Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

+7
MITCH
Um@x59
pinoc
TriNkiLL Zer06
Black Betterave
pascal965
2core
11 participants

Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par 2core Dim 24 Avr 2011, 17:44

Bonjour à tous,

Pour régler mes problèmes de ralenti et d'accoups a bas régime, je vais utiliser la méthode de suppression de la réinjections d'air.
(vivement conseiller sur le forum).

J'ai pu lire aussi QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS LE FAIRE si y'a encore le catalyseur d'origine.

j'ai acheté ma moto d'occaz, y'a plus de cata c'est sur mais un "gros truc" ARROW je crois (voir photos)
Ma question est simple : puis je supprimer la réinjection d'air sans problemes ou est ce un catalyseur miniature ?

Merci a tous !!
c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Img00412
c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Img00413
2core
2core


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par pascal965 Dim 24 Avr 2011, 19:21

C'est un décat !!
J'ai le meme !!
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Black Betterave Dim 24 Avr 2011, 19:25

c'est pas un cata ...
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 24 Avr 2011, 19:26

pascal965 a écrit:C'est un décat !!


+1000

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Black Betterave Dim 24 Avr 2011, 19:28

donc c'est pas un cata siffleg3
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par pinoc Dim 24 Avr 2011, 19:50

Ils sont pas beau chez Arrow les décata lol!

pinoc


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Um@x59 Dim 24 Avr 2011, 20:52

il apporte quoi sous certe forme le arrow pas un soupcon de couple ?
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par MITCH Dim 24 Avr 2011, 21:35

ça serait pas un mini pot a absorption???
ou un chambre de tranquilisation??!!
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par 2core Dim 24 Avr 2011, 22:17

Merci à tous pour vos réponses !!

J'ai remarque un capteur qui entre dans le décata ARROW et va dans le moteur !!
C'est une sonde ou quelques chose comme ça ?

Merci !
2core
2core


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par pinoc Dim 24 Avr 2011, 22:54

C'est la sonde Lambda :
La sonde lambda sert normalement à corriger la richesse de carburation, par mesure directe des gaz d'échappement.

pinoc


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par MITCH Dim 24 Avr 2011, 23:04

C'est la blonde lambada:
elle corrige ta richesse en te delestant par mesure direct dans ton portefeuille..........je suis deja loin
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par 2core Lun 25 Avr 2011, 09:39

Merci pour ces réponses.
Même si ca peu sembler évidant pour vous, ca ne l'est pas pour tout le monde : c'est bien à ça que sert un tel forum : échanger pour éviter les conneries !! Wink icon_v
2core
2core


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par RIRI Lun 25 Avr 2011, 11:20

2core a écrit:Merci pour ces réponses.
Même si ca peu sembler évidant pour vous, ca ne l'est pas pour tout le monde : c'est bien à ça que sert un tel forum : échanger pour éviter les conneries !! Wink icon_v

C'est exactement la vocation d'un forum Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Aki' #63 Lun 25 Avr 2011, 12:54

MITCH a écrit:C'est la blonde lambada:
elle corrige ta richesse en te delestant par mesure direct dans ton portefeuille..........je suis deja loin

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) 338424 c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) 338424 pitin j'crois que j'lai déjà vu celle-là merd' mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Edouard Mar 21 Juin 2011, 19:49

a l'interieur du décata c'est comme un pot d'échappement...
et la sonde vient se rebrancher dessus pas de probleme de ralenti Wink

Edouard


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par merlin56 Mar 21 Juin 2011, 20:37

Par contre la sonde seule ne corrige rien, c'est le cdi elle "lit" au niveau des gaz brulés qu'elle transmet au CDI

c'est un capteur donc pas "d'action" juste un relevé d'info pour le CDI qui lui fera le "boulot" au niveau de l'injection.

+1 Intéret de connaitre la particularité du decata arrow, c'est le seul a avoir cette petite "chambre" effectivement au vu de sa taille je doute que ce soit un "mini decata"
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Edouard Mar 21 Juin 2011, 23:52

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Dsc00311 c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) 26427211

Edouard


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par merlin56 Mar 21 Juin 2011, 23:59

T'as une belle cuisine sinon Édouard lol!
l'emplacement de la sonde n'est pas dans la "chambre" en tout cas ...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Edouard Mer 22 Juin 2011, 00:05

merlin56 a écrit:T'as une belle cuisine MOTO sinon Édouard lol!
Merci Very Happy
merlin56 a écrit:l'emplacement de la sonde n'est pas dans la "chambre" en tout cas ...
Juste en sortie des 2 collecteurs... et en tout cas niveau bruit, hum, c'est bruyant! Rolling Eyes Rolling Eyes c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) 338424

Edouard


Revenir en haut Aller en bas

c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP) Empty Re: c'est un Décata ou pas ? (voir photos SVP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum