Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

+40
lyrmat
geoffroy30
Hornetjeje
Zekk02
Loco
spider566
nico75
webkiller
Fred43
corrado
ninodelpic
Patstrat
fab
doenn
kazaam
AIRIK
Fabichouxx
coco13
francky des bois
CB1000RShop.com
Guigues68
gerald01300
dadaburton
olivertoy
Patriot
Bamby44
elnino
nat hernie27
ed_2a
RIRI
doms13mx
vroumpaf
Sawashié
Lechel001
jojodeluxe
Tonybanez
DroOp'S
Yak
DJ-SMD
bendidonc
44 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par gerald01300 Lun 10 Juin 2013, 09:58

Fabichouxx a écrit:J'avais pas fait gaffe a la date.
Il fait beau ce soir, si j'ai le temps et si madame est de bonne humeur je vais essayer de prendre des photos ce soir. Sinon ce sera pour lundi prochain, je ne pourrai pas les poster avant. A ce qu'il parait, il n'y a pas internet en Auvergne.

Alors toujours pas de photos ?

gerald01300


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par fab Sam 15 Juin 2013, 14:17

c est pas des cavalieres .. mais une sacoche de selle,
vous en pensez quoi ??

28 litres , ça represente quoi ? j ai du mala mefaire une idee....

http://www.cdiscount.com/auto/sacoches-moto-transport/cameron-sacoche-de-selle-freeda-noir-28l/f-1339706-camcss090.html#tabtechnicaldescription
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Patstrat Dim 16 Juin 2013, 10:43

Puisqu'on parle bagagerie, voici ce que j'ai utilisé pour l'annuelle de cette année: Sac de selle rouleau GIVI T477 et sacoche de réservoir Givi T480, série Tancklock.
C'est du bon matis et on peut déjà charger.

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Dscf7814

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Dscf7815
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par fab Dim 16 Juin 2013, 19:11

est ce que tu fais passer les sandows dans les boucles qui se trouvent dessous la selle ?
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Patstrat Dim 16 Juin 2013, 20:35

En fait sous le sac tu as un système de sandows en triangle qui te permettent de bien fixer le sac et de chaque côté tu as des bavettes qui protègent la coque du CB. Ensuite tu as des anneaux pour faire passer des sandows supplémentaires pour finir d'arrimer l'ensemble et il y a des pattes de protection amovibles pour éviter tout frottement. Du coup on utilise pas les boucles sous la selle du CB.
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par gerald01300 Mar 25 Juin 2013, 11:35

Fabichouxx a écrit:
J'avais pas fait gaffe a la date.
Il fait beau ce soir, si j'ai le temps et si madame est de bonne humeur je vais essayer de prendre des photos ce soir. Sinon ce sera pour lundi prochain, je ne pourrai pas les poster avant. A ce qu'il parait, il n'y a pas internet en Auvergne.


Alors toujours pas de photos ?
gerald01300
gerald01300


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Jeu 03 Oct 2013, 07:34

Je souhaite mettre un silencieux arrow sur mon cb1 mais l'espace entre la selle et le pot est-il suffisant ?

Pour des questions de chaleur j'hésite à prendre la version titane qui semble bien dissiper la chaleur comme le carbonne.
Qu'en pensez-vous ?
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Jeu 03 Oct 2013, 10:33

très bonne question.
Moi j'ai celui ci et j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui serait dans la même situation car l'espace parait court donc j'aimerais éviter de cramer mes fringues mdr 
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Cb100011
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Jeu 03 Oct 2013, 18:23

Salut Francky!
Belle pièce ce pot avec un cache cata mivv tout comme toi!
Je pense acheter le même ou la version avec l’extrémité carbonne.

Au niveau du son, ça donne quoi avec le cata ?
tu pourrais mesurer la hauteur entre la selle et l'extrémité du silencieux ?

En ce qui me concerne je ne souhaite pas non plus cramer mes affaires et j'hésite vraiment à prendre la version titane du silencieux. Sur mon ancienne machine j'avais un pot carbone et c'était parfait niveau température.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Jeu 03 Oct 2013, 18:47

Le mivv suono utilise aussi une pate de fixation sur le cale pied arrière, mais il semble être moins relevé. J'hésite vraiment entre le arrow et le mivv pour cette raison de sacoches...
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Jeu 03 Oct 2013, 19:29

ninodelpic a écrit:Salut Francky!
Belle pièce ce pot avec un cache cata mivv tout comme toi!
Je pense acheter le même ou la version avec l’extrémité carbonne.

Au niveau du son, ça donne quoi avec le cata ?
tu pourrais mesurer la hauteur entre la selle et l'extrémité du silencieux ?

En ce qui me concerne je ne souhaite pas non plus cramer mes affaires et j'hésite vraiment à prendre la version titane du silencieux. Sur mon ancienne machine j'avais un pot carbone et c'était parfait niveau température.
J'ai mesuré 36 cm avec une selle confort de chez JMB.
pour ce qui est du bruit , pour moi c'est largement suffisant comme ça, j'ai juste enlevé la chicane. je ne veux pas rouler avecdes boules quiès ni me faire repérer 10km à la ronde
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Jeu 03 Oct 2013, 22:24

Ok bonne info.
Du coup pour les bagster cruise par exemple c'est juste car la hauteur des sacoches est de 35cm.
Pour les DW Motech Blaze, je n'ai pas trouvé les dimensions.

Il faudrait que quelqu'un me donne la hauteur avec le mivv suono.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par corrado Jeu 03 Oct 2013, 22:40

Tu veux la hauteur de où a où? ( j'ai un mivv suono titane...)
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Ven 04 Oct 2013, 07:25

Ah M. Mivv Smile je souhaiterai la hauteur entre la selle passager et le bec du silencieux.

Tu roules dé chicané avec le mivv toi ?
Le titane reste toujours tiède (tu peux poser la main dessus) ou il chauffe beaucoup ?
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par corrado Ven 04 Oct 2013, 07:52

Ok j'irais te prendre la mesure...
 
Non je suis décatalisé donc j'ai laisser la chicane sinon c'était vraiment abusé le bruit!!!! Et en générale même après une grosse bourre la sortie reste chaude mais pas de la a y laisser coller la main...
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Ven 04 Oct 2013, 07:56

ok merci.
Parce que j'avais un silencieux mivv full carbone sur ma précédente monture et je pouvais y laisser la main sans aucun problèmes.
Donc finalement le choix du titane en comparaison de l'alu, à part le poids.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Sam 05 Oct 2013, 13:35

Etant donné que je veux vraiment pouvoir mettre des sacoches sur la bécane quand je pars en vacances, je me demande si je ne devrais pas opter pour le fameux "devil master".

La pâte de fixation est beaucoup plus basse et les sacoches passeront sans soucis.
La version homologué est de nouveau disponible sur equip moto à un tarif intéressant : 534€ TTC
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-devil-master-honda-CB1000R.html

Qu'en pensez-vous ?
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par corrado Sam 05 Oct 2013, 17:44

Alors je te mettrais des photos ce soir mais j ai 35cm entre le plus haut du pot et l'aplomb de la selle passager
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par corrado Sam 05 Oct 2013, 21:01

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Xjgn
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Lun 07 Oct 2013, 09:44

ninodelpic a écrit:Etant donné que je veux vraiment pouvoir mettre des sacoches sur la bécane quand je pars en vacances, je me demande si je ne devrais pas opter pour le fameux "devil master".

La pâte de fixation est beaucoup plus basse et les sacoches passeront sans soucis.
La version homologué est de nouveau disponible sur equip moto à un tarif intéressant : 534€ TTC
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-devil-master-honda-CB1000R.html

Qu'en pensez-vous ?
le modèle est très sympa. Par contre je ne pense pas que tu gagnes beaucoup entre le pot et le haut de la selle. j'ai juste l'impression qu'il va un peu moins loin sur l'arrière de la moto
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ninodelpic Mar 08 Oct 2013, 07:01

J'ai fait le test avec mes Bagster Cruise sans le silencieux pour prendre les dimensions et à première vu elles sont trop volumineuses par rapport à l'arrière de la moto.

Je crois que je ne vais pas couper aux SW Motech si je veux partir en vacances :s. Au niveau du silencieux le Devil Master semble d'arrête environ 5cm au dessous de la platine passager, ce qui devrait être suffisant.

Merci corrado pour les mesures et la belle photo!
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par corrado Jeu 10 Oct 2013, 23:46

De rien
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par fab Sam 04 Jan 2014, 17:33

j avais vu une photo d un cb avec une adaptation maison d attaches de selle arriere qui avaient ete fixées sur un support de type "grille" afin depouvoir poser un sac dessus et surtout bien l arrimer.
(d apres mes souvenirs il s etait fait gentiment chambrer, parfait pour les grillades etc...)
je me suis retaper tous les posts et j ai pas retrouvé la photo...
(en plus ma connexion rame grave)
si qquelqu un la retrouve ...  Wink merci
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Mar 21 Jan 2014, 21:17

est ce que quelqu'un sait si le sac interne est réellement étanche car j'ai lu sur un autre forum que ça n'avait pas été le cas lors d'une bonne saucée. Vaut-il mieux utiliser la bonne vieille technique du sac poubelle?
Désolé pour toutes ces questions mais je voudrais être sûr avant mon achat.
Si par hasard certains auraient les mesures et aussi des photos avec passager, ça serait sympa.
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par coco13 Mer 22 Jan 2014, 11:52

REGARDE

C'est pas le sw motech, amis je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence !
Pour l'étanchéité, ça ne coûte rien d'emballer avec un bon sac poubelle tes affaires, on ne sait jamais, et ça ne te prends pas plus de place.
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par francky des bois Mer 22 Jan 2014, 14:22

ok merci j'avais déjà suivi plus ou moins le post.
Ce qui me gène un peu chez motech c'est le prix et aussi le fait qu'elles ne sont pas "résistantes" à la chaleur car avec le arrow ça risque d'être tendu. je pense faire une petite patte pour rallonger la fixation du pot et donc le descendre un peu lors de l'utilisation des sacoches. ou alors remettre ponctuellement le pot d'origine  confused 
Je suis au pire tenté par celles là: http://www.motoblouz.com/vente-sacoches-cavalieres-givi-xstream-evo-xs314-58353.html
le petit hic c'est qu'elles sont assez longues,et en plus je ferai sans doute des écarteurs maison.
francky des bois
francky des bois
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R - Page 5 Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum