Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR

+10
steph57
DaDy
syl20bar
nono7266
RIRI
stev56
chrouby
jak 27
Tonybanez
Christo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR - Page 2 Empty Re: Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR

Message par DaDy Jeu 25 Aoû 2011, 02:28

alcine a écrit:ah les clignotants ...... je crois que beaucoup d'automobilistes ne savant pas à quoi cela sert et je trouve que c'est de pire en pire. on nous emmerde avec la vitesse mais rien pour les clignotants .ce n'est tout de meme pas compliqués de le mettre .cela doit etre trop fatigant pour certains.
Bah sur Paris et sa grande région, je peux te dire qu'ils les utilisent quasi tous ! Tous ces c... qui pensent être prioritaire car justement ils ont mis leur clignotant !!!
Parce que tous ces narco, ils mettent leur clignotants et déboitent aussitôt après ! C'est à toi, qui les double, de freiner ! Et quand tu leur fait une réflexion, ils te répondent "bah quoi ?! J'ai mis mon cligno !"

Je ne supporte pas ça ! Et crois moi, entre ceux qui ne le mettent jamais et ceux qui déboitent aussitôt après, je me fais un pur plaisir de les gratter ! Et avec un beau -3 points sur le torchon qui leur sert de permis, ils apprennent vite à l'utiliser.
C'est triste mais il n'y a rien d'autre à faire... Avant j'étais gentil et diplomate. Maintenant, c'est no pitié !

DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR - Page 2 Empty Re: Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR

Message par ed_2a Jeu 25 Aoû 2011, 03:04

tu as bien raison...de mon coté quand je suis en caisse (trop risqué en moto) je ne vais plus freiner pour eviter l'accident face a des con(ne)s qui rentre dans ma voie sans regarder dans leurs retros !!!

dimanche j'ai eu droit SVP a un gars qui manque de me rentrer dedans dans le rond point sans rien capter tout ca parce que monsieur reculé son fauteill "en plein virage" et 500m plus loin une vieille qui franchi une ligne blanche pour me couper la route et se mettre devant moi...pffff j'aurai eu coté droit et gauche gratis + beau malus et 950623 les gens qui se pensaient tout permis !!!


alors au final ce genre d'accessoire c'est bien sur les ailes d'avions pendant la nuit mais sur la route ca ne remplacera jms le manque d'attention et de savoir vivre de tout ces plouc qui pensent que la route est a eux...
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR - Page 2 Empty Re: Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR

Message par Hornet38 Ven 26 Aoû 2011, 12:24

Peu etre en les mettant bleu il se garerai en pensant voir arrivé les gendarmes sa pourrait etre pratique :p
Hornet38
Hornet38


Revenir en haut Aller en bas

Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR - Page 2 Empty Re: Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR

Message par mik Sam 27 Aoû 2011, 01:11

moi perso le plus efficase c'est le longue porter en xenon, sa au moin tout le monde se bouge.

Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR - Page 2 338424 Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR - Page 2 430371


mik
mik
mik


Revenir en haut Aller en bas

Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR - Page 2 Empty Re: Led stromboscopique avec vitesse variable spécifique moto -- RVR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum