Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

+6
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
cjs51
Oli'v
JPM
le chacal
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Jeu 01 Sep 2011, 19:59

Bonsoir tout le monde,

Je recherche un pot d'echapment et monchoix premier etait sur le Devil master sachant que devil france sont en rupture depuis un certain cela a cause d'un soutraitant qui fourni les tuyau interne du pot clapping clapping.
donc je me rabat sur un bon choit je pense sur un Arrow donc ma question et de savoir ou je peux l acheter sachant que j'aime bien voir dans un prmeier temp le produit que j'achete.

Merci de vos infos futur et merci de me m'avoir lire
A bientot
Thomas

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par JPM Jeu 01 Sep 2011, 21:21

429€ le ARROW DARK LINE + DECATA chez EM LINEAMOTO sur EBAY

http://stores.ebay.fr/EM-LINEAMOTO/_i.html?_nkw=ARROWS+CB1000R&submit=Rechercher&_sid=77009622

Livré en 5 jours, très serieux icon_yes

JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par JPM Jeu 01 Sep 2011, 22:26

CHRISAER a écrit:429€ le ARROW DARK LINE + DECATA chez EM LINEAMOTO sur EBAY

http://stores.ebay.fr/EM-LINEAMOTO/_i.html?_nkw=ARROWS+CB1000R&submit=Rechercher&_sid=77009622

Livré en 5 jours, très serieux icon_yes


Et une tof monté:
Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Img_0010
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Oli'v Sam 03 Sep 2011, 00:40

Va jeter un oeuil par ici tu as tout ce que tu veux, dark line, thunder, décata et même collecteur ! Wink

Mototopgun
Oli'v
Oli'v


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par cjs51 Sam 03 Sep 2011, 12:55

salut CHRISAER suite a la pose de ton pot et du decata , a tu resentis une reel difference .
la pôse d un boitier style mimjet et il obligatoire .......merci de ta reponce icon_v
cjs51
cjs51


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par JPM Dim 04 Sep 2011, 11:05

cjs51 a écrit:salut CHRISAER suite a la pose de ton pot et du decata , a tu resentis une reel difference .
la pôse d un boitier style mimjet et il obligatoire .......merci de ta reponce icon_v

Salut,

J'ai bien senti une difference avec le decata + silencieux, cela parrait monter plus vite dans les tours, moins de frein moteur , et trou entre 3000 et 4000 tours moins present .

On perd en vitesse de pointe ( on s'en fou c'est pas une moto faite pour cela )

J'ai pas de boitier pour l'instant elle fonctionne bien avec le silencieux + chicane. Par contre je l'ai déchicané pour tester ,et là ralenti instable donc j'ai même pas essayé de rouler comme cela.

Moi la config décata + silencieux est celle qui me convient le mieux en ce moment :

Le son est sympa, juste assez pour se faire entendre par les autos, et le comportement moteur est bon. ( c'est juste ce qui manque à la moto en origine en fait, un son digne d'une 1000 comme une kawa par ex )

Bon je dis pas si je tombe sur un PC5 pas trop cher, juste pour le plaisir de bidouiller un peu cet hiver Wink

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? 266550


JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Lun 05 Sep 2011, 19:14

Merci de vos réponses, je suis bien attiré par le thunder cab avec son decata,
mais je voudrais bien le voir et sur l'entendre de mes propre oriels ^^. si quelqu'un le possède sur la région parisienne cela m’intéresse.
Bonne route et à bientôt
Tchao Thomas

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par DroOp'S Lun 05 Sep 2011, 19:33

Moi j'ai ça ds le garage.
Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? P1020110

Dommage qu'on soit si loin, je te l'aurais fait essayer. J'ai tester toutes les combinaisons et pour moi le meilleur bruit ( grave à souhait ) est la combinaison Cata + Thunder Déchicanné.
Aprés pour ne jamais etre emmerdé d'un point de vue Décibel et avoir un son bien sympa ( décat + Thunder Chicanné ).
Je te déconseille fortement d'associer décatalysé + déchicanné, au premier controle t'auras droit au petit billet doux.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par cjs51 Mar 06 Sep 2011, 18:25

merci CHRISAER de ta reponse , j espere recevoir mon pot et mon decata de chez rd2r (deja un mois que j attends ma commande ) pour offrir a mon cb un son digne de ce nom ........

DroOp'S , je pense que je serai chicanné car pas trop envie d avoir des problemes avec les petits hommes bleue , je veux juste qu on remarque que je suis la , car pour l instant avec le pot d origne c est assez discret .... icon_v

droopp's c est un decata arrox que tu as sur ton cb ??
cjs51
cjs51


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty RE: OU ACHETER UN POT ARROW AVEC SONT DECATA???

Message par le chacal Mar 06 Sep 2011, 19:47

Oui c'est domage droop's, j'ai la même question que cjs51 le decata c'est le qu'elle ?
bonne soirée à tous
Tchao

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 06 Sep 2011, 20:26

le chacal a écrit:Oui c'est domage droop's, j'ai la même question que cjs51 le decata c'est le qu'elle ?
bonne soirée à tous
Tchao

C est un LEO , sur le ARROW ya la mini chambre .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty RE: OU ACHETER UN POT ARROW AVEC SONT DECATA???

Message par le chacal Mar 06 Sep 2011, 20:42

Ok merci pour l'info, cette config me plait ^^, il me faudrait le bruit en direct pour vraiment me décider ^^

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par cjs51 Mer 07 Sep 2011, 18:23

et la mini chambre sur le arrow sa sert a quelque chose ?

cela permet il a la sonde lamda de mieux fonctionner?

en tout cas je trove le pot arrow trop beau 511480
cjs51
cjs51


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par JPM Mer 07 Sep 2011, 20:12

cjs51 a écrit:et la mini chambre sur le arrow sa sert a quelque chose ?

cela permet il a la sonde lamda de mieux fonctionner?

en tout cas je trove le pot arrow trop beau 511480

Pour savoir si la sonde fonctionne mieux avec le decata arrow et un decata classique il faudrait un passage au banc mais à mon avis il n'y a pas de grande différence dans les 2 cas elle doit être un peu dans les choux !

Alors elle sert à quoi cette chambre, de meilleures perf avec un silencieux ARROW ( le volume global de l'échappement est supérieur ) ou une réduction de bruit Question

Si quelqu'un a des infos je suis aussi preneur Wink
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par cjs51 Ven 23 Sep 2011, 13:28

bon, j ai recu mon decata et mon pot arrow , tout va bien , mais maintement mon cb consomme plus qu avant 160kms avant reserve ...... icon_v
cjs51
cjs51


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par DroOp'S Ven 23 Sep 2011, 13:35

cjs51 a écrit:bon, j ai recu mon decata et mon pot arrow , tout va bien , mais maintement mon cb consomme plus qu avant 160kms avant reserve ...... icon_v

Ca semble logique, ta sonde transmet au CDI que tu roules un peu sec ( vu que ces relevés ne sont plus fait ds la marmitte ), du coup le CDI enrichit le mélange et tu consomme plus.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par JPM Ven 23 Sep 2011, 17:44

DroOp'S a écrit:
cjs51 a écrit:bon, j ai recu mon decata et mon pot arrow , tout va bien , mais maintement mon cb consomme plus qu avant 160kms avant reserve ...... icon_v

Ca semble logique, ta sonde transmet au CDI que tu roules un peu sec ( vu que ces relevés ne sont plus fait ds la marmitte ), du coup le CDI enrichit le mélange et tu consomme plus.

Les boitiers type MEMJET ou RBO2 servent a rien alors ? Suspect

Éternel sujet lol!
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par DroOp'S Ven 23 Sep 2011, 19:27

Bin si, le CDI enrichit au max qu'il peut mais il semblerait que ce ne soit pas encore suffisant. D'ou l'utilité d'un boitier additionnel type Memjet / RBo2 pour finaliser la correction . Maintenant, pour parfaire, mieux vaut un Power Commander qui lui, pourra corriger les temps d'injection au poil avec une Map constructeur ( si ta config Pot-Décata-Filtre ) existe ou sinon se faire une Map perso.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par cjs51 Ven 23 Sep 2011, 21:20

ah , du coup l achat d un boitier et limite obligatoire ..... scratch

autre petite question , j ai encore le filtre d origine , et la question es , es ce qui faut que je mettre un filtre plus racing ?
cjs51
cjs51


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par DroOp'S Sam 24 Sep 2011, 13:50

cjs51 a écrit:ah , du coup l achat d un boitier et limite obligatoire ..... scratch

C'est l'éternel débat qui durera tant que personne n'aura passé son CB décatalysé au banc pour vérifier le Ratio de Richesse. En attendant, certains constructeurs d'échappement ou de lignes le préconisent, d'autres ne disent rien... Et suite à qqes rares casses moteur et gace aux conseils d'expert en méca bin dans le doute on les écoute.... Enfin, c'est mon avis.

cjs51 a écrit:
autre petite question , j ai encore le filtre d origine , et la question es , es ce qui faut que je mettre un filtre plus racing ?

Est-ce qu'il FAUT ? non. Est-ce que cela marcherait mieux ? Oui. Un membre du fofo ( Trinkill zéro6 ) a passé sa meule au banc de puissance en ne changant que le filtre entre les 2 essais. Résultat; 5 chevaux de gagné !
Aprés, si tu pars sur un Pc5 (ou 3 ), il existe des maps avec les filtres Stock. ( mais peut etre que je parle en chinois, là... )
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Sam 24 Sep 2011, 17:25

Bonjour à tous,

je suis perdu ^^ je viens d’installer mon pot Akra et sont decata, et je vois que vous parler tous de mettre des boites une deux... + un mapping
quelle sont c'est boite et faut il en mettre deux ??? et je suppose qu'elle non pas le même bute.

Quelqu un petit il m’éclairer

Bonne journée et bonne route
Tchao le chacal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Sam 24 Sep 2011, 22:06

C'est un boitier pour modifier ( corriger ) le ratio air/essence de l'injection. Il en existe plusieurs le mieux étant le power commander ou équivalent , niveau gamme en dessous tu as le memjet ou le Rbo2.
(Zieutes les topics causant de ça tout y expliqué, détaillé ... )


On pose un boitier additionnel car le cdi Honda ne peut-être reprogrammé..

Sachant que toute modif' mécanique filtre à air, échappement, tube suppresseur de catalyseur, pose de cornets européens etc.... , entrâine des modif's à faire pour réajuster le ratio air/essence afin de s'adapter au mieux aux changements faits ( à l'admission et/ou échappement ) .

C'est comme sur les bons vieux carbus 2 ou 4 temps faut corriger le ratio air/essence histoire d'avoir une bonne combustion . icon_v


Dernière édition par Aki' #63 le Sam 24 Sep 2011, 22:09, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par ed_2a Sam 24 Sep 2011, 22:07

voici pour toi jeune membre du fofo

https://www.cb1000r.org/t12694-dans-quelle-condition-mettre-un-boitier?highlight=boitier

une bonne lecture a toi Wink
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par ed_2a Sam 24 Sep 2011, 22:08

ben merci aki' , simpa, mange moi la feuille baseball oooooh twaaaaaa inc_fouet inc_fouet inc_fouet 556567
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Sam 24 Sep 2011, 22:15

wow pitin vais faire du corse au diner pour demain mdr mdr

Me suis lancé dans une explication simple mais quasi complète histoire qu'il comprenne .. pas de ma faute si t'es arrivé après 556567

sans rancune Tom Wink king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum