Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel type de pneu utilisez vous

+143
damo5
Stebab13
YaVe
Borgil
CBKev
67Biker67
francky des bois
vdb
Mister Green
stratoscott
Soub
fred68
givrer89340
DJ7
wyn
FoxEagle
Pébé
cb62150
ericverger2
Olivier250yzf
Mael
okidoki69
sylvain95
flymann
Blackperle
mathieu74
honda 1000r
daTANK
styf911
cb1000r38
Rosen
SuperviseurRS
niko41
BearclawCB1000R
Flanker
forcat
shadow058
Petitponey
pierrick
alain83
PatateMan
Archimede39
Danton Luc :D
Loco
Coolyfraise
CB1000RShop.com
The FIF
likide
reeji69
m0rg3n
Djédjé-33
joebar-69
xd
Oyinko
Breizh CB
niko06
RIRI
nova06
Darkbridge
Killon
coco13
niko
CARTYX
NICOD
mic558
motard-honda
Delux #6
tylex 37
Jiji33
billy65
Motard-62150
Patstrat
Sawashié
guigui60
thomascb1000r
DaDy
franck
fab
juanito78
Taz83
PhilNice
Cap'tain Caverne
Esquiss'
Wish
hagane
nosouside!
momocb
steph57
vert
nikyo
Dante01
marquize
gratte
Nemo
Damien17
criters
MAVERICK
ludo50
seboulle
dav19
lio70
trez
jérome10
sauveur.13
el diablito 72
Titou04
NICO1000R
rsw1700
steph66600
nykopol
gaulois
CyriL 38
linux40
DarkFuret
merlin56
Christo
Grenouille
croco
SWIX
seb27
YéYé
bandit
raph21
chris 87
Tonybanez
rico la grenade
doofy26
Panpan
Kike
leciaw
yamphilippe
Ze diablo
alex vtec
manu78
JAVSPL
Lechel001
Alexcova
AIRIK
Aki' #63
PSYKE
willygas
MITCH
Black Betterave
147 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_lcap5%Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_lcap32%Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_rcap 32% 
[ 96 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_lcap55%Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_rcap 55% 
[ 163 ]
Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_lcap8%Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 296
 
 

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par el diablito 72 Mar 24 Aoû 2010, 00:59

salut moi je suis chaussé en BRIDGE BT 023 et franchement c un bon pneu et un bon compromis pour moi qui roule énormément

el diablito 72


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par merlin56 Mar 24 Aoû 2010, 20:02

+1 pour le bt023 pour les gros rouleurs avant d'être pilote ca me semble un bon compromis voir excellent...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par sauveur.13 Mar 14 Sep 2010, 20:13

Je suis toujours avec les BT15 d'origine (et un bô plat à l'arrière dût à l'ancien proprio....) 4300km au compteur.
Samedi dernier, première sortie avec les potes, et très déçu par l'avant: 3 ou 4 bonnes glissades! Rolling Eyes
Pourtant, avant je roulais avec ce que je pense être des pineux un cran en dessous, des corsa 3 ou metzeler Z6, dont j'étais ravis (sur un ZRX1100)

J'ai contrôlé la pression qui était ok, pensez que ça pourrait éventuellement venir des suspensions?

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par sauveur.13 Jeu 16 Sep 2010, 18:50

scratch

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Christo Jeu 16 Sep 2010, 19:57

Oui éventuellement...
Il est certain que les suspattes influencent la tenue de route !
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Suite

Message par YéYé Mer 22 Sep 2010, 18:16

après avoir laminé un train de BT15 en seulement 2300km et avoir monté un train pilot pure, voila le resultats:

Donc 3900km avec le pneu arrière j'ai remonté un pure et l'avant attendra (Les 5000 je pense).
PS : le pneu arrière aurai pu faire mieux car il a fait 45kms d'accélèrations sur banc chez phillipe, + 400 km de 2voies il a fini avec un petit plat (il en restait sur les bords)


Sinon moi j'aime le comportement, la chauffe et la tenue de route (des bons angles), bon au début je guidonner un peu à grande vitesse sur chaussé dégradée, mais après un petit réglage de suspension, plus de souci.

