Cata ou Pas
+10
davedevil
DJ-SMD
cbrmat62
MITCH
1956p
devo
Tribute2U
milair
Klaus
csercl
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cata ou Pas
DJ-SMD a écrit:Alors la tu es loin du compte, on perd pas de couple, et du frein moteur, j'ai pas vu d'énorme différence !! Pareille pour les personnes qui dise qu'il y a un trou à l'accélération, c'est des conneries !!!
des connerie pour le frein moteur
ptain je t es deja di de retirer ton pied droid de la pedale
Invité- Invité
quikky a écrit:DJ-SMD a écrit:Alors la tu es loin du compte, on perd pas de couple, et du frein moteur, j'ai pas vu d'énorme différence !! Pareille pour les personnes qui dise qu'il y a un trou à l'accélération, c'est des conneries !!!
des connerie pour le frein moteur
ptain je t es deja di de retirer ton pied droid de la pedale
bas franchement foiré de quikky la différence de frein moteur entre avec cata et sans cata est pas énorme !!! après toi ta un cacapovic donc !!
DJ-SMD a écrit:moué c pas trop ça non plus le devil, même si c'est moin flagrant que l'akra !! je pense que le mieux c'est un échappement titane !!
+1 avec DJ titane ou alu
+1 celui de maverick est pas mal il pourrait trancher sans exagéré
davedevil- cb100
DJ-SMD a écrit:bas franchement foiré de quikky la différence de frein moteur entre avec cata et sans cata est pas énorme !!! après toi ta un cacapovic donc !!
il est irrécuperable le dj ,perso j ai fait 1000 bornes tous d origine(pot + cata) et quand mi tous en akra (le y + pot) ,c est le jour et la nuit
Invité- Invité
quikky, merci pour tes impressions concernant le akrapovic avec le Y
donc l'idéal serait peut être le akra titane, je vais chercher une photo si je trouve
donc l'idéal serait peut être le akra titane, je vais chercher une photo si je trouve
cbrmat62- cb100
Hey quikky c'est tes impression!! Moi j'ai les miennes, et mois j'ai pas connu le cb tout d'origine!! J'avais déjà l'ixil de monter dessus!! Mais de passé d'un silencieux à un silencieux plus supprime cata!! J'ai pas eu d'énormes différence entre les 2 (pour le frein moteur)
non pas encore, j'attends déjà la paye et puis je peaufine sur la sélection du modèle
cbrmat62- cb100
akra carbone + le y + le rb2o
et t as un akra a 400€ sur le boncoin ,alors court !!!!!!!!!!
et t as un akra a 400€ sur le boncoin ,alors court !!!!!!!!!!
Invité- Invité
perso j'ai un pot leo gp style et décata, tu gagne une petite poignée de chevaux mais surtout des kilo (environ 5-6 kilos de moins quand même!)
par contre pour le frein moteur, jsuis pas du tout sur que ça joue beaucoup, en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle respire bien mieux!
ps: je roule donc sans cata mais avec la chicane car sinon trop de bruit et surtout ya trop d'air qui sort et pas assez qui entre (j'ai pas les cornet français ... pour l'instant) donc le ralentie est un peu moins stable à l’arrêt.
par contre pour le frein moteur, jsuis pas du tout sur que ça joue beaucoup, en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle respire bien mieux!
ps: je roule donc sans cata mais avec la chicane car sinon trop de bruit et surtout ya trop d'air qui sort et pas assez qui entre (j'ai pas les cornet français ... pour l'instant) donc le ralentie est un peu moins stable à l’arrêt.
~Seb~
Page 2 sur 2 • 1, 2