Benelli TNT 899 Café Racer
4 participants
Page 1 sur 1
Benelli TNT 899 Café Racer
Loin des standards du roadster grand-public, Benelli décline sa très originale TNT en 899 cm3. Aussi brutale à l'arrêt que prometteuse en action, la version Café-Racer ambitionne de séduire les amateurs de machines hors-norme autant par son impact esthétique que par sa présence mécanique en puisant dans l'esprit "racing" des sixties. Ce roadster sportif du 21ème siècle a-t-il pour autant sa place au milieu des néo-rétros sorties de chaînes et des préparations très personnelles ? Réponse tout en saveur et en images !

Essai de la Benelli
Fiche Technique.
Vu sur Moto Infos

Essai de la Benelli
Fiche Technique.
Vu sur Moto Infos
Re: Benelli TNT 899 Café Racer
Moi j'adore cette moto...
et je dois dire que j'irai bien l'essayer

TITOU94- cb500
Ouais très jolie dommage qd même que les coloris diffèrent entre la 1000 et la 900.
Il est vrai que les couleurs de la grande soeur sont zolis... mais tout peut se repeindre
Quant au bruit

Quant au bruit

TITOU94- cb500
ce qui est con avec Benelli c'est qu'ils fournissent pas le garage avec. J'ai connu un gars qui en avait une, je pense que c'était du 60/40, 60% au garage, 40% au garage...
rappelez vous Mib et sa Tnt, à peine sortie de la concess, problème électrique, du coup il avait acheté aut'chose...mais c'est une autre histoire...
rappelez vous Mib et sa Tnt, à peine sortie de la concess, problème électrique, du coup il avait acheté aut'chose...mais c'est une autre histoire...
C'est vrai mais bon il est peut être tomber sur une mauvaise série, ou il cherchait peut être une excuse 

Vi et Depuis que des capitaux ont été réinjectés dans l'entreprise et avec le rapatriement de l'assemblage des moteurs et autre ils ont vraiment progressé en qualité
Y'en a une qui tourne par ici, une 1130, et no 'blème ça tourne
Et le son comme le dit Titou est rauque et bien rageur à la fois Un Régal ! 

Aki' #63- cb1000
c'est ce qu'il te dit le mec, il te dit pas qu'il est sous prozac et qu'il a déjà pété un PEL et fait un pret sur 5 ans pour régler les réparations.
desmo a écrit:C'est vrai mais bon il est peut être tomber sur une mauvaise série, ou il cherchait peut être une excuse

TITOU94- cb500
Bâh écoutes Seb', je comprends tes à priori , je les ai eu aussi
Mais je le vois bien rouler et il roule assez souvent depuis qu'il l'a, et pour avoir rencontrer le type qui en vend par ici. Il est agent toutes marques et c'est un mec qui est cool et bien bien sympa Il en vend aussi de la morini et autres guzzi et même des jap' sur commande
Il m'a dit qu'elle n'avait pas plus de 'blème que ça, ces benel'
mis à part les plastocs qui se sont fait un peu la malle et les autocs qui se décollent un peu....
Quant tu vois le stator des cb qui rend l'âme .... et d'autres détails de finition assez bof aussi sur nos ptites jap'... on se dit que cette marque n'est pas à bouder nan plus
un peu de diversité

Il m'a dit qu'elle n'avait pas plus de 'blème que ça, ces benel'

Quant tu vois le stator des cb qui rend l'âme .... et d'autres détails de finition assez bof aussi sur nos ptites jap'... on se dit que cette marque n'est pas à bouder nan plus

Aki' #63- cb1000
Et puis d'abord je la repeindrai en gris, ben quoi c les plus jolies, non ?desmo a écrit:oui c'est sur tout se repeint mais bon. Faut pas abuser qd même.

TITOU94- cb500

» Thunderbird Café Racer
» cb 1000 en café racer
» demi guidon cafe racer
» Norton Commando Sport & Café Racer
» Néo Sport Café, il va falloir faire de la place pour la 650 Néo Sport Café
» cb 1000 en café racer
» demi guidon cafe racer
» Norton Commando Sport & Café Racer
» Néo Sport Café, il va falloir faire de la place pour la 650 Néo Sport Café
Page 1 sur 1