CB 1000 R Blanche Dispo en ABS dès maintenant !!!
+3
Jack
desmo
nono1590
7 participants
Page 1 sur 1
CB 1000 R Blanche Dispo en ABS dès maintenant !!!
C'est officiel, je viens juste de rentré de chez mon concess et celui ci m'affirme que la version blanche est disponible avec l'ABS.
Voilà c'était juste la petite info du jour et peut être que d'autre étaient au courant !!!
@+ !!!
Voilà c'était juste la petite info du jour et peut être que d'autre étaient au courant !!!
@+ !!!

nono1590- cb100
Re: CB 1000 R Blanche Dispo en ABS dès maintenant !!!
En tout cas si d'autres etaient au courant ils n'ont rien dis merci pour l'info.
N'y aurait-il que les vertes qui ne serait pas "optionable" ABS ? 

Jack- cb500
Jack a écrit:N'y aurait-il que les vertes qui ne serait pas "optionable" ABS ?
Pour la France sa à l'air d'être le cas !!!

nono1590- cb100
nono1590 a écrit:C'est officiel, je viens juste de rentré de chez mon concess et celui ci m'affirme que la version blanche est disponible avec l'ABS.
@+ !!!
Sur les bons conseils de Nono1590, je viens de passer commande d'une blanche / ABS... A voir.
BN
BN a écrit:nono1590 a écrit:C'est officiel, je viens juste de rentré de chez mon concess et celui ci m'affirme que la version blanche est disponible avec l'ABS.
@+ !!!
Sur les bons conseils de Nono1590, je viens de passer commande d'une blanche / ABS... A voir.
Ce qui serai bien aussi BN se serai d'aller te presenter ici

Moi j'ai commandé ma blanche ABS début septembre (le concessionnaire m'avait annoncé la dispo pour fin septembre). A ce jour, elle n'est toujours pas livrée, on approche les 2 mois. La, ça commence à faire long, et on se demande si Honda veut bien les fabriquer.
Invité- Invité
Apparemment elles sont livrées au compte goutte. J'ai commandé la mienne le 24 octobre et je devrais la recevoir première quinzaine de novembre. Mais quand je l'ai commandé le vendeur m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai) qu'il n'y en avait que 13 pour toutes l'aquitaine.
Modesto- cb100
Les blanches ABS sont dispo à Nantes, je les ai vu samedi avec des noires, des grises. Les concessionnaires sont superbes à Nantes et même les autres marques suzuki avec son réplica Capirossi
Invité- Invité
Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que j'ai vu une blanche ABS en expo chez Japauto - av. de la Grande Armée à Paris.
Tazman
Cela ne fait qu'une semaine que je l'ai commandé mais il n'empêche que je n'en peux plus d'attendre...
Modesto- cb100
Patience, moi ça fait bientot 2 mois. Si tu l'as avant moi, c'est les boules (pour moi) !
Invité- Invité
Fred a écrit:Patience, moi ça fait bientot 2 mois. Si tu l'as avant moi, c'est les boules (pour moi) !
Fred j'espère que tu mettras pas deux mois pour te présenter....va voir par là ce sera sympa!

alex83- cb1000

» Revue Technique Moto CB1.....c'est MAINTENANT!!!!
» Mieux vaut acheter maintenant ou 2009 ???
» Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade
» CB1000R vendu!......Et maintenant ?que vaiss jeeeeeee faireeeeeee!!!!!
» Un écran de casque qui se teinte à volonté ? Maintenant, ça existe !...
» Mieux vaut acheter maintenant ou 2009 ???
» Honda CBF 1000 vs. CB 1000 R vs. Fireblade
» CB1000R vendu!......Et maintenant ?que vaiss jeeeeeee faireeeeeee!!!!!
» Un écran de casque qui se teinte à volonté ? Maintenant, ça existe !...
Page 1 sur 1