Prochain train je test du DUNLOP!
YéYé
YéYé


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Invité Sam 25 Sep 2010, 13:42

j'ai fais monter des BT 16 (av et arriere) à la place des origines.
c'est des pineus que je n'avais jamais testé, je voulais mettre des ppower 2 ct mais ceux-ci étaient en promo alors Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 362730 et sincerement un tres bon ressenti,
excellent retour d'information, en attaquant en virage (en deuxieme)l'arriere glisse legerement (normal vu les accelerations sur l'angle!) mais sans accro, je vais exagérer un peu mais c'est presque une glisse controlé sinon rien à redire.
Ils boulochent beaucoup moins que les origines sa c'est sur et c'est pas un mal
y a-t-il ceratins qui les aurais testés en comparaison à l'équivalent chez les concurents?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par gaulois Sam 09 Oct 2010, 20:57

nouvelle monte : michelin power pure ( font chier chez maxxes ils on jamais rien :s ) et qu'une chose a dire: pneu a chier

long a la chauffe, tu mort une ligne blanche tu zampe, durée de vie minable :800 borne et déjà bien entamé oO a et accessoirement ils son plus chere que la moyenne

un petit edit apret 250 borne sous la flotte :p : pneu excellent ( tout est relatif hein ) sur route trempé



matt70 a écrit:j'ai fais monter des BT 16 (av et arriere) à la place des origines.
c'est des pineus que je n'avais jamais testé, je voulais mettre des ppower 2 ct mais ceux-ci étaient en promo alors Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 362730 et sincerement un tres bon ressenti,
excellent retour d'information, en attaquant en virage (en deuxieme)l'arriere glisse legerement (normal vu les accelerations sur l'angle!) mais sans accro, je vais exagérer un peu mais c'est presque une glisse controlé sinon rien à redire.
Ils boulochent beaucoup moins que les origines sa c'est sur et c'est pas un mal
y a-t-il ceratins qui les aurais testés en comparaison à l'équivalent chez les concurents?

je viens de changer des bt 16 par les michelin et honnêtement les bridge me semble mieux seul inconvénient des bt 16 le pneu avant qui donne vraiment l'impression de conduire un camion a mi-usure


Dernière édition par gaulois le Dim 10 Oct 2010, 18:54, édité 1 fois
gaulois
gaulois


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par sauveur.13 Sam 09 Oct 2010, 23:54

Moi, je viens de faire monter les Sportmax, ben bon filling et ça a l'air de tenir le pavé!!
Seule inconnue, la durée de vie, quand je pense que je faisais 4000 bornes avec des Z6... j'ose pas imaginer avec ceux-là, mais bon, pour l'arsouille, je crois que je tiens les bons pineux king2

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Dim 10 Oct 2010, 02:59

euuuu c'est pas plutôt le sportsmart lol! les dunlop renvoient un bon feeling & restranscrivent bien les aspérités de la route, j'trouve Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par jérome10 Dim 10 Oct 2010, 07:38

Pour moi c'est sportsmart sa change des B015 qui mon pas plus du tout non_non ,la CB est un vrai bonheur avec ses DUNLOP cheers non_non .
jérome10
jérome10
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par sauveur.13 Dim 10 Oct 2010, 11:08

Hophophop!!
Tout le monde il a raison, après vérif. clown

Dans la gamme Sportmax, c'est le modèle Sportsmart.

Pi même avis, j'ai pas accroché du tout avec les B015, et la, ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Dim 10 Oct 2010, 13:01

lol! le princicpal c'est que ça permette de t'éclater Smile enfin pas trop keu-même mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Black Betterave Dim 10 Oct 2010, 13:22

Je viens de remonter des BT15. C'est rigolo de repasser sur un profil rond après les Michelin. il faut forcer un peu plus la moto pour la coucher, à l'inverse des Mikelin ou elle tombe toute seule
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Christo Dim 10 Oct 2010, 13:28

iJe préfère un rond aussi moi. J'ai monté le BT016 que je préfère au BT015
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par trez Dim 10 Oct 2010, 14:15

je viens de monter aussi des sportsmart qui ont l'air tres bien niveau grip !
par contre , contrairement a pas mal d'entre vous , j'avais bien aimé les bt015 d'origine !
mais ils en avaient pas au moment de changer mon train ! Neutral
trez
trez


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty essai BT 014

Message par lio70 Jeu 14 Oct 2010, 15:43

Salut,

pour ma part la monte BT 015 d'origine m'a fait 4 700 kms, je l'ai trouvé très bon les 2500 premiers kms avec une accroche de folie,mais après un peu plus juste mais cela reste une bon pneu, ensuite je me suis laissé tenté par le BT 014, qui à un meilleur profil à mon sens pour la période humide qqui va commencer, d'après les différentes il est très sécurisant dans ce domaine et garde la qualité de grip sur le sec avec une longévité accrue.
J'ai déja roulé par contre avec les michelin Power, j'en ai été très content avec un kmtrage correct pour un pneu sport soit environ 6500 kms.
Mon profil de route est essentiellement de la belle nationale 40% de l'autoroute 30 %, et des petites routes viroleuses 30%.
Bonne journée à tous.
lio70
lio70


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par dav19 Lun 18 Oct 2010, 20:31

j ai un train de spotsmart et c vraiment du bonheur!!! j en suis a presque 6000km et l'arriere est encore convenable!!! c vraiment du bonheur!!
malheureusement pour moi, jai rouler un peu trop sous gonfler en duo et je croa que la carcasse n'a pas trop appressier!!!
je v voir sa se weekend apres verif de la pression et un petite balade!!
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Lun 18 Oct 2010, 21:49

Domani changement du roadsmart à + de 6000 bornes toujours un aussi bon comportement dans les ptits virages comme sur le mouillé. J'ai roulé avec 2.3, 2.6 en pression et y'a much moOOOre grip Smile mais j'suis assez tenté par le 023, j'avoue icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par seboulle Mar 26 Oct 2010, 22:09

apres avoir essayer le qualifer 2, puis le power 2ct et enfin le sportsmart
en ce qui me concerne je garde du sportsmart .
j ai deja recu le 2em arrierre apres 5000 km de bon et loyau service[img]Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Dscn2213[/img]
super grip, bon feeling sous la pluie comme sur le sec
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par sauveur.13 Ven 05 Nov 2010, 01:12

Pitit retour d'expérience de ma dernière monte, le Dunlop Sportsmart.
Pineu que je ne connaissais pas avant, pas plus que Dunlop d'ailleurs...

Bref, j'ai fait 500 bornes avec.

Première virée: conditions météo idéales, virololand, en duo, mais conduite, heuu... rapide clown
Super comportement!! Pas une alerte, montée, en t° très rapide, bon filling, bref king2
Au retour, il me restait 2mm de bande de peur, et les cales-pieds raclés, une première pour mon CB est moi(faut dire que quand je monte dessus, il est chargé, le bestiau, alors à 2...)

Deuxième virée: Ben j'ai viré ma femme, justement! Ben quoi, merde, faut bien les tester ces pineux!!!
Conditions météo idéales, sauf qu'il restait des parties humides, voire mouillées à l'hombre, pas cool. Et solo, donc.
Alors là, pur bonheur j_en_bave1 j_en_bave1 Super filling, très bon comportement. La mise sur l'angle se fait de façon progressive.
Freinage de goret qui vient mourir sur l'angle, pi remise des gaz sur toujours l'angle , pas forcément en douceur pig : Nickel!! Pas d'alerte ou de perte d'adhérence, comme j'ai pu avoir avec le BT15, donc déjà pour moi, entre ces 2 là, y a pas photo.

Petite remarque qui m'a intrigué:
J'ai fait ma balade d'aujourd'hui avec un pote monté (enfin, sa brelle ) en pure, même "catégorie" de pineux, donc. A froid, le pure est un poil plus tendre. La montée en t° est donc très rapide pour mes Dunlop, mais ce qui est frappant, c'est qui le pineu est beaucoup plus chaud!! J'avais déjà constaté ça lors de la première sortie, même en comparant aux Super Corsa d'un autre poto.
Pi alors là, du chwingum, j'vous dit j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

Bon pour ce qui est de la longévité, je me fais pas trop d'illusion, vu que je faisait péniblement 3500/4000km avec des routiers sur mon ZRX...

Bref, tout ça pour dire qui ce sera sans doute cette monte que je vais adopter pour ma belle, et que je la recommande à ceux qui prennent leur brêle pour se faire plaisir sur la route, pi pourquoi pas sur circuit, il devrait pas y être ridicule, je pense.

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Panpan Ven 05 Nov 2010, 09:13

Petit retour de mes BT-023 après 13 000 Km : rien à signaler, tiennent bien le pavé même par temps très frais 0° voire moins, longévité très bonne - j'espère atteindre les 20 000 Km avec l'arrière.

Rendez-vous dans quelques miliers de Km.

Pour moi ils restent LA référence.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par ludo50 Ven 05 Nov 2010, 20:03

moi je c'est que je monterai du continantal road attack 2 j'avais sa sur mon ancienne (600cbf) c'est que du bonheur c'est du chewing-gum est a prix tres abordable
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Ven 05 Nov 2010, 23:43

20000 kms, Panpan Shocked la vache c'est du costaud !! Bon ben j'crois que j'vais en tester aussi lol!

Merci de ton retour régulier d'infos Wink icon_v Merci de vos retours sur les différents pineux, ça aide à se faire une idée king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Panpan Sam 06 Nov 2010, 09:01

Salut Akira,

Je crois vraiement pouvoir atteindre les 20000 Km avec les BT-023 du fait qu'en cette saison les pneus ne chauffent pas ou quasi pas et donc usure moindre. Et aussi avec le temps pourri ben on tourne la poignée de droite moins violemment. Ce ne serai pas le cas en été Smile
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Aki' #63 Sam 06 Nov 2010, 09:29

Vi c'est vrai Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de pneu utilisez vous - Page 8 Empty Re: Quel type de pneu utilisez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum