Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

+6
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
cjs51
Oli'v
JPM
le chacal
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Sam 24 Sep 2011, 22:15

wow pitin vais faire du corse au diner pour demain mdr mdr

Me suis lancé dans une explication simple mais quasi complète histoire qu'il comprenne .. pas de ma faute si t'es arrivé après 556567

sans rancune Tom Wink king2

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par ed_2a Sam 24 Sep 2011, 22:23

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 516187 Langue02
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Sam 24 Sep 2011, 22:46

Tiens regarde la mienne Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Icon_r12

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Icon_l11Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Icon_l11
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 12:51

Salut,

Aujourd hui je suis en Y et pot Akra, je peux rouler? j'ai l'intention d'acheter filtre a air K&N ou DNA je verrais une dif?
et apres boitier CDI apres quel boitier choisir donc si je comprend bien 3 boitiers possible :

- le PC5 à 370$ + autotunev à 260$ = 630 $ (A prevoir autre chose???) http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=7&mdl=196&yr=16-013&pcVersion=PCV&PartNum=16-013

- le memjet à 160 euros (A prevoir autre chose???) https://www.bike-design.com/detail.php?p=103833&page=4&shp_category=0&shp_make=8&shp_model=6672&shp_year=2008

-le RBO² pas trouver de prix (A prevoir autre chose???) http://www.cmracing.eu/dimsport/produits/modulateur/RBO2/?PHPSESSID=0d0be393671b3917d1c4df457920eced

que me conseilez vous et pour quoi et je ne sais pas si je vais vais mettre les cornet full encore.

Merci d'avance pour vos conseil
Bonne journée et bonne route
Tchao Le ChaCal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par ed_2a Dim 25 Sep 2011, 13:43

- le memjet à 160 euros (A prevoir autre chose???) https://www.bike-design.com/detail.php?p=103833&page=4&shp_category=0&shp_make=8&shp_model=6672&shp_year=2008 = solution facile et sans prise de tete

- le PC5 à 370$ + autotunev à 260$ = 630 $ (A prevoir autre chose???) http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=7&mdl=196&yr=16-013&pcVersion=PCV&PartNum=16-013 = le st graal car en + des maps disponible sur le site dynojet, tu pourras faire TA map en detail, plus precis et moins couteux a long terme que plusieur passage au banc pour regler ci et la...et si tu comptes mettre les cornet c'est l'ideal
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 14:06

le chacal a écrit:Salut,

Aujourd hui je suis en Y et pot Akra, je peux rouler? j'ai l'intention d'acheter filtre a air K&N ou DNA je verrais une dif?


Vu la tartine que j'ai marqué au dessus t'as tes réponses lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 14:07

Ok merci ed_2a pour tes info.
c'est quoi le differance entre le PC5 et le PC 3 USB ???

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 14:07

Tu connais google 556567
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 14:09

Aki' #63 a écrit:


Vu la tartine que j'ai marqué au dessus t'as tes réponses lol!

je ne risque rien en roulant comme ca en attendant le filtre et le boitier ???

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 14:16

Aki' #63 a écrit:Tu connais google 556567

Oui mais je suis une bite en Anglais cheers c'est pour ca que je me permet de poser la question et avoir des avis de personnes qui on l'un ou l'autre

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 14:20

Dans l'idéal et par principe j'attends d'être sûr avant d'entreprendre des modifs ... surtout que d'autres ont eu fait ces modifs . Après il faut se pencher sur les topics & lire. Si d'autres, comme nous, ont trouvé les réponses c'est que c'est possible , faut chercher, farfouiller, se creuser la tête Wink .


Toutefois on peut monter la charrue avant les boeufs et voir ce que ça donne aussi >> intéressant comme concept 556567
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par ed_2a Dim 25 Sep 2011, 14:36

Aki' #63 a écrit:Toutefois on peut monter la charrue avant les boeufs et voir ce que ça donne aussi >> intéressant comme concept 556567

+1 mais gaffe tout de meme
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 14:40

donc vous me conseiller de remettre le catalyseur et faire les modif en attend un retour d'expérience ??

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 14:50

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 556567

Nous te disons très simplement que si toua modifier échappement, admission, etc.... toua réfléchir à toutes les modifs que TU veux faire, afin de tout monter DONT un boitier si pose du tube Y , et faire régler ou régler ta moto à l'aide du boitier additionnel .

Toutes les modifs ou presque ont été testées en 3 ans donc il y a de quoi faire sur le forum si tu lis les topics .

Cherches, lis, imprègnes-toi, dresses tes hypothèses , mais là t'as tout sur le forum y'a même plus à réfléchir de manière hypothétique, juste à tirer les conclusions qui s'imposent .


Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 15:11

Ok je vais regarder plus en profondeur pour le boitier vue que c'est une investissement
je vous remerci tout les deux pour vos conseils

Tchao
Le ChaCal

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 15:14

Hourra cheers

Comparé au pot que tu as, le boitier c'est peanuts lol! y'a moyen d'en trouver ici en occaz' ou sur ebay etc...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 15:19

euh pour le pot j'ai eu de la chance il cout chez akra partenaire honda 844.5 et jai eu 32% de remise donc lol!
Mais si c'est bon pour ma brel je mettrais tjrs la qualiter meme si ca fait cher Smile

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 15:25

574.50 sans le tube décata .... Le boitier c'est deux voire trois quatre fois moins cher que le silencieux seul lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 15:27

wai mais sa depend de quel boitier tu parle si je prend le Pc5 avec autotune 600euro

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 15:52

tu l'as à moins cher, preuve :


https://www.cb1000r.org/t11624-auto-tune-pour-power-commander-5comme-neuf#363457

http://cgi.ebay.fr/Power-Commander-V-Honda-CB1000R-08-10-/300523733966

485 le tout Wink et c'est chez Gentlemen riders, d'autres forumeurs ont eu affaire à eux , ils prennent moins cher qu'ailleurs en principe ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 16:22

Ok merci de ces infos

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par ed_2a Dim 25 Sep 2011, 16:39

485 + 100€ d'explication (aki' & moi meme) on accepte les cheques sinon y a tjr paypal siffleg3
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par le chacal Dim 25 Sep 2011, 16:47

lol! c'est ca qu'on appelle la solidariter des motards 891653 Laughing

le chacal


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Aki' #63 Dim 25 Sep 2011, 17:15

ed_2a a écrit:485 + 100€ d'explication (aki' & moi meme) on accepte les cheques sinon y a tjr paypal siffleg3

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 338424 Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 338424

+1 mdr

petit aparté histoire d'attirer ton attention et t'aider un chouille Smile

Ce qui me plait avec la jeune génération c'est que vous ne prenez pas le temps .... rien de plus que ce simple constat que je fais dans la vie de tous les jours..

Apprenez à le prendre, ce temps .. A saisir certaines occasions certes mais aussi à chercher, à se poser des questions sur soi-même surtout ( ça donne un avantage conséquent de savoir qui l'on est réellement et ce n'est qu'APRèS qu'on peut se mettre à la place de l'autre, à l'observer le jauger, le juger etc...) et à apprendre que l'on peut toujours se débrouiller quitte à prendre le temps. Le temps que d'autres ne prennent pas, le temps d'attendre , de comprendre et de faire tout ce qu'il faut faire dans l'ordre ...

Place de l'autre car je fais que ça avec tout le monde.. et parfois j'me dis que ça donne une largesse d'esprit mais c'est pas toujours évident de la conserver quand en face on a l'impression que ça veut pô Sad


Tout est marqué sur le forum, faut farfouiller quitte à y passer du temps mais les informations et d'une manière plus générale le savoir , c'est encore le meilleur moyen de faire face aux questions que l'on se pose par rapport aux choses, aux autres mais surtout à par rapport à soi , chose que l'on oublie souvent .. apprendre à se connaitre et à être exigeant avec soi-même c'est encore le meilleur cadeau que l'on puisse se faire Même Bigard (l'a pas l'air d'un grand philosophe lol! ) et pourtant il a compris cela dans sa démarche personnelle ... Wink

Ici le seul truc que tu aurais du voir est qu'il y a tout sur le forum , avec la fonction recherche et/ou google et éventuellement des MP avec questions ciblées, tu aurais pu trouver tout ce que l'on t'a livré comme infos . Faut bien s'armer d'infos de patience de temps et de savoir , un truc toujours utile et en toute circonstance SI on prend un tant soit peu le temps .

Bon, c'était la tirade philo du jour mdr j'aime pô spécialement parler comme un cartésien, bien trop réfléchi.. D'ailleurs en temps ordinaire j'les déteste car trop détaché de la réalité... mais jme dis que parfois c'est bon de réfléchir à comment se débrouiller plutôt que de se faire tout servir .

C'est vraiment dans la difficulté dans les problèmes et dans les questions que l'on progresse .. l'être humain est capable d'une énorme adaptabilité, faut juste le vouloir . La différence entre un génie , un prix nobel, un auteur célèbre , un Rossi, par rapport au reste du monde; c'est sa volonté à s'adapter. A chercher à progresser, à s'élever , à se poser des questions mais aussi à vouloir y répondre comme s'il fallait survivre, tirer le meilleur de soi pour en trouver les réponses et vaincre Smile ...

Y'a pas plus adaptatif et puissant que l'esprit humain Wink Faut juste allier le cerveau et les émotions , observer, écouter, chercher etc... Allez roule ma poule, t'as de quoi faire avec tout ça... icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par DroOp'S Dim 25 Sep 2011, 21:00

Aki' #63 a écrit:
Ce qui me plait avec la jeune génération c'est que vous ne prenez pas le temps .... rien de plus que ce simple constat que je fais dans la vie de tous les jours..

Apprenez à le prendre, ce temps .. A saisir certaines occasions certes mais aussi à chercher, à se poser des questions sur soi-même surtout ( ça donne un avantage conséquent de savoir qui l'on est réellement et ce n'est qu'APRèS qu'on peut se mettre à la place de l'autre, à l'observer le jauger, le juger etc...) et à apprendre que l'on peut toujours se débrouiller quitte à prendre le temps. Le temps que d'autres ne prennent pas, le temps d'attendre , de comprendre et de faire tout ce qu'il faut faire dans l'ordre ...

Place de l'autre car je fais que ça avec tout le monde.. et parfois j'me dis que ça donne une largesse d'esprit mais c'est pas toujours évident de la conserver quand en face on a l'impression que ça veut pô Sad


Tout est marqué sur le forum, faut farfouiller quitte à y passer du temps mais les informations et d'une manière plus générale le savoir , c'est encore le meilleur moyen de faire face aux questions que l'on se pose par rapport aux choses, aux autres mais surtout à par rapport à soi , chose que l'on oublie souvent .. apprendre à se connaitre et à être exigeant avec soi-même c'est encore le meilleur cadeau que l'on puisse se faire Même Bigard (l'a pas l'air d'un grand philosophe lol! ) et pourtant il a compris cela dans sa démarche personnelle ... Wink

Ici le seul truc que tu aurais du voir est qu'il y a tout sur le forum , avec la fonction recherche et/ou google et éventuellement des MP avec questions ciblées, tu aurais pu trouver tout ce que l'on t'a livré comme infos . Faut bien s'armer d'infos de patience de temps et de savoir , un truc toujours utile et en toute circonstance SI on prend un tant soit peu le temps .

Bon, c'était la tirade philo du jour mdr j'aime pô spécialement parler comme un cartésien, bien trop réfléchi.. D'ailleurs en temps ordinaire j'les déteste car trop détaché de la réalité... mais jme dis que parfois c'est bon de réfléchir à comment se débrouiller plutôt que de se faire tout servir .

C'est vraiment dans la difficulté dans les problèmes et dans les questions que l'on progresse .. l'être humain est capable d'une énorme adaptabilité, faut juste le vouloir . La différence entre un génie , un prix nobel, un auteur célèbre , un Rossi, par rapport au reste du monde; c'est sa volonté à s'adapter. A chercher à progresser, à s'élever , à se poser des questions mais aussi à vouloir y répondre comme s'il fallait survivre, tirer le meilleur de soi pour en trouver les réponses et vaincre Smile ...

Y'a pas plus adaptatif et puissant que l'esprit humain Wink Faut juste allier le cerveau et les émotions , observer, écouter, chercher etc... Allez roule ma poule, t'as de quoi faire avec tout ça... icon_v

AMEN
cheers
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par ed_2a Lun 26 Sep 2011, 00:23

t'y es de 50€ en + pour l'article sur l'art de vivre le chacal !!! Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 206721

23 ans et c'est ce que j'applique au quotidien, l'age n'atteind pas le nombre des années je suis tt a fait daccord avec toi...les assistés pourraient se noyer dans une larme !!!
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata??? - Page 2 Empty Re: Ou Acheter un pot ARROW avec sont decata???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum