Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

+40
lyrmat
geoffroy30
Hornetjeje
Zekk02
Loco
spider566
nico75
webkiller
Fred43
corrado
ninodelpic
Patstrat
fab
doenn
kazaam
AIRIK
Fabichouxx
coco13
francky des bois
CB1000RShop.com
Guigues68
gerald01300
dadaburton
olivertoy
Patriot
Bamby44
elnino
nat hernie27
ed_2a
RIRI
doms13mx
vroumpaf
Sawashié
Lechel001
jojodeluxe
Tonybanez
DroOp'S
Yak
DJ-SMD
bendidonc
44 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par dadaburton Sam 02 Mar 2013, 17:49

CB1000RShop.com a écrit:243€ chez nous avec le code promo ! Very Happy
Et une livraison en grand V malgré la frontière!!!
Excellent choix en tout cas

dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par gerald01300 Lun 25 Mar 2013, 14:14

Il y aurait quelqu'un qui pourrait faire une photo avec les sacoches montées et un ou une passagère pour voir la position de celui(celle) qui est à l'arrière.
gerald01300
gerald01300


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Bamby44 Lun 25 Mar 2013, 19:24

gerald01300 a écrit:Il y aurait quelqu'un qui pourrait faire une photo avec les sacoches montées et un ou une passagère pour voir la position de celui(celle) qui est à l'arrière.

+1 moi aussi j'aimerais voir si une passagère aurais sa place aces ces sacoches Wink
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Mar 26 Mar 2013, 11:01

Bamby44 a écrit:
gerald01300 a écrit:Il y aurait quelqu'un qui pourrait faire une photo avec les sacoches montées et un ou une passagère pour voir la position de celui(celle) qui est à l'arrière.

+1 moi aussi j'aimerais voir si une passagère aurais sa place aces ces sacoches Wink

+2 pour les mêmes raisons et ça peut être sympa de partir avec mme sans lui casser le dos le temps du voyage, merci d'avance à celui qui pourra nous éclairer
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par gerald01300 Mar 02 Avr 2013, 15:34

up !
gerald01300
gerald01300


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Bamby44 Mar 02 Avr 2013, 18:51

Les photos, les photos on veut les photos Laughing
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par gerald01300 Mer 10 Avr 2013, 16:57

dit donc personne ne part en week end à deux en ce moment ?


lol
gerald01300
gerald01300


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Bamby44 Ven 12 Avr 2013, 11:47

J'attend impatiemment les photos car j'aimerais absolument voire se que sa donne avant de les commander. Si avec une passagère sa passe sans aucun soucis, mes projets pour cet été seront en marche Cool
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Jeu 18 Avr 2013, 09:58

up up
allez les gens, s'il vous plaît. On veut juste une petite photo pour voir la place qu'il reste à madame pour ses jambes une fois les sacoches installées.
Essayez de convaicre vos chéries de poser pour la photo, on veut juste voir les jambes, ça peut servir d'argument si elles sont timides.
Merci d'avance
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par CB1000RShop.com Ven 19 Avr 2013, 09:48

Ce que je pourrais te proposer francky, je t'envoie un kit de valises, tu installes en prenant des pincettes ! tu prend des photos que tu postes à la communauté, si ça te va, tu les gardes et si ça va pas, je te les reprend !
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par coco13 Ven 19 Avr 2013, 10:12

Si c'est pas commerçant ça king2 , moi je dis clapping
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Ven 19 Avr 2013, 14:50

CB1000RShop.com a écrit:Ce que je pourrais te proposer francky, je t'envoie un kit de valises, tu installes en prenant des pincettes ! tu prend des photos que tu postes à la communauté, si ça te va, tu les gardes et si ça va pas, je te les reprend !

Merci pour la proposition. Comme dit coco13 c'est super commerçant. Malheureusement le projet d'achat n'est pas forcément pour tout de suite (je verrais sans doute avec l'homme en rouge), je voulais voir le rendu avec un passager avant. Les finances vont d'abord passer dans la révision des 24000km pale . Après titine sera d'abord équipée d'un amortisseur de direction et d'un indicateur de rapport engagé.
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Bamby44 Mer 24 Avr 2013, 16:26

Toujours pas de photos??? Car j'aimerais voire ça dans pas trop longtemps.
Car si sa passe nikel elle seront monté pour allé au grand prix et pis un tit road trip dans l'été Cool
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Mer 24 Avr 2013, 18:22

Bamby44 a écrit:Toujours pas de photos??? Car j'aimerais voire ça dans pas trop longtemps.
Car si sa passe nikel elle seront monté pour allé au grand prix et pis un tit road trip dans l'été Cool

Salut
tu peux peut être voir avec "CB1000R shop" pour voir s'il peut te faire la même proposition qu'à moi c'est à dire t'envoyer le kit. Sil il te plaît tu gardes,sinon tu renvoies. Pour moi le projet n'est pas pour tout de suite. si ça marche tu prendras des photos.
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par coco13 Mer 24 Avr 2013, 19:29

francky des bois a écrit:
Bamby44 a écrit:Toujours pas de photos??? Car j'aimerais voire ça dans pas trop longtemps.
Car si sa passe nikel elle seront monté pour allé au grand prix et pis un tit road trip dans l'été Cool

Salut
tu peux peut être voir avec "CB1000R shop" pour voir s'il peut te faire la même proposition qu'à moi c'est à dire t'envoyer le kit. Sil il te plaît tu gardes,sinon tu renvoies. Pour moi le projet n'est pas pour tout de suite. si ça marche tu prendras des photos.

+1
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Bamby44 Lun 29 Avr 2013, 18:13

francky des bois a écrit:
Bamby44 a écrit:Toujours pas de photos??? Car j'aimerais voire ça dans pas trop longtemps.
Car si sa passe nikel elle seront monté pour allé au grand prix et pis un tit road trip dans l'été Cool

Salut
tu peux peut être voir avec "CB1000R shop" pour voir s'il peut te faire la même proposition qu'à moi c'est à dire t'envoyer le kit. Sil il te plaît tu gardes,sinon tu renvoies. Pour moi le projet n'est pas pour tout de suite. si ça marche tu prendras des photos.

Oui carrément, faut juste attendre le début de mai pour avoir la paye siffleg3
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par CB1000RShop.com Ven 03 Mai 2013, 00:16

Bamby44 a écrit:
francky des bois a écrit:
Bamby44 a écrit:Toujours pas de photos??? Car j'aimerais voire ça dans pas trop longtemps.
Car si sa passe nikel elle seront monté pour allé au grand prix et pis un tit road trip dans l'été Cool

Salut
tu peux peut être voir avec "CB1000R shop" pour voir s'il peut te faire la même proposition qu'à moi c'est à dire t'envoyer le kit. Sil il te plaît tu gardes,sinon tu renvoies. Pour moi le projet n'est pas pour tout de suite. si ça marche tu prendras des photos.

Oui carrément, faut juste attendre le début de mai pour avoir la paye siffleg3

Ouaip aucun soucis.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fabichouxx Lun 06 Mai 2013, 09:55

Salut a tous.
Je sais que je vais faire un déterrage mais peut importe.

Je me suis pris des Motech pour mon cb (voyage en Auvergne oblige) et l'installation est facile.
L'installation des sacoches l'est encore plus.

Pour ce qui est du passager.
J'illumine un peu les esprits.
Pas de gêne pour l'assise du passager, ça a meme tendance à élargir l'assise.
Pas de soucis de glissement vu que les surface sont anti-dérapantes (coté selle et coté passager).

Le seul bémol pour ma part est au niveau des cale-pieds.
Si votre dame chausse plus que du 36, elle ne peut pas poser la pointe des pied sur les cale-pied.
Obligé de se caler avec le talon des bottes et pour moi qui conduit avec la pointe, ça a tendance à ce faire toucher les pieds.
Rien de bien dramatique, il faut juste trouver un compromis pour éviter de se faire du pied en permanence.

J'essairai de vous poster des photos dans la semaine (voyage en Auvergne qui débute mercredi).
Fabichouxx
Fabichouxx


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par AIRIK Lun 06 Mai 2013, 10:03

J'vois pas où est le déterrage vu que c'est un sujet d'actualité ! scratch

Le dernier post date d'à peine 3 jours...


Dernière édition par AIRIK le Lun 06 Mai 2013, 14:14, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par kazaam Lun 06 Mai 2013, 13:00

Ouais
En plus si on avait des photos j_en_bave1

icon_v
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fabichouxx Lun 06 Mai 2013, 16:30

J'avais pas fait gaffe a la date.
Comme je ne vois pas l'année, j'ai préféré être prudent.

Il fait beau ce soir, si j'ai le temps et si madame est de bonne humeur je vais essayer de prendre des photos ce soir. Sinon ce sera pour lundi prochain, je ne pourrai pas les poster avant. A ce qu'il parait, il n'y a pas internet en Auvergne.
Fabichouxx
Fabichouxx


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par AIRIK Lun 06 Mai 2013, 19:11

Fabichouxx a écrit:
Comme je ne vois pas l'année, j'ai préféré être prudent.
J'comprend mieux, pour info saches que tu pour modifier le format de la date (et donc de voir s'afficher l'année) il te faut aller dans ton profil pour y changer les paramètres. A toi de jouer, si tu n'y parviens pas dis-le moi j'm'en chargerais ! Wink


A ce qu'il parait, il n'y a pas internet en Auvergne.

Eh oh.... L'Auvergne c'est pas le Centre Afrique inc_fouet inc_fouet inc_fouet
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Fabichouxx Mar 07 Mai 2013, 09:21

Ok, merci AIRIK, je vais m'en occuper.

Bon je n'ai pas eu le temps hier soir.
Je vous mettrai les photos début de semaine prochaine du coup.

Reste plus que quelques petits détails et je serais fin prêt !
Un peu de pression dans les pneus, un peu de graisse sur la chaine, on recharge les intercoms et roulez jeunesse !

J’essaierai de prendre le temps de faire un CR dans la section.
Je pense que ça peut en intéresser plus d'un !
Fabichouxx
Fabichouxx


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par kazaam Mar 07 Mai 2013, 12:15

plus le temps d'attendre !

J'ai acheter hier chez polo en Suisse ce modèle
http://media.polo-motorrad.ch/Katalog/2013/index.html page 353 en haut modèle Drive veneto

je créerais un topic sacoche cavalières en duo Wink et tous ceux qui auront testé tel ou telle sacoches seront le bienvenue mais photos à l'appui

@+
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par doenn Mar 14 Mai 2013, 12:04

petit élément de réponse, pour les motech avec devil
un copain a le cb (ça tombe bien !), un devil et les motech Very Happy
ça passe ! mais il reste 4cm a tout péter entre le pot et les sacoches, du coup, il a préféré mettre une protection thermique et je pense que c’était pas plus mal !

pour ma part j'ai les motech avec le petit ixil et nos soucis Wink

doenn


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par gerald01300 Lun 10 Juin 2013, 09:58

Fabichouxx a écrit:J'avais pas fait gaffe a la date.
Il fait beau ce soir, si j'ai le temps et si madame est de bonne humeur je vais essayer de prendre des photos ce soir. Sinon ce sera pour lundi prochain, je ne pourrai pas les poster avant. A ce qu'il parait, il n'y a pas internet en Auvergne.

Alors toujours pas de photos ?
gerald01300
gerald01300


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 4 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum