Des bracelets...
+11
CHA
Lechel001
jéjé06
Panpan
Black Betterave
Ghost Rider
PSYKE
DarkFuret
Manrico
Southblade
rico la grenade
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des bracelets...
Un pote m'a demandé si de mettre des bracelets (donc le CB en mode café racer) ça ne serait pas trop chiant. Donc apres réfléchissement, je voudrai savoir si il est possible de mettre le "T" de fourche supérieur du CB1000RR (donc si le diametre des tubes fourche est le meme pour les 2 et si c'est le meme écart entre ces memes tubes de fourche) et des bracelets? Mais le barillet de la clef de contact, ou le caler (non pas dans mon c..; trop gros et puis le métal c'est froid). Faudra t'il changer les comodos? Les rétros oui c'est sur.
Simple curiosité.
Eric
Simple curiosité.
Eric
rico la grenade- cb1000
Re: Des bracelets...
rico la grenade a écrit:Un pote m'a demandé si de mettre des bracelets (donc le CB en mode café racer) ça ne serait pas trop chiant. Donc apres réfléchissement, je voudrai savoir si il est possible de mettre le "T" de fourche supérieur du CB1000RR (donc si le diametre des tubes fourche est le meme pour les 2 et si c'est le meme écart entre ces memes tubes de fourche) et des bracelets? Mais le barillet de la clef de contact, ou le caler (non pas dans mon c..; trop gros et puis le métal c'est froid). Faudra t'il changer les comodos? Les rétros oui c'est sur.
Simple curiosité.
Eric
j'ai déjà réfléchi longuement à l'histoire, et un truc dérange de suite...
en braquage, les bracelets viendront taper sur le reservoir, voir les écopes...
donc à priori c'est mort

c'est pour cela que rizoma s'est contenté de créer de simple demi guidon, sans les mettre en mode "bracelet"
ciao fab
Southblade- cb500
Je m'étais renseigné aussi pour ça chez un préparateur Rico et il m'avait répondu que ça nécessiterait un gros travail d'adaptation qui allait coûter un bras.
J'ai laissé tomber
J'ai laissé tomber

Manrico- cb1000
rico la grenade a écrit:Dommage, bordel si j'étais riche... Des tonnes d'idées.
si j'etais riche je ne roulerais pas en cb1R

Southblade- cb500
Ahhh si j'étais riche...
J'aurai une HD, une buell, un CB1 et mon CBR, un R1, un Z1000,
coté caisse : aston martin V12 "van-quiche", une porshe 998, une BMWM3
En avion : un ULM, un rafale, un f16 tomcat
En bateau : rien, j'aime pas l'eau
>>> pour les bracelets : sur le CB1 c'est vrai que ça coute un bras, et pour le coup, je préferai un guidon droit ! esthétiquement quand t'es sur la bécane ça fait + mieux je trouve.
Après les gouts et les couleurs...

J'aurai une HD, une buell, un CB1 et mon CBR, un R1, un Z1000,
coté caisse : aston martin V12 "van-quiche", une porshe 998, une BMWM3
En avion : un ULM, un rafale, un f16 tomcat
En bateau : rien, j'aime pas l'eau
>>> pour les bracelets : sur le CB1 c'est vrai que ça coute un bras, et pour le coup, je préferai un guidon droit ! esthétiquement quand t'es sur la bécane ça fait + mieux je trouve.
Après les gouts et les couleurs...

DarkFuret- cb1000
Guidon bracelet ??! Et premier coin de rue ton réservoir risque de faire 15l 
sinon une fois Que je serai riche j'aurai un Teureu, une Brutale et un zouli Hypermot...
Et pi une maserati gran turismo... Plus une super seven
c'est tout.... Donc j'ai bien commencé puisque j'ai déjà le Teureu

sinon une fois Que je serai riche j'aurai un Teureu, une Brutale et un zouli Hypermot...
Et pi une maserati gran turismo... Plus une super seven

c'est tout.... Donc j'ai bien commencé puisque j'ai déjà le Teureu

PSYKE- cb1000
Je te souhaite le reste alors, te relaches pas, tu es bien parti. 

rico la grenade- cb1000
Juste une Aston Martin DB9 ... et une cuisine de pro avec tout l'electroménager et le matos de pro
motos: un 4; un trois, un bi et un mono supermot'
motos: un 4; un trois, un bi et un mono supermot'
Dernière édition par rico la grenade le Jeu 15 Avr 2010, 22:27, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
Si j'avais ce que je voudrais , c'est que j'aurais magouillé et j'aurais des bracelets.................................................................................aux poignets 

Ghost Rider- cb500
Southblade a écrit:rico la grenade a écrit:Un pote m'a demandé si de mettre des bracelets (donc le CB en mode café racer) ça ne serait pas trop chiant. Donc apres réfléchissement, je voudrai savoir si il est possible de mettre le "T" de fourche supérieur du CB1000RR (donc si le diametre des tubes fourche est le meme pour les 2 et si c'est le meme écart entre ces memes tubes de fourche) et des bracelets? Mais le barillet de la clef de contact, ou le caler (non pas dans mon c..; trop gros et puis le métal c'est froid). Faudra t'il changer les comodos? Les rétros oui c'est sur.
Simple curiosité.
Eric
j'ai déjà réfléchi longuement à l'histoire, et un truc dérange de suite...
en braquage, les bracelets viendront taper sur le reservoir, voir les écopes...
donc à priori c'est mort
c'est pour cela que rizoma s'est contenté de créer de simple demi guidon, sans les mettre en mode "bracelet"
ciao fab
C'est pas dit

Black Betterave- Admin
Ou comme sur la 1098 street préparée sur desmo mag': bracelets bien écartée et surélevés
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:Ou comme sur la 1098 street préparée sur desmo mag': bracelets bien écartée et surélevés
Voila exactement

Black Betterave- Admin
Alternative possible, mettre le guidon clubman de la Buell 1125CR:

Pour l'avoir testé, position caféracer quasi identique aux bracelets

Pour l'avoir testé, position caféracer quasi identique aux bracelets

Manrico- cb1000
Pour des idées de guidons, allez faire un tour sur ce site : Fehling, ils ont des modèles sympa à prix sympa.
J'ai pas tout compris , sur ce sujet .
me manque un truc essentiel, à quoi ça peut bien servir de mettre sur un CB1 un guidon qui va la rendre bien plus lourde à emmener dans les enchainements de virages , lui faire perdre des tonnes de facilité en ville, des dizaines de degrés d'angle de braquage, le tout en fatiguant le dos par une position de conduite inadaptée ?
Quelqu'un peut me l'expliquer ?
me manque un truc essentiel, à quoi ça peut bien servir de mettre sur un CB1 un guidon qui va la rendre bien plus lourde à emmener dans les enchainements de virages , lui faire perdre des tonnes de facilité en ville, des dizaines de degrés d'angle de braquage, le tout en fatiguant le dos par une position de conduite inadaptée ?
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:J'ai pas tout compris , sur ce sujet .
ta reponse est dans ta question

CHA- cb500
CHA a écrit:Lechel001 a écrit:J'ai pas tout compris , sur ce sujet .
ta reponse est dans ta question![]()
![]()
..............................
t'as deja gouté aux bracelets?

si non tu ne peux pas comprendre

moi perso je prefere

ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:CHA a écrit:Lechel001 a écrit:J'ai pas tout compris , sur ce sujet .
ta reponse est dans ta question![]()
![]()
..............................
t'as deja gouté aux bracelets?![]()
si non tu ne peux pas comprendre
moi perso je prefere
ciao fab
je te l'accorde,pas gouté

CHA- cb500
J'ai probablement des affinitées avec le masochisme. L'allure joue pas mal pour moi (meme si en secret je morfle). Puis comme Southblade, j'aime beauuuuuuuucoup les bracelets.
rico la grenade- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2