Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

protection caoutchouc sur le reservoir

+31
davedevil
steph66600
RIRI
dim
jeff_pego
williams4465
Delca
palmeur
doohy
CHA
Serge F
schmoll
MIK17
alex83
gattu
jean
R_bOb_D
yzf666
chomp_master
Jack
Elbandito
seb 21
-OLIVERider-
Enzo
MrWhite
Otaket
HotSurfeur
fab
c_ballo
desmo
franck7780
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Lun 12 Jan 2009, 15:30

c'est vrai joli comme ça, plus le temps passe plus j'ai envie de l'enlever...
merci pour les photos (aïe le torticolis... lol! )

MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par gattu Lun 12 Jan 2009, 16:56

Oui, en effet j'aurai pu les tourner ...

Je la trouve bien plus belle comme ça.

PS: le double face et le scratch restent sur la protection donc ça doit se remettre assez facilement pour ceux à qui ça ne plait pas.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par schmoll Lun 12 Jan 2009, 17:40

Gattu pourrais tu faire une tof d'esemble de la moto STP...?

Pour voir ce que ça donne sans la protection... cheers
schmoll
schmoll
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par -OLIVERider- Lun 12 Jan 2009, 21:26

Pour info comme çà, y' a R_bob_D qui l'avait fait sur sa blanche et il avait posté des photos Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Jack Mer 14 Jan 2009, 18:12

La suppression sur une black est plus discrète que sur une blanchounette ...

⭐ 👽 pig :cyclops: pale :face: Embarassed Arrow
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Jeu 15 Jan 2009, 00:25

schmoll a écrit:Gattu pourrais tu faire une tof d'esemble de la moto STP...?

Pour voir ce que ça donne sans la protection... cheers

+1 merki Wink
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par gattu Jeu 15 Jan 2009, 16:44

Et voilà:


protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Dscf1910
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Dscf1911
protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Dscf1912
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par desmo Jeu 15 Jan 2009, 17:26

Ça fait propre je trouve.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Serge F Jeu 15 Jan 2009, 17:28

Ca me donne presque envie d'essayer sur ma blanche....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par CHA Jeu 15 Jan 2009, 17:55

ca fait jolie comme ca mais je trouve que ca enléve un brin d'agressivité dans ca ligne,sinon sympa. icon_v bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par c_ballo Jeu 15 Jan 2009, 21:09

ça fait plus jolie sans le plastique. Moi de toute façon j'ai pas le choix : le tapis bagster a du cuir noire à l'emplacement du plastique
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Jeu 15 Jan 2009, 23:58

perso j_en_bave1 j_en_bave1 , c'est clair ma décision est prise je vais le faire sur mon CB1 king2
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par doohy Ven 16 Jan 2009, 00:31

C'est vrai que ca fait bien, mais pour des raisons pratiques j'ai un tapis...
donc pas pour moa...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par desmo Ven 16 Jan 2009, 11:05

En tout cas n'oubliez pas de mettre un petit protège réservoir si vous virer la partie .

Car autrement bonjour les rayures avec le blouson et le jean.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par palmeur Ven 16 Jan 2009, 13:31

Sans cette protection je trouve que cela a vraiment de la gueule !!!Mais comme le dit si bien Desmo il ne faut pas oubliè de mettre un protège réservoir...Cela serait vraiment dommage de rayer le réservoir !!!! affraid affraid affraid


flower flower flower flower
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Enzo Ven 16 Jan 2009, 13:37

J'aimerais bien l'enlever, sur ma futur blanchette, mais deja que la peinture est hyper fragile et avec le frottement des jambes sur le reservoir, je ne sais pas ce que ça donnerais Rolling Eyes
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Dim 18 Jan 2009, 21:48

palmeur a écrit:Sans cette protection je trouve que cela a vraiment de la gueule !!!Mais comme le dit si bien Desmo il ne faut pas oubliè de mettre un protège réservoir...Cela serait vraiment dommage de rayer le réservoir !!!! affraid affraid affraid


flower flower flower flower

+1 je l'ai enlevé aujourd'hui (pour info hyper facile... le double face n'est pas vraiment de la meilleure qualité niveau colle) et je peux vous dire que c'est magnifique. J'ai plus qu'à acheter un protège réservoir. j_en_bave1
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Delca Ven 23 Jan 2009, 22:44

Je me pose une petite question quand à la suppression de cette protection. D'aprés vous, si on attend quelques mois pour retirer cette protection, y a t'il un danger d'avoir une difference de teinte sur le reservoir ?

Delca


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par jean Ven 23 Jan 2009, 22:48

Delca a écrit:Je me pose une petite question quand à la suppression de cette protection. D'aprés vous, si on attend quelques mois pour retirer cette protection, y a t'il un danger d'avoir une difference de teinte sur le reservoir ?

normalement non , le vernis résiste asser bien au UV , pour autant faut attendre des années non plus Very Happy

pense à faire ta présentation , c'est une tradition sur le fofo icon_v

c'est là
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Delca Ven 23 Jan 2009, 22:52

Non mais etant nouvelle acquereur, je prefere laisser le temps de m'habituer et de me decider.

Merci pour la reponse.

Presentation faite Wink

Delca


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par williams4465 Ven 23 Jan 2009, 23:12

moi je l'ai fait sur ma blanche et on voit la soudure en bas du réservoir donc obligé de mettre une petite protection mais je cherche un truc simple et il y a que des truc super chargé à mon goût si vous avez des adresse je suis preneur :face:

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Dim 25 Jan 2009, 21:08

Delca a écrit:Je me pose une petite question quand à la suppression de cette protection. D'aprés vous, si on attend quelques mois pour retirer cette protection, y a t'il un danger d'avoir une difference de teinte sur le reservoir ?

Mon CB1 black acheté en juillet dernier et ma protection je l'ai enlevé mi-janvier. Aucune différence de teinte. Rendu nickel. J'adore, je trouve que ça l'affine plus et la rend plus agressive king2
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Delca Dim 25 Jan 2009, 21:11

Merci pour l'info, ça va me permettre de me laisser le temps de me decider king2

Delca


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par jeff_pego Sam 21 Fév 2009, 20:00

Je récupère mon CB1 vendredi prochain et voudrais bien virer la protection réservoir. La seule chose qui me dérange c'est le petit vide que ça laisse entre la selle et le réservoir...Pour ceux qui l'ont fait, celà ne choque-t-il pas trop?
jeff_pego
jeff_pego


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par williams4465 Sam 21 Fév 2009, 20:04

sur une blanche ça peut aller alors sur une noir ça doit encore moins ce voir a mon avis Cool :face: le seul truc c'est la soudure sur le réservoir qui est un peut visible mais avec une petite protection de reservoir on y a plus rien icon_v

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par MIK17 Dim 22 Fév 2009, 00:15

aucune gêne pour ma part, bien au contraire ! ça affine la moto, elle encore plus jolie j_en_bave1
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protection caoutchouc sur le reservoir - Page 3 Empty Re: protection caoutchouc sur le reservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum