Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

gain de cv avec tube arrow ?

+7
Francky
grand loup
JAVSPL
homestell
vince 38
RIRI
chnat
11 participants

Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty gain de cv avec tube arrow ?

Message par chnat Mer 12 Mai 2010, 19:40

slt les passionnés j voulai juste savoir la difference lorsque l on met un tube arrow a la place du cata...a part le bruit bien sure " gain de cv , gain de couple ...??? merci d avance
chnat
chnat


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par RIRI Mer 12 Mai 2010, 20:40

Avec le Arrows j'en sais rien mais avec le Devil ( tube supprime cata + silencieux ) ils annoncent un gain de 6 cv ( d'après le site ) et surtout un réel gain en terme de poids 8 kgs de tête
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par vince 38 Mer 12 Mai 2010, 21:48

si tu regarde bien le cata arrow est muni d un mini cataliseur tous petit alors que d autres n on rien c est un tube...... tu me sui la....est je me demandé o niveaux des m.i.b si ca passé pas mieux lors d un controle par appor aux autre suprime cata.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par homestell Mer 26 Mai 2010, 19:45

arf, j'aurais bien eu besoin de cette info...
Le décata arrow, plus ou meme bruit que le catalyseur d'origine?
J'ai un pot devil chicané avec un décata léo, sa sonne bien, mais j'aurais aimé faire un poil plus de bruit. sans la chicane et le décata c'est meme pas la peine...
Donc je me disait, mon pot devil déchicané avec le tube arrow sa fera l'affaire!
Non? vous en pensez quoi?
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par JAVSPL Mer 26 Mai 2010, 20:51

Demande à Marquis "par MP" il me semble qu'il là sur son CB et qu'il est trés content du resultat.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par grand loup Mer 26 Mai 2010, 22:13

oublie j'etait dans cette config,j'ai remis le db killer car trop bruillant surtout si tu circule en ville c'est prune assurer

grand loup


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par Francky Mer 26 Mai 2010, 22:35

homestell a écrit:arf, j'aurais bien eu besoin de cette info...
Le décata arrow, plus ou meme bruit que le catalyseur d'origine?
J'ai un pot devil chicané avec un décata léo, sa sonne bien, mais j'aurais aimé faire un poil plus de bruit. sans la chicane et le décata c'est meme pas la peine...
Donc je me disait, mon pot devil déchicané avec le tube arrow sa fera l'affaire!
Non? vous en pensez quoi?

Appel Devil, ils ont des diametres de chicane différents.
Cout 50€ la chicane.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par homestell Mer 26 Mai 2010, 22:54

ouai, je l'ai deja fait, et ils n'ont de disponible que la plus petite taille de chicane. la 2,8cm.
Les autres ils n'en referont que si il y a une commande "conséquente"...
Je vais joindre Marquis en mp quand meme on verra bien.


Dernière édition par homestell le Mer 26 Mai 2010, 23:11, édité 1 fois
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par Francky Mer 26 Mai 2010, 23:02

Ah ouais, tiens, quand je les avais contacté il y a 6 mois c'était pas encore le cas apparemment.... dommage!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par stev56 Mer 02 Juin 2010, 18:04

slt chnat
j ai le cata arrow sur ma meule mais avec le silencieux arrow,bein sans chicane ca gueule quand meme!!alors j ai réinstallé la chicane mais en la coupant aux 3/4,et la c est parfait Wink
quand aux perfs ne t attends pas a des miracles, je l ai passé au banc,elle fait 109 ch dans cette config mais le principal avantage est le gain de poids et la sonorité
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par olivertoy Lun 09 Juin 2014, 22:07

stev56 a écrit:slt chnat
j ai le cata arrow sur ma meule mais avec le silencieux arrow,bein sans chicane ca gueule quand meme!!alors j ai réinstallé la chicane mais en la coupant aux 3/4,et la c est parfait  Wink
quand aux perfs ne t attends pas a des miracles, je l ai passé au banc,elle fait 109 ch dans cette config mais le principal avantage est le gain de poids et la sonorité

Salut stev56,

J'ai la même config que toi, et c'est vrai que sans la chicane ça chante bien, perso j'adore avec des petites pétarades dans le pot.

Par contre je trouve la moto moins souple bas dans les tours et des "saccades " à vitesse stabilisée à 50 km/h en ville, est ce que ça te faisait la même chose ? une fois j'ai m^me calé à 30-40 km/h, bon ça a peut être rien à voir avec le fait d'avoir enlevé la chicane ??!!

Du coup j'hésite à couper la chicane, mais là faut pas se louper !!! et je n'ai pas envie de mettre un boitier (memjet ou rbo2) ne sachant pas si ça va améliorer ses désagréments ?

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par cbzh1000r Lun 09 Juin 2014, 22:16

vince 38 a écrit: je me demandé o niveaux des m.i.b si ca passé pas mieux lors d un controle par appor aux autre suprime cata.....

ca passe pas.....  siffleg3

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par cbzh1000r Lun 09 Juin 2014, 22:30

olivertoy a écrit:
J'ai la même config que toi, et c'est vrai que sans la chicane ça chante bien, perso j'adore avec des petites pétarades dans le pot.

Par contre je trouve la moto moins souple bas dans les tours et des "saccades " à vitesse stabilisée à 50 km/h en ville, est ce que ça te faisait la même chose ? une fois j'ai m^me calé à 30-40 km/h, bon ça a peut être rien à voir avec le fait d'avoir enlevé la chicane ??!!

Du coup j'hésite à couper la chicane, mais là faut pas se louper !!! et je n'ai pas envie de mettre un boitier (memjet ou rbo2) ne sachant pas si ça va améliorer ses désagréments ?

moi aussi je voulais pas mettre de boitier mais:
 
pétarades = pas bien pour les soupapes  icon_pale 

pas de boitier = pétarades  940193 

boitier + système PAIR bouché + décata = fini les pétarades   icon_yes 

j'ai testé , pot avec chicane + décata arrow + boitier memjet + système PAIR bouché, ca ne pétarade plus donc oui le boitier fait son éffet.

ca marche très bien MAIS pour les MIB ca sonne trop donc pas envie de serrer les fesses à chaque sortie...

pour info, j'ai remis le cata d'origine, réactivé le système PAIR mais conservé le boitier memjet car à priori les réglages d'origine sont pauvre (mélange air/essence) donc voili voilou  icon_v

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par olivertoy Lun 16 Juin 2014, 11:51

En m^me temps quand j'y repense, sur mon ancienne bécane (1000 svs) , j'avais changé la double sorties d’échappement, et là la moto fonctionnais très mal, je calais souvent en décélérant.
Un ptit mécano m'avait réglé tout ça, comment ?? je ne sais pas (boitier CDI) et m'avait débridé la moto en m^me temps.
Ensuite j'avais des pétarades dans les 2 silencieux et j'ai vendu la moto à 36000 kms, jamais aucuns soucis de soupapes, m^me après 2 révisions des jeux de soupapes !!! donc bon .

Y'a mêmes des bécanes neuves qui pétarades avec leur pot d'origine.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par rico la grenade Lun 23 Juin 2014, 17:16

Hello
me concernant j'ai dans un premier temps mis un pot ARROW non homologué avec décata (toujours ARROW) pour avoir mon full avec les autres accessoires du debridage.
Récemment j'ai viré le décata ARROW et le 4 en 1 d'origine pour mettre la ligne complète ARROW. Le gain supplémentaire n'est pas perceptible mais niveau dB c'est chaud et plus rauque.
Bonne route!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gain de cv avec tube arrow ? Empty Re: gain de cv avec tube arrow ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum