Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maps power commander V

+12
TriNkiLL Zer06
julien86
ATIplayer
floox83
alex vtec
LOSKAR25
DaDy
Dam'z 76
predatouf
klz91
JAVSPL
vince1427
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maps power commander V Empty Maps power commander V

Message par vince1427 Mar 08 Juin 2010, 21:13

Bonjour,

en attendant d'effectuer une map perso chez un préparateur, je voulais savoir quelle map serait la plus "idéale" parmi celle ci http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=7&mdl=196&yr=2009 avec ma config (décata arrow, ixil doubles flutes, cornets full, filtre DNA).

Je voudrais l'avis des possesseurs de PC5 qui ont peu être pu comparer leur map chargé avec celle d'un préparateur, il y en a peu être une qui s'en rapproche.

Etant donné que je ne pourrai pas aller chez un préparateur avant quelques mois (trop loin de mon domicile et trés peu de temps!!), je ne voudrais pas flingué la bécane avec une map pourri et donc un ratio de merde!!

Merci à vous Wink
vince1427
vince1427


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par vince1427 Mar 08 Juin 2010, 22:19

Et au passage est ce que quelqu'un a déjà été chez http://www.helitmoto.com/index.htm car je comptai aller chez bikes color racing ou plusieurs personnes du forum ont étés et ont étés satisfait mais malheureusement pour moi, il a déménagé enpleur15
vince1427
vince1427


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par JAVSPL Mar 08 Juin 2010, 22:24

Le mieux c'est de les tester une par une Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par klz91 Mer 21 Juil 2010, 18:01

hey salut vince, est ce que tu as trouvé ce que tu cherchais??
si oui, sa m'interesserais, tu peux me tenir au courant?
merci d'avance
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par predatouf Mer 21 Juil 2010, 19:09

vince1427 a écrit:Et au passage est ce que quelqu'un a déjà été chez http://www.helitmoto.com/index.htm car je comptai aller chez bikes color racing ou plusieurs personnes du forum ont étés et ont étés satisfait mais malheureusement pour moi, il a déménagé enpleur15

j'ai fait régler mon cb chez lui et aucun soucis Cool
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par vince1427 Mer 21 Juil 2010, 19:27

Actuellement je tourne avec la map 509 en attendant de la faire régler chez helitmoto
vince1427
vince1427


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par klz91 Mer 21 Juil 2010, 19:49

ok merci Vince je note.

cette map te donne quelle genre de courbe, beaucoup de couple, du lourd dans les tours.... Question
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par vince1427 Mer 21 Juil 2010, 20:17

ça reste très linéaire, j'ai pris cette map car je tournais trop pauvre avec d'autres que j'ai essayé, maintenant pour obtenir le meilleur de la bécane rien ne vaut une map perso
vince1427
vince1427


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par Dam'z 76 Mer 21 Juil 2010, 22:17

salut vince,
tu dis que ca reste lineaire mais ressent tu au moins une difference de puissance depuis que tu as mis le PC. j'imagine que tu as roulé d'abord avec juste les cornets full et que tu peux donc noter la difference..?
sinon pour info il y a une boutique de passionnés sur le circuit de la ferté gaucher (gentlemen riders) ds la region parisienne qui s'occupe aussi de faire les reglages de nos petits boitiers ils ont un banc agréé dynojet.
ils font le PCV a 200€ si ont fait le reglage(250€) chez eux.
Dam'z 76
Dam'z 76


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par klz91 Jeu 22 Juil 2010, 20:26

ouai vince t'inquiet pas, un maping sera fait.c'est juste histoire de pouvoir rouler jusqu'a helitmoto en toute sécurité pour la meule
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par DaDy Jeu 22 Juil 2010, 23:24

Dam'z 76 a écrit:sinon pour info il y a une boutique de passionnés sur le circuit de la ferté gaucher (gentlemen riders) ds la region parisienne qui s'occupe aussi de faire les reglages de nos petits boitiers ils ont un banc agréé dynojet.
ils font le PCV a 200€ si ont fait le reglage(250€) chez eux.
Oups attention.
Le PC est à 285€. En discutant un peu, je l'ai eu à 270€.
Gentlemen Rider sont ICI. J'ai pris contact avec eux. Se sont de sévères passionnés mais ont pour priorité la course GP.
Pour l'instant, le temps de faire leurs marques dans le domaine du "particulier", où ils sont tout nouveaux, ils s'occupent de clients comme ça.
Cependant, leur boutique online est 100% opérationnelle et l'on trouve tout pour nos machines. De plus, Gentlemen Riders est une équipe jeune et sympathique. Ils ont un bon savoir en mécanique plus accès compétition. Oui, vous l'avez compris, Gentlement Riders sont des préparateurs GP. Pour info, ils s'occupent d'une team pour les Championnats de France MotoGP.

Ils proposent leurs services bourrés de conseils à quiconque vient les voir. Il est possible de passer sa monture au banc pour faire les courbes et établir la puissance pour 40€.
Ensuite, une préparation Power Commander sur banc DynoJet avec mapping spécial en coutera 250€ (200€ si vous avez achetez le PC chez eux).
Leur atelier à quelques mois. Il se situe dans la technopole du Circuit de La Ferté Gaucher (77320).

Prenez contact ou passez les voir si vous recherchez des passionnés et personnes qui savent de quoi elles parlent. Dès réception de mes cornets, je file chez eux leur confié ma blanchette pour un mapping aux petits oignons.

C'est sûr, 250 ou 200€ c'est un budget. Mais en relativisant, quand on voit le prix de deux rétroviseurs Rizoma un peu sympatoches et qui ne changeront en rien la médiocre vision qu'on a avec les originaux et le tout pour 300€ (les deux rétro)...
Ben, je me dis que pour moins cher que 2 miroirs montés sur une tige de métal, j'ai un réglage idéal pour ma pétrolette. Et de vous à moi, elle se portera bien mieux avec ça qu'avec une paire de rétro...
Donc pour moi c'est tout vu (PCV => Cornets => Banc pour Mapping)

PS : pis des accessoires, ça se trouve aussi d'occaz. Alors qu'un mapping... No


Dernière édition par DaDy le Ven 23 Juil 2010, 01:09, édité 1 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par klz91 Ven 23 Juil 2010, 00:16

bien parlé DaDy !!! clapping
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par LOSKAR25 Lun 26 Juil 2010, 07:40

Bjr
es qu'un PC V pour cb1 est-il possible de le monter sur une cbr ( en
téléchargant des map cbr)
LOSKAR25
LOSKAR25


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par JAVSPL Lun 26 Juil 2010, 08:14

@ Dady +10000000000 king2

@ LOSKAR25 aucune idée peut être sur un CBR 2007 à voir ???
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par alex vtec Lun 26 Juil 2010, 11:12

Quelqu'un a t-il déja fait faire une carto chez eux ?
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par floox83 Jeu 30 Déc 2010, 00:56

LOSKAR25 a écrit:Bjr
es qu'un PC V pour cb1 est-il possible de le monter sur une cbr ( en
téléchargant des map cbr)
il faut juste chnger le pack de cable car pas forcement les même prise injecteur et autres sondes !!! sinon le PCV c le mme quelque soit la moto
floox83
floox83
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par ATIplayer Mar 08 Fév 2011, 09:18

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse fortement car je compte acquérir un power commander (3 ou 5 je sais pas trop encore) pour la CB.
Seul soucis, je n'aurais jamais l'occasion de la passer sur un banc pour faire les réglages aux petits oignons. A Tahiti y a pas Sad
Alors ma question est la suivante : Est-il possible une fois que l'on a fait régler sa moto d'exporter la map ?

En fait je me demande si quelqu'un avec la même config que moi (pot, suppression cata, etc, etc...) fait régler sa moto sur un banc et exporte sa map ça devrait bien marcher nan ?
Bon je vous vois venir avec vos gros sabot "aaaahhh nan chaque moteur est unique, pression atmosphérique différente, carburant différent et tout et tout" Smile
Mais quand même ça serait bien mieux que ce que je pourrais télécharger sur le site non ?

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par julien86 Lun 09 Mai 2011, 16:46

Salut à tous,

Même question que ATIplayer, est ce que quelqu'un à déja pensé a mettre sa map perso avec le détaille de la config sur le fofo car le temps de la passer au banc on tournerait avec une bécane mieux réglée !!!

!?!?!?!?!? tcho!?!?!?

julien86


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par ATIplayer Mar 10 Mai 2011, 02:35

Je pense que cette question ne motive pas la foule No

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 10 Mai 2011, 08:22

Une MaP perso coute 250€ et en plus et unique, je crois pas qu' un inconnu va te faire tel cadeau .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par ATIplayer Mar 10 Mai 2011, 08:56

Qui a parlé de faire un cadeau ?? Shocked
Je suis bien conscient que c'est un investissement et que ce serait plus que limite de profiter de quelqu'un qui a dépensé ses sous à ma place.
Je ne suis pas un profiteur et je saurais m'arranger avec l'intéressé.
Cependant je n'en suis pas encore là puisque ma question est : est-il possible d'exporter une map d'un Power Commander ?

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 10 Mai 2011, 09:47

Oui , on peut exporter une MaP .

Une fois le logiciel Pc5 lancer et branché sur le Pc5 la MaP apparer en bas dans l onglé , la tu fais Obtenir MaP , tu renome et sauvegarde .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par ATIplayer Mar 10 Mai 2011, 19:50

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise icon_v

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par ATIplayer Jeu 23 Juin 2011, 09:58

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop si c'est normal ou non mais je trouve que le nombre de maps PC5 pour nos belles ne s'étoffe pas des masses.
Il y avait eu beaucoup de temps entre la sortie de la cb et les premières maps PC3 ?? Le nombre avait augmenté par la suite ou était resté fixe ?

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par nico2b Jeu 23 Juin 2011, 12:55

TriNkiLL Zer06 a écrit:Une MaP perso coute 250€ et en plus et unique, je crois pas qu' un inconnu va te faire tel cadeau .

V

Perso je sais très bien qu'une map n'est pas donnée, mais pour certains d'entre nous il est impossible de se faire régler la moto sur place. J'habite en corse et personne ne possède un banc...Je suis donc obligé de prendre un aller retour en bateau pour arriver sur nice ou marseille et la passer chez qq de compétent.
Sachant qu'un aller retour coute environ 400 euros, ça devient vite très cher d'obtenir une map perso...vu qu'il faut acheter le PC5 + map= 450 euros

Vient ensuite se greffer les cornets, le filtre et le decata...à vue d'oeil je devrais tourner à 1200 euros

On est sur un forum, synonyme de sympathie et de partage, et je pense ( ça reste mon simple avis ) que moyennant une participation ( ce qui est tout à fait normal ), ce serait sympa de faire profiter de vos maps aux personnes qui ont la même config que vous et qui ne sont en mesure de faire régler leur motos sur place.....

En ce qui me concerne, j'ai juste le devil master sur mon cb, je voulais passer par la commande groupée pour le pc5 mais vu le prix de revient du tout, je me suis fait peur..... Shocked Shocked Shocked

Perso je ne vais pas mendier pour avoir une map, si qq veut bien me la filer pour m'éviter de jeter 400 euros pour un aller retour sur le continent, je suis preneur et je m'entendrais avec la personne pour lui filer qq chose

Avis aux possésseurs de map perso réglées pour devil master ( plus cornets et décata et pq pas filtre....après je m'équipe...) .....et dieu c'est qu'il doit y en avoir.....

Si pas de réponses, tampis, la seule solution est de rester à 100cv....

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V Empty Re: Maps power commander V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum