Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

fuite sur décata leo

4 participants

Aller en bas

fuite sur décata leo Empty fuite sur décata leo

Message par 123-dam Jeu 26 Mai 2011, 22:43

salut a tous ,

alors je vous expose mon problème :

je viens de monter mon décata leo et au niveau de mon échappement devil nickel mais le souci est au niveau du collecteur !!!!!!!!

je n arrive pas a l enfoncer a fond ( allez y lachez vous les gars fuite sur décata leo 338424 je commence a connaitre le forum a force de vous lire mais sans souci pour moi contrairement a ce que j ai pu voir sur des posts)

bon maintenant les choses sérieuses , du coup il y a une petite fuite d air au niveau du raccord entre décata et collecteur 940193

et je suis assez maniac , j aime les choses bien faites donc si vous avez eu le cas ou une solution ? JE SUIS PRENEUR

et pour info moi j ai remi la sonde lambda et pour linstant pas de souci , de toute facon j ai rendez vous chez gentlemen riders le 8 juin

pour le montage et map perso de mon pc5 car je viens de monter mes cornets et mon filtre dna voila je m arrete la sinon vous en avez pas fini.

merci bien les gars et a très vite alors pour vous lire
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

fuite sur décata leo Empty Re: fuite sur décata leo

Message par Aki' #63 Jeu 26 Mai 2011, 22:51

Tu nettoies, lisse les sorties ( du quatre en deux , juste avant le décata quoi Wink ) avec belgom et laine d'acier 000 et puis graisse spéciale montage pour hautes tempé ensuite et ça devrait faire , nan.. Smile

Sinon maillet et cale en bois pour le forcer gentiment Wink


Dernière édition par Aki' #63 le Ven 27 Mai 2011, 17:47, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite sur décata leo Empty Re: fuite sur décata leo

Message par 123-dam Ven 27 Mai 2011, 17:34

ok thanks AKI ,

j essaierai sa en premier , mais ce qui est bizarre c est que au niveau du décata c est enfoncé jusqu au fond et pas au niveau du collecteur ?

comme si l emmenchement du collecteur était trop long tu vois ce que je veux dire ?

en tout cas merci encore a ceux qui pourrait m orienter
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

fuite sur décata leo Empty Re: fuite sur décata leo

Message par Aki' #63 Ven 27 Mai 2011, 17:48

Oui ça me le fait aussi sur la mienne Wink si les colliers tiennent le tout et pas de fuite no malaise ... Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fuite sur décata leo Empty Re: fuite sur décata leo

Message par Edouard Mar 21 Juin 2011, 19:48

meme probleme ca ne s'enfonce pas aussi bien que l'origine.. j'ai récupéré les joints du cata mais du coup il n'y a pas la place pour les mettre. les colliers se retrouvent trop grand, et j'ai utilisé les joints pour compenser :-s
j'espere qu'avec des colliers de bonne mesure ca reglera mon probleme de légère fuite..

fuite sur décata leo Dsc00310

Edouard


Revenir en haut Aller en bas

fuite sur décata leo Empty Re: fuite sur décata leo

Message par Philippe- Mer 22 Juin 2011, 17:26

Sur mon decat LV j'ai aussi env. 1/2 cm des collecteurs qui ne rentre pas,mais le trou de fixation du decat (sous le repos pied gauche) est au juste endroit comme ca et pas de fuite.
Philippe-
Philippe-


Revenir en haut Aller en bas

fuite sur décata leo Empty Re: fuite sur décata leo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum