Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Sam 02 Avr 2011, 09:22

C'est sûr que 10 km çà fait un peu juste pour se faire un avis... espérons que la semaine prochaine tu ne sois pas embêtée... ceci dit, même si tu n'as plus de problème apparent, c'est quand-même pas tout à fait normal que tu ne puisses pas mettre un pot adaptable sans souci...

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Sam 02 Avr 2011, 09:38

C'est clair :-/ Si la moto marche bien avec le pot d'origine, je revendrai peut-être l'Arrow pour acheter un Ixil et on verra si la moto l'accepte mieux ?
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Sam 02 Avr 2011, 09:49

çà me laisse quand-même perplexe cette histoire... j'ai jamais entendu parler d'un tel problème avec une moto qui ne tournerait pas rond à ce point là à cause d'un pot, surtout que c'est pas n'importe quoi ton pot, c'est du Arrow...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Sam 02 Avr 2011, 09:58

Pfff je suis bien de tn avis mais que fair... ? Honda a pas envie de se prendre la tête avec des motos qui ne sont plus d'origine je pense Sad
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Sam 02 Avr 2011, 10:06

Oui enfin c'est quand-même un peu léger de la part de Honda... je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait quelque chose suite au passage de leur ingénieur qui n'a rien pu arranger concernant ta panne...

Disons que dans un 1er temps, j'irais sûrement voir un autre concess' du réseau Honda, histoire de ne rien payer de plus, étant donné que le problème est déclaré à Honda depuis 1 an et demi (donc à mon avis tu dois pouvoir la faire expertiser par n'importe quel concess' Honda sans rien payer...).

Et enfin, si ils ne peuvent rien régler, la faire voir au mécano que connait Didi... si il est compétent et qu'il ne t'arnaque pas, limite faut s'estimer heureux La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 206721 et ensuite, présenter la note de la réparation à Honda (t'as rien à perdre à le tenter)
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Sam 02 Avr 2011, 10:18

Mais qu'auraient-ils pu faire de plus ? Le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient passé la moto à la valise, qu'ils avaient contrôlé l'injection et le circuit électrique, et qu'il n'y avait rien d'anormal. Il ont testé la moto sur 20 bornes et on juste trouvé une baisse de puissance entre 5 et 6000 tr. Du coup il ont jugé intéressant de changer le pot...

Tu crois pas que comme Honda est passé contrôler ma moto et que le changement de stator et des bougies passé sous garantie, ma mtoo est déjà enregistrée dans les fichiers Honda ? Du coup je sais pas si l'autre concess Honda acceptera de regarder le CB ?? Il va certainement consulter ses fichiers ?

Si le pb persiste avec ce pot, oui j'irai certainement faire un tour chez le mécano de Didi !! Smile
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Sam 02 Avr 2011, 11:07

Ben oui je pense que ta moto est enregistrée dans les fichiers Honda, mais comme la panne n'est pas intégralement résolue, je vois pas pourquoi ils ne continueraient pas les recherches...

Honda a envoyé un technicien pour contrôler ta moto, ok, mais bon c'est un homme, donc il n'est pas infaillible non plus...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par MAVERICK Sam 02 Avr 2011, 11:10





hé zoliv!! bye1 on a le droit de pourrir le post à jenny ??























Tu sors








.................................................................................................................................................................................... boulet_4 519410
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Patryk Sam 02 Avr 2011, 11:20

Ah mais c'est ma belle rouge qui traine ici avec son cache cata ! icon_mrgreen

Alors je vais ajouter mon grain de sel, j'ai donc comme on peut le voir sur la photo une CB1000R avec un Ixil + cata et j'ai moi aussi un trou vers les 5000, je me demandais si cela venait du pot puisque d'autres possesseurs de l'Ixil ont remonté cette info.

Maintenant perso, ma moto arrive vers les 2000 km et hormis ce trou si je roule en stabilisé vers les 5000 tours, cela ne va heureusement pas plus loin et ne me pose aucun souci particulier, à l'accélération elle prend ses tours nikel et elle ne cale pas.

Bon courage !
Patryk
Patryk
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Sam 02 Avr 2011, 11:51

@ Oliv : tu as raison, et puis rine ne m'empêche de tenter le coup ;-)
@ Maverick : et moi j'ai droit de dire ce que j'en pense, hum ? ^^
@ Patryk : merci pour ton expérience Smile Oui très jolie titine que tu as !
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Christo Sam 02 Avr 2011, 12:01

Patryk a écrit:Ah mais c'est ma belle rouge qui traine ici avec son cache cata ! icon_mrgreen

Alors je vais ajouter mon grain de sel, j'ai donc comme on peut le voir sur la photo une CB1000R avec un Ixil + cata et j'ai moi aussi un trou vers les 5000, je me demandais si cela venait du pot puisque d'autres possesseurs de l'Ixil ont remonté cette info.

Maintenant perso, ma moto arrive vers les 2000 km et hormis ce trou si je roule en stabilisé vers les 5000 tours, cela ne va heureusement pas plus loin et ne me pose aucun souci particulier, à l'accélération elle prend ses tours nikel et elle ne cale pas.

Bon courage !

Salut,
J'ai un ixil mais personnellement aucun trou au 5000...
En parcourant un peu le sujet, j'écrirai directement chez Honda pour me plaindre de cette situation qui semble Kafkaïenne.
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Sam 02 Avr 2011, 12:20

MAVERICK a écrit:
hé zoliv!! bye1 on a le droit de pourrir le post à jenny ??

Jenny a écrit:
@ Maverick : et moi j'ai droit de dire ce que j'en pense, hum ? ^^

T'inquiètes... TopGun fait çà juste pour m'embêter La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Sam 02 Avr 2011, 19:45

Ah ok je préfère 992121
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Sam 02 Avr 2011, 21:28

Oui faut pas se formaliser avec l'équipe de déglingos du fofo siffleg3 siffleg3 siffleg3

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par merlin56 Sam 02 Avr 2011, 21:47

+1 t’inquiète jenny et si un BMWiste de l'est modo te propose une soirée au macumba c'est normal aussi La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 206721 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 430371
idem si un sicilien Cbiste te propose de te limer tes carters dans son garage méfie toi quand même la c'est risqué par contre 519410
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Sam 02 Avr 2011, 21:54

oui retourne dans ta foret de Brocéliande.... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par merlin56 Sam 02 Avr 2011, 22:01

j'y suis vince c'est la :

merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Sam 02 Avr 2011, 22:07

oh gael.... !!!! boursemolle boursemolle La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 338424 mdr
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par merlin56 Sam 02 Avr 2011, 22:15

mdr po grave me suis déjà reproduis icone_gne
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Sam 02 Avr 2011, 22:27

412684 icon_cdmalade 226836
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par forcat Dim 03 Avr 2011, 09:02

Non mais ?
Des fois j'ai l'impression de vivre dans un autre monde, moto neuve, n'a jamais fonctionnée comme il faut.
Mais tu sais comme j'aurais mis le feu moi ?
Non mais..Non non mais ?
Heu..J'y crois pas !
Hein ..
Pour de bon hallucine. Vous trouvez pas, et ben vous me changez le bourrin stop et fin.
Non ?
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Dim 03 Avr 2011, 10:28

Pas de souci les gar moi ausis j'adore wigoler ;-p

Forcat : ça serait trop le bonheur d'avoir un nouveau moulin !!!!!!
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par RIRI Dim 03 Avr 2011, 21:23

Ammène moi ta moto je vais te la règler aux petit oignons et elle ne ratatouillera plus . La mienne me l'a déja fait plusieurs fois et c'était du a des pbs d'essence car ce satané SP tourne et forme des dépots au fond du réservoir . De plus tu prend de l'essence chez leclerc donc peut etre qu'il y a de l'eau dans les cuves ou du dépot .
Vidange ton réservoir et va faire un plein dans une station a fort débit et je te conseille le SP 98 .
Dernière chose ne laisse pas ton essence en réservoir plus de 15 jours Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Aki' #63 Dim 03 Avr 2011, 21:37

Riri a raison Smile plus le fait de se servir quand il n'y a pas le camion qui livre car lorsque c'est le cas, le ravitaillement du camion en carburant à bonne pression fait que l'humidité de la cuve remonte direct à la pompe ...

Tiens-nous au jus après cette semaine de roulage Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par MITCH Dim 03 Avr 2011, 21:58

si ta becane fait des trous a l'accel:faut la vendre a un cantonier....

lui ça va lui servir.....

et si elle cale avant de t’arrêter:c'est que t'as du bol,tu viens de tomber en panne juste au moment ou t'es arrivée.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

daccord avé les potos:check le gazoline La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 516187 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 516187 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 516187 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 516187 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 516187
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Lun 04 Avr 2011, 09:55

Coucou et merci pour ces nouveaux conseils, je les garde sous le coude au cas où la moto refasse des siennes !!

Pour le moment tjs RAS, je verrai ce soir si elle continue de rester sage, je pars pour 130 km icon_v
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 4 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum