Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plaque immatriculation dans passage de roue ?

+4
vince 38
niko
NICO1000R
Xavrider
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Dim 23 Jan 2011, 03:49

salut a tous voila j'aimerai beaucoup enlever cette bavette et j'aurai voulu savoir si ce style de support de plaque est homologué ? pour garder les lignes de ma belle :

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Cbr2007600underkit

merci a tous Wink
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Dim 23 Jan 2011, 03:56

apparemment j'ai zyeuté quelques forum et ca serai pas interdit du moment que la plaque soit éclairée , perpendiculaire a la route et lisible , on peut me confirmer ca svp ?
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par NICO1000R Dim 23 Jan 2011, 10:09

A cet endroit la plaque risque de subir les projection de la roue arriere donc elle risque de s'encrasser et de devenir illisible!! A voir.....
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par niko Dim 23 Jan 2011, 10:14

sympa le support de plaque , mais pour rester homologué il faut une plaque avec des dimensions homologuées et là je pense qu'au niveau esthétique ca va pas le faire car elles sont trop grosse... bye1 icon_v
niko
niko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par vince 38 Dim 23 Jan 2011, 11:14

tu joue avec le feu....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Aki' #63 Dim 23 Jan 2011, 11:39

Salut Xav ! Wink Le mieux ce serait de demader l'avis à un professionnel.. demande à Dady en mp . Ceci dit tout semble bien y être, éclairage de plaque et clignos mais pour la lisibilité de la plaque certains représentants de l'ordre pourraient tiquer et seraient susceptibles de verbaliser en cas de contrôle ..

Pour autant , c'est à l'appréciation de l'agent qui te croisera. Vois avec queqlues motards de ta région, c'est différent d'un endroit à l'autre icon_v

gaffe, en cette année poto, ils mettent les moyens pour prendre tout contrevenant Wink


Dernière édition par Aki' #63 le Dim 23 Jan 2011, 11:42, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 11:40

tu va pas arrêter d'être emmerder a mon avis laisse tomber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par gratte Dim 23 Jan 2011, 11:43

Aiezen a écrit:tu va pas arrêter d'être emmerder a mon avis laisse tomber

+1 et les bleu vont être encore plus sur notre dos avec les plaque homologués
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par -OLIVERider- Dim 23 Jan 2011, 12:59

Oui à mon avis tu risques de te faire emmerder...

De plus, si tu prends une plaque de taille homologuée, et que tu la places perpendiculairement à la route comme tu dis, à mon avis t'as intérêt à faire gaffe au débattement de l'amorto, si tu vois ce que je veux dire.... surtout en duo...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Dim 23 Jan 2011, 14:03

d'accord les potos , jvais abandonner l'idée , je vais pas jouer avec les limites de la légalité Wink

Sinon mon Aki quoi de neuf ?
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Aki' #63 Dim 23 Jan 2011, 14:28

bé tout va bien à bord Smile Je bosse comme s'pô possib' en ce moment lol! , j'passe un concours prochainement et chui à la bourre mdr

Sinon quelques access' en supp' pour la cb , j'compte lui apporter encore quelques modifs au fur et à mesure des semaines qui arrivent Smile

Et on espère aussi organiser une annuelle en auvergne

Tiens j'te mets les liens https://www.cb1000r.org/t10691p180-annuelle-2011#332610 et le topic de la blanchette https://www.cb1000r.org/t6192p40-ma-mienne-stock-pour-le-moment#328378 Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par PSYKE Dim 23 Jan 2011, 16:20

Ca ressemble au support "plaque US"
. et ici ça l'fait pas Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Dim 06 Fév 2011, 15:30

Re a tous j'ai été carrement demander aux gendarmes (motards) et ils m'ont dit que ca pose pas de problemes tant que la plaque est visible et est aux tailles réglementaire Wink
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Aki' #63 Dim 06 Fév 2011, 18:14

ça sent la pose imminente Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Dim 06 Fév 2011, 18:18

grave !!!! lol mais je pense que je vais me fabriquer mon support de plaque moi meme
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Aki' #63 Dim 06 Fév 2011, 18:23

lol!

Au moins, tu pourras le faire aux côtes qui vont bien Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Dim 06 Fév 2011, 19:01

ouai vala t'as tout pigé lol ^^
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Aki' #63 Dim 06 Fév 2011, 19:10

y'en a dans l'carafon d'un Xav' icon_mrgreen








Plaque immatriculation dans passage de roue ?  430371
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Lun 07 Fév 2011, 02:06

Tfacon c'est simple tu prend dans le dictionnaire définition du Xav' : personne s'adaptant a n'importe quelle situation , avec un esprit créatif sans limite , préférant créer de ses mains plutot que de se satisfaire de la création d'autrui ^^
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par -OLIVERider- Lun 07 Fév 2011, 09:13

Euh... çà va les chevilles cheveux ??? Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424 Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424 Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424 Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par -OLIVERider- Lun 07 Fév 2011, 09:13

Sinon, oublies pas les 796394 quand tu auras fini ta création icon_mrgreen
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Aki' #63 Lun 07 Fév 2011, 10:39

Xavrider a écrit:Tfacon c'est simple tu prend dans le dictionnaire définition du Xav' : personne s'adaptant a n'importe quelle situation , avec un esprit créatif sans limite , préférant créer de ses mains plutot que de se satisfaire de la création d'autrui ^^

lol! Alors là j'pouvais pô dire mieux king2 king2 king2 king2 king2

mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Aki' #63 Lun 07 Fév 2011, 10:40

-OLIVERider- a écrit:Euh... çà va les chevilles cheveux ??? Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424 Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424 Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424 Plaque immatriculation dans passage de roue ?  338424

Hé dis ho comment tu parles à mon pote toua baseball


mdr mdr mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Xavrider Lun 07 Fév 2011, 11:48

lol! lol! lol! lol! lol!

ben les chevilles ca va nickel je sent quand meme une légère grosseur mais tout va bien lol
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par -OLIVERider- Lun 07 Fév 2011, 11:57

Ah ben je suis rassuré alors lol! mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Plaque immatriculation dans passage de roue ?  Empty Re: Plaque immatriculation dans passage de roue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum