Des bracelets...
+11
CHA
Lechel001
jéjé06
Panpan
Black Betterave
Ghost Rider
PSYKE
DarkFuret
Manrico
Southblade
rico la grenade
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Black Betterave- Admin
Re: Des bracelets...
T'as les mêmes en violet ? C'est pour assortir avec le sublime gris argent de ma CB1 ... 

Lechel001- cb500
NON
moi,meme j'ai acheté un chopper sur lequel j'ai greffé un renthal histoire de me faire qlq zones de trial
puis j'ai acheté une belle sportive ,sur laquelle j'ai monté des pneu cross histoire de rouler un peu en super motard
ainsi qu'un solex ,sur lequel j'ai greffé un 2me moteur sur la roue ar histoire de faire qlq run de dragster
bien sur que j'arrête là.....
cela dit le solex je l'ai fait quand j'avais 18 ans
ben 2 roues motrices c'est mega casse gueule.....mais bon ,on avait pas internet a cette epoque,fallait bien nous occuper

moi,meme j'ai acheté un chopper sur lequel j'ai greffé un renthal histoire de me faire qlq zones de trial

puis j'ai acheté une belle sportive ,sur laquelle j'ai monté des pneu cross histoire de rouler un peu en super motard
ainsi qu'un solex ,sur lequel j'ai greffé un 2me moteur sur la roue ar histoire de faire qlq run de dragster

bien sur que j'arrête là.....

cela dit le solex je l'ai fait quand j'avais 18 ans

MITCH- cb500
Bon allez je deterre ...
Sur un Hornet ca donne ca :

Bracelets tomaselli en 50mm :

Et encore sur le CB, faudrait pitèt les placer au-dessus du té supérieur pour pas défoncer le réservoir au premier braquage.Le Kampaniard a écrit:Bon allez je deterre ...![]()
C'est vrai que j'y ai aussi pensé passé un temps....
bubu26- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2