Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qu'en pensez vous ?

+9
bernardo
dany
desmo
Tribute2U
Otaket
Delca
David974
-OLIVERider-
boucan
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty qu'en pensez vous ?

Message par boucan Mer 18 Fév 2009, 01:48

salut a tous ,
Voila depuis le temps que je bave sur vos machine , sa y est c'est decider je vais exploser dédé pour avoir la précieuse cheers Alors j'ai pris contact avec mon concess et il me fait la proposition suivante : cb 1000 r blanche 0 km + pot ixil + support de plaque avec cligno integré+ cligno av shaft + capoot de selle + carte grise et frais de mise en route le tout pour 10700 euro . Alors d'aprés vous sa vaut le coup ou je peux obtenir mieu ?

boucan


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par -OLIVERider- Mer 18 Fév 2009, 06:25

Compte tenu de la hausse dur prix de la CB, t'as déjà pas mal d'accessoires pour ce prix là... moi je trouve çà plutôt pas mal Very Happy
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par David974 Mer 18 Fév 2009, 06:34

Moi je te conseil de la prendre. (juste pour information: ici au 974 elle coute 14 250 TTC sans auccun accessoire)
le choix est vite fait.

Essaye de gratter encore un peu.

David974


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Delca Mer 18 Fév 2009, 09:33

Fonce !!!

En plus je pense qu'il te fait cadeau du montage des accessoires

Delca


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Otaket Mer 18 Fév 2009, 09:35

carrément une bonne offre !

suffit de faire le totale des access et frais de mise à la route pour voir la réduc que ça fait. Mais ça me semble tout à fait honnete comme proposition, perso j'aurais signé.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Tribute2U Mer 18 Fév 2009, 09:36

-OLIVERider- a écrit:Compte tenu de la hausse dur prix de la CB, t'as déjà pas mal d'accessoires pour ce prix là... moi je trouve çà plutôt pas mal Very Happy
+1 king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par desmo Mer 18 Fév 2009, 14:26

Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Delca Mer 18 Fév 2009, 14:36

desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.

Juste une question, ces tarifs sont toujours valables, malgré l'augmentation du prix de vente depuis fevrier ?

Delca


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par desmo Mer 18 Fév 2009, 14:38

Delca a écrit:
desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20€ pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.

Juste une question, ces tarifs sont toujours valables, malgré l'augmentation du prix de vente depuis fevrier ?

Pour les tarif en bleu c'est le tarifs après la hausse de février et pour le tarif en vert c'est les quelque modèle dispo de l'ancien tarif (mod noir ou blanc sans ABS)
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par boucan Mer 18 Fév 2009, 14:43

desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.

c'est vrai que c'est super interressant mais moi j'habite tout en haut des montagnes dans les alpes, donc si je rajoute les frais pour allez la chercher et la ramener pale

boucan


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par desmo Mer 18 Fév 2009, 14:46

boucan a écrit:
desmo a écrit:Moi je trouve que ça fait cher qd tu vois qu'avec la commande groupée tu peux en avoir une a 9231.20€ pour un modèle noir ou blanc sans ABS ou 9495.20 pour une autres couleur sans ABS et la version ABS à 10023.20€. Bon ok y a pas d'accessoire ni la carte grise mais c'est qd même presque 1000€ suivant le modèle que tu prends.

c'est vrai que c'est super interressant mais moi j'habite tout en haut des montagnes dans les alpes, donc si je rajoute les frais pour allez la chercher et la ramener pale

En effet c'est peut être un peu loin après c'est un calcul a faire.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par boucan Mer 18 Fév 2009, 14:49

en tout cas merci pour vos conseil, je me laisse encore une journée pour reflechir

boucan


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Delca Mer 18 Fév 2009, 17:49

La nuit porte conseille

Delca


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Invité Mer 18 Fév 2009, 18:00

quand je pense que j'ai acheté la mienne 10500 euros il m"a offert la carte grise et c'est tout Sad
La c'est une affaire il faut foncé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par dany Mer 18 Fév 2009, 18:51

bonne affaire , va et fonce !!!!!!!!!!!
dany
dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par bernardo Mer 18 Fév 2009, 20:10

pour ma pars je pris la mienne avec passage de roue ermax saut,vent ermax cligno avant led pot arrow blanche sans abs clefs en main 11300 donc voila a toi de voir bon choix a toi et a bientot sur les routes !! icon_v
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par jeff_pego Mer 18 Fév 2009, 21:19

J'ai signé la mienne hier. Je l'ai payée 10000€ avec carte grise. Ensuite j'ai eu 20% sur les accessoires et je ne paye que 2 heure de MO au lieu d'au moins 5 (passage de roue, selle, clignos, retros, écopes, sabot, ligne complete d'échappement, feu arriere à LED, GB arriere)
jeff_pego
jeff_pego


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par bernardo Mer 18 Fév 2009, 22:41

jeff_pego a écrit:J'ai signé la mienne hier. Je l'ai payée 10000€ avec carte grise. Ensuite j'ai eu 20% sur les accessoires et je ne paye que 2 heure de MO au lieu d'au moins 5 (passage de roue, selle, clignos, retros, écopes, sabot, ligne complete d'échappement, feu arriere à LED, GB arriere)
5 heures ????? ils ont 2 mains gauches ??? je trouve que ça fait beaucoup non ?
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par boucan Mer 25 Fév 2009, 16:42

Bon sa y est j'ai craqué, bon de commande signé, je vais la chercher mardi prochain Very Happy la semaine vas etre longue Very Happy

boucan


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Otaket Mer 25 Fév 2009, 16:49

félicitations ! oh que oui la semaine va etre longue ! et bien continu à nous rendre visite pour passer le temps Wink
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par MIB Mer 25 Fév 2009, 17:17

boucan a écrit:Bon sa y est j'ai craqué, bon de commande signé, je vais la chercher mardi prochain Very Happy la semaine vas etre longue Very Happy

yearrrrrrrrrrrrrrrrr bien joué ! en fait c'est jouissif de prendre possession de son CB tu verras pig
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par doohy Jeu 26 Fév 2009, 00:45

super nouvelle, dès que la neige va fondre, tu vas pouvoir te régaler...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par SWIX Jeu 26 Fév 2009, 00:53

félicitations... clapping tu verras que du bonheur king2
icon_v
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par bernardo Jeu 26 Fév 2009, 11:38

hola hola 511480 sur que la semaine va etre longue mais ça passe vite aussi !
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par jeff_pego Ven 27 Fév 2009, 08:37

Ca y est!!!!! Je vais chercher ma belle dans 15 minutes!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssss!!!!!!

Si j'ai le temps, je vous fas des tof avant de partir en week end, sinon je vous poste ça lundi.....
jeff_pego
jeff_pego


Revenir en haut Aller en bas

qu'en pensez vous ? Empty Re: qu'en pensez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum