Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune

+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 16 Sep 2011, 22:11

Ah !! Ok , je m était embrouillé .

Bon reglage .



V

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par le chacal Lun 26 Sep 2011, 18:35

Bonjour à tous,

Je vais peut etre avoir une question conne mais vue que j'habite en appartement à Paris et que je n'est pas de gros matos tel qu'un poste à souder ou vous avez fait votre soudure ?

c'est une question que je pose avant d'avoir tout le matos à l'appart et en arrivant devant la belle et me disant merde il manque quelque chose Smile Smile

Bonne soiré et bonne route

Tchao
Le ChaCal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par The FIF Lun 26 Sep 2011, 19:57

Ben, il faut trouver un soudeur ( genre carrossier ou autre)
moi je cherche, donc si tu veux des que je trouve, je lance une commande groupée d'Autotune :

http://cb1000r.motards.net/t13033-commande-groupee-autotune-dynojet

et je te tiens au jus pour la soudure...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par vincent Lun 03 Oct 2011, 22:13

question ,est ce que l'autotune peux faire l'affaire pour réglé le pc5
sans touché personnellement a réglage sur ordi
(le temps de bien piger le truc même si il y a des" pourcentages" de consommation important)
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 04 Oct 2011, 08:11

Tu n est Pas obligé de règlé , la table de RaTio qui il y a dans l AuToTune ( 13,2 ) et la meme table qui est utilisé lors de MaPPing sur banc .

C est un table bassé sur la performance , donc tu consomera plus , mais comme la expliqué LECIAW t aura qu a mettre 14,7 et tu consommera moins .

Moi je n ais jamais modifié la Table de l AuToTune .

Mais tu doit utilisé l ordi au minimum pour activé et paramètré le PCV & AuToTune .



V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nono1590 Mar 04 Oct 2011, 14:18

Bon mon Auto Tune est monté avec l'aide d'un soudeur du coin qui bosse essentiellement pour les tuyau inox des laiterie et qui ma demander 20€ pour enlevé l'ancien support de sonde d'origine du collecteur Arrow, repercer et souder le nouveau support. Au passage il c'est mit un coup de meuleuse dans le doigt sa ma fait chier pour l'ancien mais c'est le risque du métier.

Sinon moi aussi de mémoire je n'ai que de fil sur le raccord Auto Tune --> PC5 contrairement à toi TriNkiLL Zer06.

Par contre va falloir que je me lance dans la configuration de tous cela et pour ce je compte sur ton soutien TriNkiLL Zer06 Wink

Et de plus comme je l'ai vu dans ce post des personne on fait le montage d'un interrupteur sur leur PC5 dans le but de couper l'Auto Tune quand ils veulent.
Serai il possible d'avoir le schéma de montage d'un tel interrupteur ?

J'ai essayer un fil entre les deux premier connecteur à vis du PC5 mais je n'ai pas observé de mouvement sur le PC à ce moment là mon Auto Tune n'était pas encore connecter.

Merci d'avance pour tous !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par floox83 Mar 04 Oct 2011, 14:48

J ai mis l interrupteur sur le pc5
Sincerement ca ne sert pas a grd chose si tu laisse ton autotune tourné !
Apres comme la dit trinkill, une fois bien réglé la new map via autotune
Tu peux la mettre en base map est tourné que sur le pc5. La le switch peu servir, ca evite de repasser par le pc pour désactiver AT.
Pour le switch, un simple switch on/off sur les 2 bonne borne,
La case coché dans le prog et c'est tous bon !!
Je peux pas faire de Photos du montage car a 4000 km de ma belle Sad
Mais si ta pas réussi d'ici mon retour je ferais les photos !
floox83
floox83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nono1590 Mar 04 Oct 2011, 15:41

Ok c'est cool je pense que ma tentative à échouer car je n'avais surement pas cocher la case qui va bien.

Merci et bon séjour, même si je pense qu'il doit être professionnel Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 04 Oct 2011, 15:45

J en voulais un moi aussi , mais ça ne sert presque a rien .

Une fois l AT en fonctionnement ; on roule sur toutes les ouverture de GaZ et régime moteur , doucement en agglomération et Le meilleur :::: faut au minimum faire rupter la 5eme .

Ensuite on a notre TABLE TRIM , mais pour la fusionné il faut branché l ordi .

Ordi branché : on fait la MAJ , et maintenant on a Plusieurs choix : on débranche l AT et on le remet dans sa boite OU on le désactive tout en le laissant sur la moto , dans ce ca il pourra servir de Widband pour ceux qui on le LCD .

Dans le cas N2 on pourrais mettre un interrupteur , mais bon .......


V


Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Mar 04 Oct 2011, 18:36, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par floox83 Mar 04 Oct 2011, 17:54

nono1590 a écrit:Ok c'est cool je pense que ma tentative à échouer car je n'avais surement pas cocher la case qui va bien.

Merci et bon séjour, même si je pense qu'il doit être professionnel Wink

oui en arabie saoudite....... c tous sauf fun .....
mais je rentre bientot et les cornets fulls m'attendant Twisted Evil
floox83
floox83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par vincent Mar 04 Oct 2011, 18:38

merci pour tous vos conseil, je pense que je vais partir sur l'autotune car je n'es pas de banc par chez moi (ou j'en connais pas un qui soit agrée)
affaire a suivre Laughing
icon_v icon_v
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 10:30

bonjour
petit renseignement sur le PW5 avec AT
j ai monte les cornet full et filtre dna si je met un PW5 et un AT
je veut dans tout les cas garder mon cata d origine car trop de bruit et je roule tout les jours en region parisienne donc les mib sont la a l affut
cela est il possible et compatible
cela est il possible et que faire en realite pour que tout marche bien
douille a souder sur le cat d origine ou pas
merci aux participants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Philippe 17 Sam 29 Oct 2011, 10:55

C'est sans problêmes :

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 00110

Cata+silencieux+réglage.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 29 Oct 2011, 11:21

holshot a écrit:bonjour
petit renseignement sur le PW5 avec AT
j ai monte les cornet full et filtre dna si je met un PW5 et un AT
je veut dans tout les cas garder mon cata d origine car trop de bruit et je roule tout les jours en region parisienne donc les mib sont la a l affut
cela est il possible et compatible
cela est il possible et que faire en realite pour que tout marche bien
douille a souder sur le cat d origine ou pas
merci aux participants

Oui , tu peut avoir cette config , le probleme c est qu il faut soudé la WiDE BAND avant le cata .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 11:27

ha ok donc pas evident ca
la photo je ne voit pas bien et je la comprend pas non plus envois la moi par mp
merci a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par vincent Mar 01 Nov 2011, 20:10

est ce que tu a vue une différence sur les courbes TriNkiLL Zer06
avec la chicane et sans chicane

l'avantage de l'autotune c'est qu'il doit gérer dans les deux cas Wink
donc pas de problème, un jour avec, un jour sans (perso moi c'est sans Laughing )
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 01 Nov 2011, 20:35

vincent a écrit:est ce que tu a vue une différence sur les courbes TriNkiLL Zer06
avec la chicane et sans chicane

l'avantage de l'autotune c'est qu'il doit gérer dans les deux cas Wink
donc pas de problème, un jour avec, un jour sans (perso moi c'est sans Laughing )

Oui le réglage et différent avec ou sans chicane , mais ce n est pas catastrophique si ton réglage et sans mais que tu roule avec de temps en temps .


Attention : une fois ta table TRIM obtenue , il faut fusionné les 2 MaP et DÉCOCHÉ ENABLE dans le menu Autotune , l AT ne doit pas resté allumé en permanence .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par vincent Mar 01 Nov 2011, 20:45

tu me conseillerai qu'elle map pour commencer

cdi origine
cornet full
filtre a air dna
suppression de la réinjection d'air
suppression cata
échappement position haute Smile
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 01 Nov 2011, 20:58

Pour ceux qui on un filtre la 502 ///// sinon la 509 .

Mais bon ...... Je pense que n importe quel MaP ferais l affaire , l AT ma fais des correction de folie Jusqu à +33 .


La je viens de faire une MAJ , pour le passage été/hiver : verdicte j était trop riche , c est avec le LCD que je m en suis aperçu .


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par vincent Mar 01 Nov 2011, 21:03

ok, la 502 est un peu plus riche, après je préfaire consommer un peu plus et préserver le moteur

un vrais joujou ton LCD icon_yes
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par vincent Dim 06 Nov 2011, 19:35

sur le pc5, les entrées accessoires:
-map
-shifter
-vitesse
-analogique
-allumage


entré map: Lorsque vous utilisez le kit autotune une position va conserver la map de base et l'autre va activer le mode. Quand l’interrupteur est fermé l'autotune sera activé.

Est ce que quelqu'un a eu le temps d'essayer avec l'interrupteur si il désactive bien l'autotune

je pense mettre un interrupteur sous la selle passager si cela fonctionne
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 06 Nov 2011, 19:48

vincent a écrit:sur le pc5, les entrées accessoires:
-map
-shifter
-vitesse
-analogique
-allumage


entré map: Lorsque vous utilisez le kit autotune une position va conserver la map de base et l'autre va activer le mode. Quand l’interrupteur est fermé l'autotune sera activé.

Est ce que quelqu'un a eu le temps d'essayer avec l'interrupteur si il désactive bien l'autotune

je pense mettre un interrupteur sous la selle passager si cela fonctionne

Javais téléphoné a TOURNAY pour cette histoire d interrupteur , et ils mon répondu que DYNOJET n avais rien prévu icone_gne icone_gne comprend pas .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par nono1590 Lun 07 Nov 2011, 17:27

Aller un ptit effort, regarder en début de page la réponse de floox83 à ma question ... Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 07 Nov 2011, 17:36

nono1590 a écrit:Aller un ptit effort, regarder en début de page la réponse de floox83 à ma question ... Wink

J aimerais bien , mais TOURNAY c est quand même le distributeur DYNOJET en France .

Peut être que Floox83 à couper le + de l AT pour i mettre un interrupteur ???


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par vincent Lun 07 Nov 2011, 18:52

Peut être que Floox83 à couper le + de l AT pour i mettre un interrupteur ???
non_non non_non


floox83 le Mar 4 Oct - 14:48

J ai mis l interrupteur sur le pc5

j'ai réussi a poser une colle a monsieur dynojet "allias TriNkiLL Zer06" Laughing

plus sérieux, oui il faut voir avec des pros, tu nous dira quand tu aura eu le temps de tél Wink
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 07 Nov 2011, 19:15

Quoi qu il en soit , si quelqu un trouve la soluce ça m intéresse .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Montage et Reglage AuToTune  - Page 4 Empty Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum