Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grosse fuite d essence

3 participants

Aller en bas

Grosse fuite d essence Empty Grosse fuite d essence

Message par Phil0895 Dim 20 Juin 2010, 19:41

Salut les CB' iste
Hier, j'ai du faire appel à l'assistance Honda pour venir me dépanner pour une grosse fuite d'essence. grosse frayeur car l'essence coulait sur
l 'échappement "chaud". heureusement elle ne s'est pas enflammée. Question assistance, le top. clapping
Donc, rapatriement de la moto chez mon concessionnaire, et prise en charge dés l'arrivée, je n'ai même pas eu besoin de lui communiquer le n° de prise en charge pour la garantie car l'assistance l'avait déja fait. bilan clips plastique fixant la durite d'essence sortie réservoir cassé.
Si la mésaventure vous arrivait, penser à toute de suite couper le contact. symptômes avant panne, ratés moteur et calage peut de temps après.
D'après mon concessionnaire, ils n'ont pas encore vu ça, mais... bizzare, ils avaient 3 clips dispos, et il en a recommandé dans la foulée.
Perso je n'ai pourtant jamais démonté le réservoir. ma mob a actuellement 7100 Kms.
Voila pour l'info.
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d essence Empty Re: Grosse fuite d essence

Message par RIRI Dim 20 Juin 2010, 19:55

Eh ben ca craint ca ...... après les fuites d'huiles , les platines de cadres qui se sectionnent et maintenant le clips de la durite d'essence qui rend l'ame 940193 940193 940193
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d essence Empty Re: Grosse fuite d essence

Message par Thanthor Dim 20 Juin 2010, 20:15

Bcp ont des soucis et bcp en ont pas un seul ... ca donne a réfléchir et a se dire si j'ai jamais eut de soucis voilà tout ce que je peux avoir Mad pas glop cette affaire encore Mad

Je penses qu'il n'y a pas eut de controle qualité sinon c'est pas possible autrement !
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d essence Empty Re: Grosse fuite d essence

Message par Phil0895 Dim 20 Juin 2010, 20:27

Pour ma part, à part ce problème et les joints spies de fourches, je n'ai rien eu d'autre. Ca fait 20 ans que je roule et je n'ai fait qu'une extorsion à Honda, mais je dois avouer que la qualité Honda c'est fortement dégrader. Déjà Sur mon CBR 1000RR de 2006, j'avais noté des problèmes de qualités de finition et j'en avais fait part à Honda France. Ils prenne bien en compte les courriers en répondant mais après...
Phil0895
Phil0895
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d essence Empty Re: Grosse fuite d essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum