Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quels accessoires livrés avec la Xtrem

+6
faby
psikes51
RIRI
Aki' #63
ch'pat
pims
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par caf Mar 15 Juin 2010, 09:41

Shocked plus de 1000€ pour qq pieces de déco... Même en carbone, ils chargent un peu les gars ....

caf


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Mar 15 Juin 2010, 10:12

le pack classique (4 access) est à 600 euros,tarif de Honda Fr,le jour de l'achat de l'Xtrem.
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Mar 15 Juin 2010, 10:21

http://moto.honda.fr/mediatheque/accessoires/ebrochure_2010/index.html#32

Les 4 access au détail(cf lien honda access) font 246(lèche roue ar),471.50(GB av),61.50(déco roues),177.50(capot) soit 1 Ttl de 956.50.
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par ch'pat Mar 15 Juin 2010, 10:24

A bin oui j'etait pas loin de ce prix !!
ç 'est vrai que sa fait chere l'equipement quand meme quand tu voit le peu de pieces !! Rolling Eyes
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par peppino1987 Mar 15 Juin 2010, 10:26

mais avec une finition tip top!

Bon bah je confirme en suisse on a pas de pièce en carbone sur l'extreme mais les cligno a led et support de plaque rizoma...

peppino1987


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par caf Mar 15 Juin 2010, 10:30

Me suis fait avoir Sad ... Sur les premiers modeles rouge/noir, rien du tout, ni cligno ni support ni piece carbone... En revanche il semblerait que maintenant les caches lateraux soient noir/baguette alu/noir alors que sur le mienne ils sont rouge/baguette alu/noir, ce que je trouve plus joli. Qqn peut cnfirmer?
caf
caf


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Mar 15 Juin 2010, 11:02

la mienne 03/2010,rouge/alu
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par caf Mar 15 Juin 2010, 11:11

j'ai juste vu ça sur la brochure Honda
caf
caf


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Mar 15 Juin 2010, 11:39

je viens d'avoir confirmation de mon cons qu'il avait bien le GB ar,et qu'il allait me le donner clapping Tellement petit que le mécano ne l'a pas vu!!!
à la réception de la machine.Donc j'aurai bien 4 access dans ce pack,le GB av est vraiment une belle pièce,et le capot de selle.
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem - Page 2 Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum