissocier les leds et les codes à volonté, bye à pluss
et j'aimerai voir ce que donne juste les leds alummés, dissocier les leds et les codes à volonté, bye à pluss
momokawh
moi ce qui m’intéresse c'est que le xénon ou le code peu importe, ne s'allume qu'une fois que le moteur ai démarré, comme sur mon ancien Z : au contact y'a que les veilleuses a leds, puis apres le coup de demarreur la le code s'allume...faudrait brancher le code sur un relai relié a un +aprés contact ou aprés demarrage....qui aurait le schema electrique du cb???

xenon_addicted- cb100

xenon_addicted a écrit:moi ce qui m’intéresse c'est que le xénon ou le code peu importe, ne s'allume qu'une fois que le moteur ai démarré, comme sur mon ancien Z : au contact y'a que les veilleuses a leds, puis apres le coup de demarreur la le code s'allume...faudrait brancher le code sur un relai relié a un +aprés contact ou aprés demarrage....qui aurait le schema electrique du cb???
Je l'ai vu sur youtube ça, maintenant comment il l'a fait ?????

DroOp'S- cb500

t'aurait le lien?
sinon je sens que ça va se finir avec un commodo ajouté au guidon, au contact j'aurai mes veilleuses et allumerai le code au moment de rouler, comme avant quoi.....
sinon je sens que ça va se finir avec un commodo ajouté au guidon, au contact j'aurai mes veilleuses et allumerai le code au moment de rouler, comme avant quoi.....

xenon_addicted- cb100

xenon_addicted a écrit:t'aurait le lien?
Tu pourra faire un TuTo , ca m intéraisse aussi .

TriNkiLL Zer06- cb500

en fait faudrait changer le commodo de tracteur qu'on a et mettre un truc comme ça a la place, comme ça on fait d'une pierre deux coup : un commodo plus jolli et avec allumage des feux....:
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=848337&language=fr
ou beaucoup plus simple, ajouter un truc comme ça:
http://boutique.2a4.fr/3905-thickbox/optique-lenticulaire-noir--longue-portee-halogene-homologue.jpg
http://boutique.2a4.fr/3905-thickbox/optique-lenticulaire-noir--longue-portee-halogene-homologue.jpg

xenon_addicted- cb100

xenon_addicted a écrit:en fait faudrait changer le commodo de tracteur qu'on a et mettre un truc comme ça a la place, comme ça on fait d'une pierre deux coup : un commodo plus jolli et avec allumage des feux....:
Honnetement, je ne trouve pas qu'il soit bien différent ou plus joli que l'origine... Aprés, plus pratique, là je suis tout à fait d'accord.

DroOp'S- cb500

xenon_addicted a écrit:en fait faudrait changer le commodo de tracteur qu'on a et mettre un truc comme ça a la place, comme ça on fait d'une pierre deux coup : un commodo plus jolli et avec allumage des feux....:
Moi je préfère celui de 2@4 , le problème c est branchement .

TriNkiLL Zer06- cb500

plus pratique en tout cas ça c sûre....
Le 2a4, tu coupes ton fil du Domino du code et tu branche le comodo dessus...

xenon_addicted- cb100

xenon_addicted a écrit:plus pratique en tout cas ça c sûre....
C est tous ????
Donc avec cette modif on pourra rouler seulement avec la veilleuse , et allumé le code/phare quand on veut .
V

TriNkiLL Zer06- cb500

Sinon ça peut se faire sur le + du Xenon .( moi je vais faire ça )

TriNkiLL Zer06- cb500

oui comme ça tu touche pas à tes fils d'origine...je sais pas combien ils le vende le comodo 2a4...

xenon_addicted- cb100

xenon_addicted a écrit:oui comme ça tu touche pas à tes fils d'origine...je sais pas combien ils le vende le comodo 2a4...
Un commodo simple , avec seulement 1 bouton ca vaut 15/18€ .
V

TriNkiLL Zer06- cb500

ça vaut le coup, déjà le comodo complet honda coutait 49€, par contre beaucoup plus chiant car faut tout recabler, la vite fait et pas cher....

xenon_addicted- cb100

TriNkiLL Zer06 a écrit:Sinon ça peut se faire sur le + du Xenon .( moi je vais faire ça )
![]()
Tu as un relais ?
si oui tu coupe le + du relais
The FIF

The FIF- cb500

ah oui vaut mieux, sinon l’interrupteur risque de prendre cher, a l'allumage un xénon ça bouffe 80/90w....

xenon_addicted- cb100

Je pensais couper le + qui est connecter a la batterie , c est bon ???
V
V

TriNkiLL Zer06- cb500

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3