Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

protection caoutchouc sur le reservoir

+31
davedevil
steph66600
RIRI
dim
jeff_pego
williams4465
Delca
palmeur
doohy
CHA
Serge F
schmoll
MIK17
alex83
gattu
jean
R_bOb_D
yzf666
chomp_master
Jack
Elbandito
seb 21
-OLIVERider-
Enzo
MrWhite
Otaket
HotSurfeur
fab
c_ballo
desmo
franck7780
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R_bOb_D Sam 25 Oct 2008, 16:53

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 25102010
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 25102011
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 25102012
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 25102013

et évidement le petit défaut qu'il faudra caché avec une petite protection de reservoir.

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 25102014

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par jean Sam 25 Oct 2008, 17:04

ca donne bien sans la protection, ca lui donne plus de gueule king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MrWhite Sam 25 Oct 2008, 18:17

Bien vu Mr Bob !!

bien equipée ton brelon !! cheers cheers
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par desmo Sam 25 Oct 2008, 19:13

Titho9.3 une petite présentation dans la rubrique apropriée serai sympa.
Merci
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Enzo Sam 25 Oct 2008, 19:36

Comme tu as fait pour enlever la protection sans flinguer la peinture du reservoir Question
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R_bOb_D Sam 25 Oct 2008, 20:33

Enzo a écrit:Comme tu as fait pour enlever la protection sans flinguer la peinture du reservoir Question

j'ai tiré dessus chaque coté puis le milieu, ça ne tien que part du double face, sauf en haut, un bout de scratch collé au reservoir et un bout coller sur la partie noir. pas plus de risque que d'enlever les autocollants, seul petit defaut constater (voir dernier photo) manque de peinture au milieur, alors, usure provoqué par la protection, au radinasse de chez honda et moins de peinture sous la protection ? je vais mettre une protection de reservoir.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Otaket Sam 25 Oct 2008, 21:01

tain ça fait moyen niveau image de marque quand même...genre lidl finition...po terrib' tout ça...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par chomp_master Sam 25 Oct 2008, 21:10

trop fort R_bOb_D cheers
toujours le premier pour essayer des trucs clapping
si tu pouvais virer les caches au dessus du cadre pour voir ce qu'il y a dessous ca serait super siffleg3

chomp_master


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par yzf666 Sam 25 Oct 2008, 22:45

Otaket a écrit:tain ça fait moyen niveau image de marque quand même...genre lidl finition...po terrib' tout ça...

En même temps Honda vent la moto avec le cahoutchouc noir, et nous on cherche à l'enlevé puis on dis que la peinture est mal faites!!!!! scratch scratch
p'Tain, je comprend pas, j'ai virer le capot de ma voiture, maintenant on voit le moteur, merde alors niveau finition.... mdr mdr mdr mdr
on s'arrete ou???
yzf666
yzf666


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par -OLIVERider- Sam 25 Oct 2008, 23:58

367840

C'est quand-même pas faux ! lol! siffleg3
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R_bOb_D Dim 26 Oct 2008, 00:22

yzf666 a écrit:
Otaket a écrit:tain ça fait moyen niveau image de marque quand même...genre lidl finition...po terrib' tout ça...

En même temps Honda vent la moto avec le cahoutchouc noir, et nous on cherche à l'enlevé puis on dis que la peinture est mal faites!!!!! scratch scratch
p'Tain, je comprend pas, j'ai virer le capot de ma voiture, maintenant on voit le moteur, merde alors niveau finition.... mdr mdr mdr mdr
on s'arrete ou???

d'un autre coté, a koi bon mettre sabot, passage de roue, bulle, je voudrais savoir combien ici on changer ou mis un bas de caisse kevlar, changer le pare brise, et mis des elargiseurs d'aile a leur voiture ?? (je parle pas pour les mec du 59, les roie du tuninng) lol Laughing Laughing Laughing

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par -OLIVERider- Dim 26 Oct 2008, 00:31

mdr 367840

C'est vrai que vu comme çà... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R_bOb_D Dim 26 Oct 2008, 00:41

yzf666 a écrit:Hello,
Bon voila, j'ai lu la notice d'utilisation!!! Hé oui, y en fallait un.
Donc dans cette notice on peut voir que (enfin) Honda fait l'entretient tout les..............12000km, ben oui en ragardant le tableau, tout les 6000, y a rien à faire!!!
Pourtant mon cons (un pote, donc confiance), reste sur une vidange tout les 6000 et entretient general tout les 12000!!!
Selon lui suivant le proprio minutieux ou non, ca evite de retrouver un tas de boue au bout de 2 ans, moi je le suit, pas de soucis.

Et vous, qu'en dite vous ou que faites vous?????

yzf666 a écrit:
En même temps Honda vent la moto avec le cahoutchouc noir, et nous on cherche à l'enlevé puis on dis que la peinture est mal faites!!!!! scratch scratch
p'Tain, je comprend pas, j'ai virer le capot de ma voiture, maintenant on voit le moteur, merde alors niveau finition.... mdr mdr mdr mdr
on s'arrete ou???

faudrais savoir, on fait comme le constructeur dit, ou fait, ou on n'en fait qu'a notre tete, deux poids deux mesures, chacun voi midi a sa porte, moi, j'enleve la protection, par contre je respect le carnet d'entretien,
et si on dit de te pendre tu le fait aussi ??
bounce Smile

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par yzf666 Dim 26 Oct 2008, 08:44

R_bOb_D a écrit:

faudrais savoir, on fait comme le constructeur dit, ou fait, ou on n'en fait qu'a notre tete, deux poids deux mesures, chacun voi midi a sa porte, moi, j'enleve la protection, par contre je respect le carnet d'entretien,
et si on dit de te pendre tu le fait aussi ??
bounce Smile

BEn non vais pas me pendre, non mais lol!
Bien sur que tout le monde fait comme il veux, je critique pas du tout ceux qui veulent personaliser leur belle, au contraire ça permet d'avoir un CB à sa "touch".king2
MAis raler sur un constructeur quel qu'il soit parce que la finition n'est pas terrible à des endroits qu'on ne devrait pas voir...voilà quoi. siffleg3 siffleg3
Maintenant chacun fait comme il le sent j'ai aucun soucis avec ça. icon_v
Pis y a une différence entre le respect de la mécanique (ça peut vite devenir très cher) et des accéssoires, enfin à mon sens icon_v
yzf666
yzf666


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Enzo Dim 26 Oct 2008, 09:13

Oui, mais a une moto qui coute presque 11 000 €, on attends aussi une qualité dans le travail realisé Rolling Eyes

De plus, le moteur est remarquable mais les defauts de jeunesse citées dans dans un autre post ne devrait pas etre aussi nombreux par rapport a la valeur de la cb 1000 r Wink
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par yzf666 Dim 26 Oct 2008, 09:52

Enzo a écrit:Oui, mais a une moto qui coute presque 11 000 €, on attends aussi une qualité dans le travail realisé Rolling Eyes

De plus, le moteur est remarquable mais les defauts de jeunesse citées dans dans un autre post ne devrait pas etre aussi nombreux par rapport a la valeur de la cb 1000 r Wink

MAis ça je suis tout à fait d'accord, le feux arrière, peinture repose pied...c'est tout à fait anormal de la part d'un tel constructeur vue le prix!
PAr contre le truc qui se trouve sous un autre truc que si on l'enlève on voit ceci ou cela.....
yzf666
yzf666


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par R_bOb_D Dim 26 Oct 2008, 11:26

yzf666 a écrit:
Enzo a écrit:Oui, mais a une moto qui coute presque 11 000 €, on attends aussi une qualité dans le travail realisé Rolling Eyes

De plus, le moteur est remarquable mais les defauts de jeunesse citées dans dans un autre post ne devrait pas etre aussi nombreux par rapport a la valeur de la cb 1000 r Wink

MAis ça je suis tout à fait d'accord, le feux arrière, peinture repose pied...c'est tout à fait anormal de la part d'un tel constructeur vue le prix!
PAr contre le truc qui se trouve sous un autre truc que si on l'enlève on voit ceci ou cela.....

perso, le petit defaut de peinture ne me pose pas de problème, (relire mes postes) j'ai juste dit, petit defaut de peinture a caché, et si il faut je le ferrais repeindre, ma premiere moto a eu le droit a une couleur par ans pdt les 4 ans ou je l'ai eu, (origine, noir, jaune, jaune-noir-rouge, (et meme un carrenage poly26 peint hrc))

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par yzf666 Dim 26 Oct 2008, 13:43

R_bOb_D a écrit:
yzf666 a écrit:
Enzo a écrit:Oui, mais a une moto qui coute presque 11 000 €, on attends aussi une qualité dans le travail realisé Rolling Eyes

De plus, le moteur est remarquable mais les defauts de jeunesse citées dans dans un autre post ne devrait pas etre aussi nombreux par rapport a la valeur de la cb 1000 r Wink

MAis ça je suis tout à fait d'accord, le feux arrière, peinture repose pied...c'est tout à fait anormal de la part d'un tel constructeur vue le prix!
PAr contre le truc qui se trouve sous un autre truc que si on l'enlève on voit ceci ou cela.....

perso, le petit defaut de peinture ne me pose pas de problème, (relire mes postes) j'ai juste dit, petit defaut de peinture a caché, et si il faut je le ferrais repeindre, ma premiere moto a eu le droit a une couleur par ans pdt les 4 ans ou je l'ai eu, (origine, noir, jaune, jaune-noir-rouge, (et meme un carrenage poly26 peint hrc))

OK méa culpa, je n'ai peut être pas lu tout les posts de tout le monde, milles esxcuses. Embarassed
Juste que voila, raler pour dire de raler....
Enfin bref.Profitons de cette machine à la facilité incroyable et aux sensations qu'elle procure. icon_v
yzf666
yzf666


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par gattu Lun 15 Déc 2008, 13:19

Moi je la trouve beaucoup mieux sans...

Belle initiative R_bOb_D !!

Si quelqu'un avait fait la même chose avec une noire d'origine je voudrais bien voir.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MrWhite Lun 15 Déc 2008, 14:40

gattu a écrit:Moi je la trouve beaucoup mieux sans...

Belle initiative R_bOb_D !!

Si quelqu'un avait fait la même chose avec une noire d'origine je voudrais bien voir.

ben je voulais l enlever sur ma noire , mais comme j ai des micro rayures SOUS le verni , j ai peur que cela ce voit de trop un fois enlevé......... Mad Mad
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par alex83 Lun 15 Déc 2008, 14:46

MrWhite a écrit:
gattu a écrit:Moi je la trouve beaucoup mieux sans...

Belle initiative R_bOb_D !!

Si quelqu'un avait fait la même chose avec une noire d'origine je voudrais bien voir.

ben je voulais l enlever sur ma noire , mais comme j ai des micro rayures SOUS le verni , j ai peur que cela ce voit de trop un fois enlevé......... Mad Mad

l'inconvénient du noir...
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Lun 15 Déc 2008, 22:54

je vais peut être y regarder de plus près pendant mes vacances de Nouel, ça doit être magnifique une noire comme ça j_en_bave1
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par gattu Mar 16 Déc 2008, 17:23

Je pense aussi Very Happy

Tu me tiens au courant, pendant les vacances si tout va bien j'aurai une noire dans mon garage .... j_en_bave1
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par gattu Lun 12 Jan 2009, 10:49

Ca y est j'ai ma belle dans le garage et je pense m'attaquer à sa protection cet après midi.

Personne n'a de conseils par hasard?

Je pense utiliser un peu le sèche cheveux (pour la réchauffer ça caille...) et tirer doucement dessus.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par gattu Lun 12 Jan 2009, 13:33

Voilà elle est enlevée...30 sec chrono.
Juste tirer légèrement sur les 2 côtés et ensuite face au bouchon de réservoir c'est là le plus délicat le scratch tient bien.

Me reste plus qu'à mettre un petit protège réservoir.

avant:

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Dscf1912

après:
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Dscf1913
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Dscf1914
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Lun 12 Jan 2009, 15:30

c'est vrai joli comme ça, plus le temps passe plus j'ai envie de l'enlever...
merci pour les photos (aïe le torticolis... lol! )
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 2 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum