Thunderbird Café Racer
4 participants
Page 1 sur 1
Thunderbird Café Racer
L’énorme bicylindre en ligne (1 600 cm3) du custom Thunderbird, dans une partie-cycle typée café racer. Voilà une idée qui a dû traverser l’esprit de tous ceux qui reprochent à la Bonneville un cruel manque de caractère moteur.
C’est un Suédois, Sivert Raask, qui le premier s’est retroussé les manches pour concrétiser ce fantasme, mêlant des guidons bracelets chinés à gauche, une selle faite main et un réservoir Ducati glané à droite.
L’ensemble est certes un peu massif et absolument pas destiné à une grande diffusion. Mais peut être saura-t-il inspirer Triumph, qui, cette année, est manifestement décidé à y aller on ne peut plus mollo sur les nouveautés.
Vu ici sur Moto Revue
C’est un Suédois, Sivert Raask, qui le premier s’est retroussé les manches pour concrétiser ce fantasme, mêlant des guidons bracelets chinés à gauche, une selle faite main et un réservoir Ducati glané à droite.
L’ensemble est certes un peu massif et absolument pas destiné à une grande diffusion. Mais peut être saura-t-il inspirer Triumph, qui, cette année, est manifestement décidé à y aller on ne peut plus mollo sur les nouveautés.
Vu ici sur Moto Revue
Re: Thunderbird Café Racer
L'idée est bien bonne mais il y 'a tout pitit trop de chromes à mon goût
Aki' #63- cb1000
Ah si on avait plien de monnaie mon garage déborderait de bécanes . En tout cas jolie j'aimes beaucoups
RIRI- Moderateur
Otaket a écrit:pitain elle déchire !
Je ne sai spas pourquoi, mais ça m'étonne qu'a moitié
En totu cas c'est vrai que ce petit coté Café Racer est fort bien réussi.
C'est peut être ce qui manque un peu sur le marché actuelle. Trop de design manga ces derniers temps.