Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

+2
merlin56
NoFgaaaz
6 participants

Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par NoFgaaaz Sam 21 Aoû 2010, 09:31

Salut,
Je voudrais savoir si vous avez déja constaté que la sonorité de votre pot évoluait avec le temps, en particulier après une période assez longue d'immobilisation ?
En effet, j'ai repris récemment mon CB1 après plus de 10 mois d'arrêt (carton avec caisse, défaut d'assurance du gars, ... mad ) et j'ai l'impression que le son du pot (Ixil dual hyperlow) est plus fort et plus rauque qu'il y a un an... ? scratch

Merci pour vos avis,
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par merlin56 Sam 21 Aoû 2010, 10:32

nan je pense plutôt le manque de ta bécane qui te fait psychoter Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? 338424
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par jéjé06 Sam 21 Aoû 2010, 10:55

oui d'accord avec merlin ,j'ai eu 3 mois d'arret avec mon ancien kawa et quand je suis remonté dessus 3 mois apres, j'avais l'impression d'avoir changé de pot !! study
jéjé06
jéjé06
cb250
cb250


http://www.myspace.com/gromnat

Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par JAVSPL Sam 21 Aoû 2010, 19:22

merlin56 a écrit:nan je pense plutôt le manque de ta bécane qui te fait psychoter Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? 338424
+ 1 Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? 338424
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par marquize Sam 21 Aoû 2010, 21:30

ben là j'allais dire une grosse mais grosse counnerie.... fais marcher ta bécane, décalamine la, fais la tourner un peu et tu verras que ça ira mieux ensuite, le son reviendra à ton oreille avec son bon ronron.....
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par jean Sam 21 Aoû 2010, 22:03

marquise a écrit:ben là j'allais dire une grosse mais grosse counnerie.... fais marcher ta bécane, décalamine la, fais la tourner un peu et tu verras que ça ira mieux ensuite, le son reviendra à ton oreille avec son bon ronron.....

qué ronron c 'est pas un pot chat mdr mdr fatiguée que tié
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par marquize Sam 21 Aoû 2010, 22:38

pas compris moi; me serais-je trompée de post Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? 338424 Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? 338424 Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? 338424
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par NoFgaaaz Dim 22 Aoû 2010, 21:43

marquise a écrit:ben là j'allais dire une grosse mais grosse counnerie...
Les conneries, c'est fait pour être dites mdr avant de réfléchir icon_pale, non ? (... enfin, presque toutes siffleg3)
icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ? Empty Re: Viellissement de pot (après période d'immobilisation) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum