Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

+40
lyrmat
geoffroy30
Hornetjeje
Zekk02
Loco
spider566
nico75
webkiller
Fred43
corrado
ninodelpic
Patstrat
fab
doenn
kazaam
AIRIK
Fabichouxx
coco13
francky des bois
CB1000RShop.com
Guigues68
gerald01300
dadaburton
olivertoy
Patriot
Bamby44
elnino
nat hernie27
ed_2a
RIRI
doms13mx
vroumpaf
Sawashié
Lechel001
jojodeluxe
Tonybanez
DroOp'S
Yak
DJ-SMD
bendidonc
44 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par bendidonc Dim 10 Juil 2011, 22:42

Au vu de la forme du cul de notre chère CB1000R, mes sacoches cavalières posaient problème pour rester en place.
Un modèle spécifique existe, et je l'ai enfin reçu.
C'est fabriqué par SW MOTECH et je l'ai eu pour 200 euros sur louis.de (livraison en 3 jours!).

voluble extensible de 17 à 24 litres.
protection de pluie.
système facile à installer, la notice est bien faite.
livré avec des feuilles de protection autocollante transparente pour protéger la peinture.

Je testerai le système pour mes vacances en auvergne très prochainement.

L'avantage c'est que j'ai testé la possibilité de rouler avec un passager. C'est OK.

30 secondes pour fixer les sacoches.


 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04526
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04527
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04528
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04532 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04533
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04536
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04537
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 23:01

Merci pour les photos!

Dis moi, est ce que les deux tiges en fer doivent rester sur la bécane, ou elles sont facilement démontables?

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par bendidonc Dim 10 Juil 2011, 23:24

Les tiges en métal se démontent en un clin d'oeil, elles sont clipsée dans le bloc noir. C'est un peu comme le principe des ceintures de sécurité.
Une fois démonté, il ne reste que le bloc noir qui reste à demeure sur la moto (installé via les platines cale pieds).
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04529
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 23:28

Merci arnaud, j'attends avec impatience ton retour sur l'utilisation de cette sacoche pendant tes vacances!

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par DJ-SMD Lun 11 Juil 2011, 00:33

vraiment sympas ces valises Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Yak Lun 11 Juil 2011, 10:22

Sympa les sacoches ! bonne route alors ! tiens nous au courant !

en regardant les photos...j'ai un doute qu'avec le Devil ça passe...

Yak
cb50
cb50


http://www.myspace.com/slideagainband

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par bendidonc Lun 11 Juil 2011, 11:35

Avec les pots adaptables fixés par bride sur le cale pied passager droit, à mon avis au mieux la sacoche se prend les gaz d'échappememnt et après tes habits sentent très bon, au pire tu crames tout. C'est spécialement le cas je pense pour le DEVIL qui remonte relativement assez haut.
Une petite photo de la sacoche côté échappement:
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R DSC04534
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par DroOp'S Lun 11 Juil 2011, 12:39

Trés bonne info !
Moi je suis en attente des "semi rigides" de Givi. Les valises existent déja mais le support n'est pas encore prét pour nos belles ( courant Automne m'a-t-on dit). Elles sont plus étroites que les tiennes ( donc capacité moindre 15L contre 17Là24L pour les tiennes ) mais sont placées plus haut et étant rigides plus de soucis de pluie ou d'odeur de gaz: à voir. En tous cas j'ai hate de lire ton retour d'impression. Si jamais je ne peux attendre les givi ca pourrait etre une bonne alternative.
je vous met une tite tof au passage:  - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Valise10
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Tonybanez Lun 11 Juil 2011, 13:10

Faut quand même faire gaffe avec la sortie d'origine, si les valoches sont dans l'axe du rejet de gaz, vu la température (même en roulant), le fond risque de brûler.
Perso, j'ai la sortie Akra et quand je voyage avec les cavalières, je place un écarteur fabriqué maison qui positionne les valoches juste au dessus de l'Akra, sans aucun problème.
Sinon, le système à l'air pratique.
Je mettrai des tofs ce soir.
Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Yak Lun 11 Juil 2011, 17:13

Merci pour la photo bendidonc !
Effectivement, avec le Devil, ça risque d'être chaud ! c'est le cas de le dire...
Je verrai l'année prochaine, pour cette année, on me descend les affaires en voiture :-)

Yak
cb50
cb50


http://www.myspace.com/slideagainband

Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par jojodeluxe Lun 11 Juil 2011, 21:36

DroOp'S a écrit:Trés bonne info !
Moi je suis en attente des "semi rigides" de Givi. Les valises existent déja mais le support n'est pas encore prét pour nos belles ( courant Automne m'a-t-on dit). Elles sont plus étroites que les tiennes ( donc capacité moindre 15L contre 17Là24L pour les tiennes ) mais sont placées plus haut et étant rigides plus de soucis de pluie ou d'odeur de gaz: à voir. En tous cas j'ai hate de lire ton retour d'impression. Si jamais je ne peux attendre les givi ca pourrait etre une bonne alternative.
je vous met une tite tof au passage:  - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Valise10

Le support est dispo depuis 1 semaine et demi (TE1101) celui qui monte sur le porte bagage monorack, je les ai déjà monté, le depart approche... Smile, et ca fait propre... Ca va me servir d'ecarteur car j'ai des cavalieres souples!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par DroOp'S Mar 12 Juil 2011, 12:32

jojodeluxe a écrit:
Le support est dispo depuis 1 semaine et demi (TE1101) celui qui monte sur le porte bagage monorack, je les ai déjà monté, le depart approche... Smile, et ca fait propre... Ca va me servir d'ecarteur car j'ai des cavalieres souples!
AHHHH bin c'est une bonne nouvelle çà, plus rapide que ce que l'on m'avait annoncé. merci de l'info.
Tu les test quand toi ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Lechel001 Mar 12 Juil 2011, 13:10

Est-ce que quelqu'un saurait si les écarteurs qui se fixent sur les repose-pieds peuvent être achetés seuls ? Et si oui, à quel prix ?

Ça, ça m'intéresserait beaucoup, ayant déjà des sacoches Bagster Sprint qui me donnent toute satisfaction... ne serait le montage fastidieux pour éviter de les voir ballotter en roulant !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par jojodeluxe Mar 12 Juil 2011, 13:22

Je pars le 22! sunny
J'ai trouvé des crochets pour sacoches cavalieres comme ca elle s'accroche direct sur le support, quelques sangles et c'est parti!
comme les rigides mais en plus gros!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Tonybanez Mar 12 Juil 2011, 17:44

Tonybanez a écrit:Faut quand même faire gaffe avec la sortie d'origine, si les valoches sont dans l'axe du rejet de gaz, vu la température (même en roulant), le fond risque de brûler.
Perso, j'ai la sortie Akra et quand je voyage avec les cavalières, je place un écarteur fabriqué maison qui positionne les valoches juste au dessus de l'Akra, sans aucun problème.
Sinon, le système à l'air pratique.
Je mettrai des tofs ce soir.
Wink

Voila les tofs

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Img0963ret

Pattes en alu avec protection mousse (fait à l'arrache la veille du départ)
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Img1516kw

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Img1517ret

Le petit profilé est juste derrière le porte plaque/cligos, vu qu'il est énorme, on voit rien....
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Img1519u

C'est assez éloigné de la sortie, pas de risque de brûler.
 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Img1513m

Comme quoi, transformer une CB en énorme GT, c'est pô compliqué Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Sawashié Mar 12 Juil 2011, 18:57

Pas mal tout ça ! Les sacoches cavalières MOTECH me paraissent bien mais ça a quand même l'air de frotter sur la coque arrière Rolling Eyes
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Tonybanez Mar 12 Juil 2011, 20:15

Avec des cavalières , je pense que tous les modèles frottent. Perso, je mets 3 épaisseurs de ruban de masquage de peinture sur la partie en contact (surface lisse, pour intérieur / extérieur sans résidus au décollage). C'est nickel, aucun souci.

Celui que j'utilise est ici:
http://www.pattex.be/new/fr/onzeproducten/08_rubans_adh%E9sifs/04_adh%E9sifs_de_masquage/02_perfect_Paint_BE_FR

Wink
Tonybanez
Tonybanez
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par bendidonc Mar 12 Juil 2011, 22:47

Le grillage caoutchouté "système antiglisse" pour fond de coffre marche également (3€ le m2) à couper selon les besoins.
bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 17:13

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R IMGP2287
Meme marque, le cargobag n'est vraiment pas mal non plus avec ses 48L.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par vroumpaf Lun 08 Aoû 2011, 11:18

Est-ce que le cargobag est compatible avec les sacoches SW MOTECH? scratch Si oui,je prendrais bien les 2. cheers
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par doms13mx Lun 08 Aoû 2011, 14:57

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Img-2011[b][quote]

BAGSTER SPRINT Nickel de la place , bien finie, costaud et aucun soucis.
doms13mx
doms13mx


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par RIRI Lun 08 Aoû 2011, 18:34

Pitin je sais pas comment fait ta femme pour mettre son fessier sur la selle lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ed_2a Lun 08 Aoû 2011, 19:12

j'ai envie de dire que c'est nikel tout ca, j'en ai marre de partir a chaque fois avec kedal juste parce que j'aimai pas les sacoche mais ca rend tout de meme pas mal...bravo

je voulais aussi demandé pour les rayures mais on m'a devancé donc +1 aussi

et pour finir j'aurai voulu savoir la marque de ton ras de roue stp il est vraiment top
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par DroOp'S Lun 08 Aoû 2011, 19:29

le ras de roue de qui ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par ed_2a Mar 09 Aoû 2011, 00:13

de bendidonc. meme si le protege chaine va un peu loin il est vraiment pas mal, et en + rouge un delice j_en_bave1

a moins que tu en ai un a peu pres pareil mais avec la protection moins longue
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 - sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R Empty Re: sacoches cavalières SW MOTECH spéciales CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum