Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

qu en pensez vous ixil avec cataliseur

+5
davedevil
pascal965
dixie
DJ-SMD
cb2010
9 participants

Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par cb2010 Dim 20 Fév 2011, 23:05

tout est dans la question

le bruit sera mieux qu a l origine aparement non? avec ixil et cata encore en place

pas envi de mettre une ligne complete mais je recherche un peu plus de bruit .

merci a vous

cb2010


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par DJ-SMD Dim 20 Fév 2011, 23:09

l'ixil avec le cata propose un bruit très sympas

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par dixie Lun 21 Fév 2011, 18:48

je suis dans cette configuration ixil avec cata joli bruit mais j'ai disquer le db killer sinon ça respire pas bien Wink
dixie
dixie


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par Invité Lun 21 Fév 2011, 19:25

dixie a écrit:je suis dans cette configuration ixil avec cata joli bruit mais j'ai disquer le db killer sinon ça respire pas bien Wink

Même chose 511480
J'ai laissé le cata et j'ai coupé le bout de tube "Db killer" à la disqueuse !

Le bruit est pas mal et reste tout de même raisonnable icon_yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par pascal965 Lun 21 Fév 2011, 19:54

j'avais cette config' ( en fait je l'ai tjrs au garage!!!)
Ixil avec db killer coupé + cat'
C'est la plus belle , pas celle qui fonctionne le mieux !!
Pour infoi ,l'ixil avec le décat fait ENORMEMENT de bruit ( j'ai essayé avec un décat' LéoV et un Arrow !!)
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par davedevil Mar 22 Fév 2011, 00:22

j'ai aussi l'ixil avec cata bruit super sympa Wink
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par REMIJOE Dim 27 Fév 2011, 21:51

Salut, j'avais une ptite question sur ce pot.. je dois aller sur circuit bientot, mais ils limitent les decibel a 95.. et je sais pas si je depasse ou pas..
sur la carte grise ya marqué 92db mais je pense que ca a ete pris sur le pot d'origine( vu que je l'ai acheter d'occase avec le pot ixil deja monté)..
Ca depasse ou pas??
merciiiiii
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par dixie Mar 01 Mar 2011, 20:34

oui tu dois etre a 98/99
dixie
dixie


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par ludo50 Mar 01 Mar 2011, 20:41

ixil plus cata db couper + les 2 obturateur supprimer son assez sympa
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par REMIJOE Mer 02 Mar 2011, 12:44

dixie a écrit:oui tu dois etre a 98/99
ok jte remerci..et tu sais pas ce que je peux faire pour redescendre un peu sans changer le pot?
Parce que apparement sur le circuit de Mettet en belgique, ils sont bien strict a ce niveau(a cause des riverains)
le Db killer j'en entend parler mais je sais pas trop ce que c'est et comment ca s'installe..
en tout cas le pot ixil je le regrette pas, il fait un joli bruit et puis esthetiquement je le trouve super...apres les gouts et les couleurs ... ^^
allez merci. a plus
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par DJ-SMD Mer 02 Mar 2011, 14:10

le Db killer est déjà sur ton pot !! c'est les chicanes !!!
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par dixie Mer 02 Mar 2011, 18:24

si tu n'a rien enlever a ton pot depuis que tu l'a acheté tu as encore le db donc tu passes a mettet moi je suis passer sans le db donc tu n'auras pas de problemes ps chouette circuit tu vas t'amuser Wink
dixie
dixie


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par REMIJOE Mer 02 Mar 2011, 21:08

dixie a écrit:si tu n'a rien enlever a ton pot depuis que tu l'a acheté tu as encore le db donc tu passes a mettet moi je suis passer sans le db donc tu n'auras pas de problemes ps chouette circuit tu vas t'amuser Wink
ah oui j'avais pas vu que tu etais de bruxelle..^^
ben en effet il me tarde..impec si ils t'ont rien dis Smile
ca sera une premiere le circuit pour moi, j'espere que je vais bien progresser!
allez merci, j'ai plus aucun souci alors. a plus
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par NoFgaaaz Dim 10 Avr 2011, 00:17

Yep,

Je vais à Mettet lundi... Vous confirmez que ça passe avec le cata + l'Ixil (mon Ixil est d'origine, j'ai pas coupé la rondelle d'entrée) ?

Si oui, je suis surpris car le CB1000R est annoncé à 92 db avec le pot d'origine et l'Ixil est plus bruyant ???

icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par NoFgaaaz Lun 11 Avr 2011, 21:16

Je confirme que je n'ai eu aucun problème avec l'Ixil d'origine et le cata. cheers
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par REMIJOE Dim 08 Mai 2011, 10:54

NoFgaaaz a écrit:Je confirme que je n'ai eu aucun problème avec l'Ixil d'origine et le cata. cheers
icon_v
ben impec alors! j'y vais le 12 mai moi.
ils ont mesuré ? ou tu es apssé comme ca? parce qeu effectivemernt c'est surprenant, j'avais entendu que la bas ils etaient plutot strict..
et sinon le circuit est bien?
REMIJOE
REMIJOE


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par Djack Ven 14 Juin 2013, 21:35

Bonsoir

Je viens de recevoir mon échappement Ixil double flute et au moment de le monter je ne peut pas
l'enfoncer à fond.... à cause d'un joint sur le catalyseur d’où ma question ....faut il le
supprimer pour aller en butée sur le cata... il me manque 1 bon cm pour la fixation de la patte

Merci pour vos réponses
Djack
Djack


Revenir en haut Aller en bas

qu en pensez vous ixil avec cataliseur  Empty Re: qu en pensez vous ixil avec cataliseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum