Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quels accessoires livrés avec la Xtrem

+6
faby
psikes51
RIRI
Aki' #63
ch'pat
pims
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Sam 12 Juin 2010, 14:46

Mon cons me vend une version Xtrem(rouge,2010) avec garde boue Avt carbone,capot de selle,et liseré rouge sur les roues.Il me semble Suspect qu'il manque le lèche roue Ar carbone dans cette version avec le pack accessoire? Si un de vous a une Xtrem quels accessoires avez vous eu ? bye1
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par ch'pat Sam 12 Juin 2010, 14:53

oui il y a le léche roue arriere avec
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Sam 12 Juin 2010, 15:03

c'est bien ce qu'il me semble,négoce en vue avec le cons pour le récupérer ou un avoir.Vaut il le coup sur le plan esthétique et protection?
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par ch'pat Sam 12 Juin 2010, 15:08

vu le prix pour ce léche roue il vaut le coup
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 16:34

Oui récup' ce garde-boue, il te le doit si c'est un pack Wink et négocie bien le prix Twisted Evil Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par RIRI Sam 12 Juin 2010, 18:40

Le lèche roue arrière c'est celui d'origine Honda en fait c'est juste une petite protection de l'amortisseur arrière . Mais ca fait partie du pack donc ne te laisse pas faire
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par psikes51 Sam 12 Juin 2010, 21:09

Le lèche roue Honda est tellement minuscule qu'il se peut que tu ne l'aies pas vu aussi ...
psikes51
psikes51


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par faby Dim 13 Juin 2010, 12:04

[quote="psikes51"]Le lèche roue Honda est tellement minuscule qu'il se peut que tu ne l'aies pas vu aussi ...[/quote]

+1
Mon concess lui-même ne pouvait expliquer la différence entre l'énormité du prix et la petitesse de l'accessoire Mad
faby
faby
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par peppino1987 Dim 13 Juin 2010, 20:02

Justement en parlant des accessoires de l'extreme

moi je recois clignotants a led rizoma; support de plaque rizoma; leche roue arriere et peinture sur le protège moteur MAIS pas de carbone ni sur le garde boue ni sur le garde boue arrière....

peppino1987


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par MAD Dim 13 Juin 2010, 21:55

moi sur mon Xtrem j'ai pas eu de GB avant carbone ni arrière.

je suis en droit de le réclamer ?

Ou est ce qu'il y a le détail du pack ?

merci
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Dim 13 Juin 2010, 22:29

aprés un coup de fil chez Honda Fr, Shocked il y a 4 accessoires avec l'exreme:capot de selle,GB av carbone,petit lèche roue ar carbone,liseré sur jante,et dans le pack full en + protection carter,passage de roue.
Va y avoir petite explication Twisted Evil en vue avec le cons!
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par dav19 Lun 14 Juin 2010, 00:25

pourrais tu mettre le numero de honda fr en ligne stp!!! car je croa que je v avoir une serieuse discution avec mon consecionnaire!!!! merci
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par pims Lun 14 Juin 2010, 11:07

j'ai tél au 01 60 37 30 00,c'est à Marne la Vallée 77312.J'ai eu un mec super sympa qui a trouvé la note commerciale de Honda concernant l'extreme avec 2 packs au choix du cons,le full et le classique,cités plus haut dans les réponses.
pims
pims


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par MAD Lun 14 Juin 2010, 12:11

sur la facture, le mienne est identifié comme CB1000RA-2F de couleur rouge, mais pas comme xtrem.

je suis pas sur que ça passe. mais sur la meule il y a bien les autocs xtrem etc...

donc je pense pouvoir réclamer les access. parce que j'ai rien eu.

sauf la selle confort, que j'ai payé ! Shocked
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par MAD Lun 14 Juin 2010, 12:16

j'ai trouvé ça .

http://moto.honda.fr/Honda_et_Vous/Les_bons_plans_ID32133123.html

a voir si c'est valable pour toutes les xtremes
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par caf Lun 14 Juin 2010, 12:35

Pareil que Mad, la mienne est une bicolore avec autocollants xtrem, mais aucun accessoire... Sad
caf
caf


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par MAD Lun 14 Juin 2010, 12:39

je vais voir avec le SAV.

j'espère que ça va le faire ! Twisted Evil
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par caf Lun 14 Juin 2010, 12:52

Si tu as un retour tiens moi au courant... d'autant plus que le prix est le même....
Je vais passer un coup de fil à mon concess
J'ai eu une des premiere xtrem, mais y a pas de raison
caf
caf


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par MAD Lun 14 Juin 2010, 12:57

pas de probleme.

mon concess est fermé le lundi.

j'ai acheté la mienne en mars.
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par MAD Lun 14 Juin 2010, 14:25

Donc j'ai téléphoné.

l'ajout du pack d'accessoires est fait a la demande du concess.

si il choisi de ne pas l'équipé, il peut ne pas l'équipé.

les accessoires de ce pack sont a prix préférentielles pour l'achat d'un cb édition xtreme uniquement.

donc je l'ai dans le baba.

la seule chose que je peux espérer c'est de pouvoir acheter le pack a un tarif interessant. A voir avec le concess.

voilou

A++
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par caf Lun 14 Juin 2010, 14:58

ok noté, je vais voir avec mon concess;
j'ai acheté la mienne fin novembre, on verra bien
caf
caf


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par MAD Lun 14 Juin 2010, 16:19

ok !

dit Pims ! Tu peux nous dire a combien tu touches le pack classique ?

merci Smile
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par ch'pat Lun 14 Juin 2010, 18:30

si mes souvenirs sont bon je crois que le pack est à 1090e
ch'pat
ch'pat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par Aki' #63 Lun 14 Juin 2010, 23:03

OOOh put'*** Shocked Shocked Shocked Shocked ça bastonne grave Quels accessoires livrés avec la Xtrem 487523
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par caf Mar 15 Juin 2010, 09:41

Shocked plus de 1000€ pour qq pieces de déco... Même en carbone, ils chargent un peu les gars ....
caf
caf


Revenir en haut Aller en bas

Quels accessoires livrés avec la Xtrem Empty Re: Quels accessoires livrés avec la Xtrem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum