Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

+6
Marks
zman13013
rico la grenade
laucassix
sauveur.13
MAD
10 participants

Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par MAD Mar 12 Oct 2010 - 12:23

Bonjour a tous.

Voila ma question est simple ^^

Est ce que la teinte des CB noires est la même que la peinture noire des CB Xtreme rouge ?

J'ai envie de mettre un capot de selle, sauf que j'aime pas celui qui est rouge.

Est ce que le capot de selle qui va sur les noires serait de la même teinte que le cul de ma CB rouge Xtreme ?



Merci !

A pluch Wink
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par sauveur.13 Mer 13 Oct 2010 - 0:09

Je sais pas mais ça m'interresse Wink

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par laucassix Mer 13 Oct 2010 - 19:04

bin bien sur siffleg3 ..........
tu crois pas qu'ils von faire 2 sorte de noir (je parle pas du mat !!!) Wink

laucassix


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par rico la grenade Mer 13 Oct 2010 - 20:26

le capot en carbone teinté rouge etait splendide lur "le concept Xsess"
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par zman13013 Mer 13 Oct 2010 - 20:45

oui c est le meme noir jai du faire repeindre mon arriere noire et la ref est la meme que la toute noire

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par MAD Mer 13 Oct 2010 - 21:22

ok merci !

Le truc c'est les paillettes. Je pensais pas qu'il y avait des paillettes dans la peinture des CB noires, sur les photos on ne les voit pas.

On doit faire un essai avec Nok courant novembre.

Je vous tiens au courant.

A+
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par Marks Jeu 11 Nov 2010 - 16:06

Pour les personnes intéressées, voilà ce que ça donne Wink , désolé pour la qualité des photos mais le tel ne vaut pas un véritable appareil ^^ :
Vue générale :
Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Photo010
et d'un peu plus près :
Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Photo011

Et en effet, on ne voit pas les paillettes sur les photos mais elles sont bien présentes comme sur le reste du noir de la cb !



Marks


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par MAVERICK Jeu 11 Nov 2010 - 16:38

Et bien c'est pas mal du tout Wink je trouve même que sa fluidifie le cul ... king2
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par -OLIVERider- Jeu 11 Nov 2010 - 16:58

Oui c'est pas mal du tout, j'aimais déjà bien avec le capot rouge, mais là çà le fait grave Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par MAD Jeu 11 Nov 2010 - 17:28

Merci pour les tofs !! Smile
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par rico la grenade Mer 17 Nov 2010 - 4:21

Joli équilibre avec le noir du protège réservoir.


PERSONNE N'A DEJA INSTALLE UN CAPOT DE SELLE CARBONE?
Il me semble ne jamais en avoir vu.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par gratte Mer 17 Nov 2010 - 14:21

Très jolie rendu Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  694773 Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  616178 j'attends que le père noël passe pour me ramener mes poignées courtes mon lèche roue et mon par chaine
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par NICO1000R Jeu 16 Déc 2010 - 22:10

avis a tous ceux qui veulent un capot de selle, il y a une COMMANDE GROUPÉE EN CE MOMENT MEME a ce jour nous sommes 8, l'idéal pour bénéficier du meilleur taro possible faut qu'on soit 15, faut pas trainer en plus s'est bientôt nowel
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Capot de selle de noire sur une Xtreme ?  Empty Re: Capot de selle de noire sur une Xtreme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum