Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coupure d'allumage ?

3 participants

Aller en bas

Coupure d'allumage ? Empty Coupure d'allumage ?

Message par Dark_CB Ven 01 Oct 2010, 21:50

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir votre avis et éventuellement vos expériences sur 2 soucis d'origine "électrique" selon moi :

-Concernant la mise en route (à chaud comme à froid mais plus souvent à chaud dans mon cas) : la moto ne part parfois pas du 1er coup car au moment où le démarreur commence à se lancer, une coupure nette intervient, comme si il n'y avait plus de jus. Dans ce cas, je coupe le contact et recommence puis ça part. Certains d'entre vous ont-ils constaté ce phénomène ?

-2ème soucis : en faisant cirer l'embrayage de manière un peu "virile" en démarrant ou en roulant, je constate une coupure nette de l'allumage qui ne me fait pas penser au rupteur. Dans le même temps, j'entends un bruit au niveau du pignon de sortie de boite. C'est assez bizarre et déstabilisant (car la moto coupe, repart et ainsi de suite) même si ça sort un peu d'un usage normal. Frustrant de ne plus pouvoir s'adonner au hole shot. Twisted Evil Je n'imagine même pas comment ferait un gars fan de la roue arrière (perso, c'est pas ma tasse de thé) vu que toute cirette me parait impossible.

Voilà, j'attends vos réponses. Merci


Dark_CB


Revenir en haut Aller en bas

Coupure d'allumage ? Empty Re: Coupure d'allumage ?

Message par Um@x59 Sam 02 Oct 2010, 14:05

si ta moto est garanti ramene la de suite j aime pas ca lool
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Coupure d'allumage ? Empty Re: Coupure d'allumage ?

Message par RIRI Sam 02 Oct 2010, 18:05

+ 1 c'est pas normal
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Coupure d'allumage ? Empty Re: Coupure d'allumage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum