Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

patin de protection ou pas?

+3
jéjé06
Aki' #63
hagane
7 participants

Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty patin de protection ou pas?

Message par hagane Mar 20 Juil 2010, 20:40

hello
comme certains l ont vu sur le fofo, je me suis vautré il y a trois semaines et ma belle a un peu (beaucoup) souffert! aujourd hui bonne nouvelle les pieces devraient arriver pour la reparer dans la semaine au pire semaine prochaine mais j ai un petit detail a regler!
en effet j avais des tampons de protections, dont le droit qui a pété net dans ma chute, le droit, et mon carter droit qui a frotté... donc je me suis dit que franchement il avait pas servi a grand chose! a gauche il a pas pété mais bon le guidon a défoncé le réservoir
la question est de savoir si oui ou non j en remonte car n ayant pas pris l option accessoire sur mon assurance, les patins ne me sont pas dedommagés donc il faudrai qu j en repaye et ca coute quand meme cher, d autant plus qu entre la franchise, malus, plus casque et surement pantalon en cuir a racheter je morfle deja pas mal!
est ce que ca protege vraiment ou est ce que ca aurait ete pire sans mes patins? y en a t il des absolument bien pour notre CB?
merci
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty Re: patin de protection ou pas?

Message par Aki' #63 Mar 20 Juil 2010, 20:46

Tu peux mettre des top-block plus tard ou bien des protections R&g ou rizoma à monter soit sur les carters soit juste un peu à côté surtout R&g Smile regardes ce que ça donne sur E-bay ou les sites des deux fabricants Wink

Et bonne niouze pour ta cb ça arrive à point nommé Smile juste avant les vacances des fournisseurs en août Wink


Dernière édition par akira199 le Mar 20 Juil 2010, 20:54, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty Re: patin de protection ou pas?

Message par jéjé06 Mar 20 Juil 2010, 20:50

les patins ,ca protege en cas de chute a l'arret ... c'est tout ... mais a l'arret c'est efficace Smile
jéjé06
jéjé06
cb250
cb250


http://www.myspace.com/gromnat

Revenir en haut Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty Re: patin de protection ou pas?

Message par MAVERICK Mer 21 Juil 2010, 17:18

patin de protection ou pas? Cimg1210 Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty Re: patin de protection ou pas?

Message par Wawa Mer 21 Juil 2010, 19:40

J'en ai mis sans hésitation (les roulettes rizoma + la protection moteur). Comme le dit jéjé06 ça protège bien en cas de petite chute même avec une petite glissade (testé sur sv1000s). Maintenant quand tu te gaufres bien ça fait pas de miracle c'est sûr.
Wawa
Wawa


Revenir en haut Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty Re: patin de protection ou pas?

Message par -OLIVERider- Jeu 22 Juil 2010, 06:22

Oui çà protège bien à l'arrêt, mais en cas de grosse gamelle çà te servira pas beaucoup.... perso j'en ai pas sur le CB mais si je devais en mettre, çà serait les Top-block de la photo à Maverick car c'est ceux qui protègent le mieux... on a un membre qui s'est vautré avec il a dit que çà avait bien protégé quand-même et surtout que çà avait évité qu'il reste la jambe coincée sous la moto...


... l'inconvénient des Top-Block c'est leur prix : environ 250 euros de mémoire Rolling Eyes

Vas voir ICI y'a le récit de Jack en page 1, le membre qui a pu tester l'efficacité des Top-Block, et des tofs en page 2 pour l'état de la bécane Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty Re: patin de protection ou pas?

Message par Lord_Babass Jeu 22 Juil 2010, 18:09

euh moi, chez Honda Bastille, je les ai eu à 193€ POSéS les Top Blocs...

(et pour info, 180€ posées aussi les poignées chauffantes TG...)

-> Tarifs HONDA Bastille, super honnête !

PS: 50€ la réviz' des 1000... comme quoi habiter du côté de Paris ne rime pas forcément avec Plus Cher !?!
Lord_Babass
Lord_Babass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

patin de protection ou pas? Empty Re: patin de protection ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum