Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pot arrow + decata ou pas

5 participants

Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Pot arrow + decata ou pas

Message par CBKev Mar 20 Oct 2015, 22:07

Hello Les Cbeistes,

Je m'excuse de remettre cela sur le tapis et j'ai deja bien recherche mais je pose une petite question pour mon cas specifique.

Je vais faire mettre un pot arrow black car j'adore le style et le bruit et le concess veut me vendre un decata avec.

J'ai vu sur le fofo que vous conseillez un PC5 quand on enleve le catalyseur pour corriger l'injection ce qui me parait logique
vu que en retirant le cata on modifie ses donnees.

Plusieurs concess sur Nice me disent que c'est pas vrai ce dont je doute beaucoup...

Le truc c'est qu'a terme j'aimerais la mettre en full en 2016 quand cela deviendra "legal" et mettre un decata puis un PC5.

Bref quel est votre avis , mettre un decata + le pot maintenant ou mettre que le pot maintenant et le decata avec le pc5 apres ?

merci

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par Origine4 Mar 20 Oct 2015, 23:54

Je te conseil le montage du pc5 a partir du moment ou le decata sera en place Wink
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par flymann Mer 21 Oct 2015, 04:32

En 2016 il sera légal de la mettre en full à la sauce honda, soit pas de PC5 mais boitier + clé + changement serrures de la moto (selle, réservoir, neiman contact). Et c'est clairement pas le même prix Sad
Et en plus ça prendrais même pas en compte le décata. Le problème resterai le même.

Qui dit décata, dit boitier effectivement. Au moins memjet, au mieux PC5 + passage au banc.
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par CBKev Mer 21 Oct 2015, 11:52

OK les gars.

Du coup je peux toujours monter que le silencieux sans le decata ?

et la ca sera bon non pour une config France ?

et pas besoin de rajouter un boitier ?

Merci

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par Soub Mer 21 Oct 2015, 15:44

CBKev a écrit:OK les gars.

Du coup je peux toujours monter que le silencieux sans le decata ?

et la ca sera bon non pour une config France  ?

et pas besoin de rajouter un boitier ?

Merci

oui la tu peux sans soucis Wink
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par flymann Mer 21 Oct 2015, 15:47

Silencieux seul, la sonde lambda arrive à corriger la richesse sans trop de soucis.

Après y en a qui tournent sans cata et sans boitier, mais ils sont nombreux à se plaindre de comportement plus ou moins décevant.
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par CBKev Mer 21 Oct 2015, 16:04

OK je capte mais le concess m'a dit qu'il collait la sonde lamda dans le decata du pot arrow , du coup elle est toujours presente et elle arrive a corriger la richesse dans ce cas ou pas ?

merci

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par olivertoy Mer 21 Oct 2015, 18:05

CBKev a écrit:OK je capte mais le concess m'a dit qu'il collait la sonde lamda dans le decata du pot arrow , du coup elle est toujours presente et elle arrive a corriger la richesse  dans ce cas ou pas ?

merci

Elle n'arrive pas toujours a fonctionner correctement du fait que les gaz passent trop vite dans le décata arrow, si tu tentes moi je te conseille de laisser la chicane du pot, sans c'est encore pire (les gaz passent encore plus vite) et y'a aussi peut être un soucis de pression dans la ligne.
Y'a aussi l'influence de la température extérieure, j 'avais l'impression qu'elle marchait mieux l'hiver que l'été.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par CBKev Mer 21 Oct 2015, 18:30

OK donc le mieux en config France : ( cornet d'origine sans cdi full ni power commander ) c'est de laisser le catalyseur honda d'origine et de mettre le silencieux arrow pour le bruit et pour l’esthétique .

Il y a t-il des personnes qui sont ou qui ont été dans cette config et quelles ont été vos impressions ?

merci

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Pot arrow + decata ou pas Empty Re: Pot arrow + decata ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum