Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

+34
nikyo
DroOp'S
Majax
BiLL_cb
reeji69
TriNkiLL Zer06
ludo50
vince 38
dadaburton
leciaw
Serge F
DarkFuret
manine34
beugleur
MITCH
Southblade
OtoExx
Thorn
rico la grenade
gunya
Wanny28
RIRI
alebec
alex vtec
Michou
jpz13
hornetsebast
Aki' #63
Alexgazzz
sousseR
c_ballo
Black Betterave
lupo18
CHRISTEN
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par reeji69 Lun 30 Juil 2012, 16:41

ça fait peur quand même de lire ça Shocked 556567

reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Aki' #63 Lun 30 Juil 2012, 16:49

On peut tout lire & voir mais faut-il bien réfléchir avant d' appliquer quelques soluces proposées , en effet study
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par BiLL_cb Lun 30 Juil 2012, 18:13

La ou je l'ai acheter c'est chez MotoLand Honda
Je veux bien retirer les cornets d'origine comme ils mont dit mai ça me
ferer chi... de devoir tout redémonter pour remétre des cornets Full.
Mai ci ca peut me faire gagner 80 € ?
si quel qu'un peut me conseiller sur le débridage de ma CB ?
J ai lu le poste sur le Memjet.
Bref je c pas quoi faire ?
BiLL_cb
BiLL_cb


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Aki' #63 Lun 30 Juil 2012, 18:24

lol!

Si certains ( de ces cornets) ont une section précise, usiné spécifiquement pour faire gagner en couple et améliorer le remplissage, ce n'est pas tout à fait un hasard .. Tu pourras envisager de dire cela à motoland sans querelle , aucune Smile

http://www.venturisystem.com/fr/honda/cb1000r/cornetsadmission-honda-cb1000r-2008-2009-2010-2011-2012


Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Ventur10

Pour le sujet dé bri D c'est tout bête en partant du principe qu'hormis devil , les autres échappements n'ont pas été étudiés pour s'accorder au mapping par défaut d'origine . Du coup mieux vaut envisager la totale si tu te lances; sinon lorgne du coté de chez devil + les cornets Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par DarkFuret Lun 30 Juil 2012, 18:31

219 €

Shocked


avec ça la mob elle a intérêt a pousser fort Laughing
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Aki' #63 Lun 30 Juil 2012, 18:34

Tu verrais le prix de ceux développés par le Hrc tu pleurerais j'crois ^^


http://www.thehiveteam.com/t2782-optimisation-600-cbr-2007-mecanique
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par BiLL_cb Lun 30 Juil 2012, 18:43

oui 219 € je cherche a la debrider pour pas trop chére et tu me propose des cornets a 219€
et j e vient d'acheter un leo GP Pro donc c mort pour le devil .
je pense acheter des cornets full ci il ni a pas d'otres solution.
peut ont agrandire les cornets d'origine ?
je cherche pas a avoir le plus de chevaux possible je veux juste la debrider pour le moin chere possible et sens que ca n'abime le moteur .

-leo GP PRO
-Cornets Full
-Memjet ? ou power commander 5 ?

quand pensez vous ?
BiLL_cb
BiLL_cb


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par DarkFuret Lun 30 Juil 2012, 18:44

600 €

confused

600€ à mettre dans des cornets faut vraiment :

a) s'appeler stoner et vouloir les pourrir tous, jusqu'au dernier
b) avoir de l'argent à dépenser et s'en battre léc'
c) avoir l'insupportable envie de dire "j'ai des cornets HRC, je rupte + haut avec ça!"
d) Obiwan Kenobi

non mais 600€ des cornets ... et en plus on paie le fait qu'il soit + court

ou va le monde mes pauvres enfants...
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Aki' #63 Lun 30 Juil 2012, 18:54

BiLL_cb a écrit:oui 219 € je cherche a la debrider pour pas trop chére et tu me propose des cornets a 219€
et j e vient d'acheter un leo GP Pro donc c mort pour le devil .
je pense acheter des cornets full ci il ni a pas d'otres solution.
peut ont agrandire les cornets d'origine ?
je cherche pas a avoir le plus de chevaux possible je veux juste la debrider pour le moin chere possible et sens que ca n'abime le moteur .

-leo GP PRO
-Cornets Full
-Memjet ? ou power commander 5 ?

quand pensez vous ?

Je pense tous les jours, à tout moment, y compris la nuit Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 206721


Je reprends ^^ J'ai écrit certains de ces cornets sont usinés, sous-entendu il en existe des non-usinés = du standard qui ira très bien . Y'a qu'à demander à tonton honda les pièces de base en plastoc que 99% des guyys prennent Wink . Le but du lien n'étant pas de te le faire acheter, juste te montrer plusss qu'une simple photo, qui ne raconte que peu de choses .

Agrandir ceux d'origine: scie cloche au bon diamètre et c'est good mais en cas de revente tu repaies un set de FR et tu perds l'effet venturi . Effet venturi que l'on cherche à maximiser pour améliorer la qualité du remplissage moteur en air frais sur toute la bande de régime moteur.

Pour le reste, c'est toi qui vois, sachant que pc et memjet ne sont pas du tout les mêmes ..


Dernière édition par Aki' #63 le Lun 30 Juil 2012, 19:07, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par DarkFuret Lun 30 Juil 2012, 18:55

BiLL_cb a écrit:oui 219 € je cherche a la debrider pour pas trop chére et tu me propose des cornets a 219€
et j e vient d'acheter un leo GP Pro donc c mort pour le devil .
je pense acheter des cornets full ci il ni a pas d'otres solution.
peut ont agrandire les cornets d'origine ?
je cherche pas a avoir le plus de chevaux possible je veux juste la debrider pour le moin chere possible et sens que ca n'abime le moteur .

-leo GP PRO
-Cornets Full
-Memjet ? ou power commander 5 ?

quand pensez vous ?

commande les cornets full (normaux en plastique ... les cornets d'origine des CB1000 europe quoi) et un PC5

mais après avec le PC5 faut faire régler sur un banc et optimiser le réglage

je dis ça parce que tu as un pot et supprime cata a priori, mais sinon j'aurai dit CDI europe de honda et cornet de honda pour l'avoir en "vrai full européen" si t'avais eu le pot d'origine

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par DarkFuret Lun 30 Juil 2012, 18:55

PC 5 c'est mieux mais + cher j'crois c'est ça akipédia? icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Aki' #63 Lun 30 Juil 2012, 18:58

DarkFuret a écrit:600 €

confused

600€ à mettre dans des cornets faut vraiment :

a) s'appeler stoner et vouloir les pourrir tous, jusqu'au dernier
b) avoir de l'argent à dépenser et s'en battre léc'
c) avoir l'insupportable envie de dire "j'ai des cornets HRC, je rupte + haut avec ça!"
d) Obiwan Kenobi

non mais 600€ des cornets ... et en plus on paie le fait qu'il soit + court

ou va le monde mes pauvres enfants...
Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 338424 Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 338424 Tony, ma poule prends ta tisane de pastaga hebdo lol!

Ben y'a des furieux en piste, sur sportive qui veulent le dernier pouillième .

Mine de y'a pas que du tarmo de route, y'a aussi ceux qui, sur un 600, savent très bien que c'est pas simple d'aller chercher davantage de puissance, en raison de la cylindrée et qui courent en promosport etc...

Jte l'accorde ça coûte , c'est aussi pour ça qu'on a assez peu de pailot français , faut du sponsor quand on se lance pour de bon sur piste.. et le sponso français il court pas les rues en moto ..


DarkFuret a écrit:
BiLL_cb a écrit:oui 219 € je cherche a la debrider pour pas trop chére et tu me propose des cornets a 219€
et j e vient d'acheter un leo GP Pro donc c mort pour le devil .
je pense acheter des cornets full ci il ni a pas d'otres solution.
peut ont agrandire les cornets d'origine ?
je cherche pas a avoir le plus de chevaux possible je veux juste la debrider pour le moin chere possible et sens que ca n'abime le moteur .

-leo GP PRO
-Cornets Full
-Memjet ? ou power commander 5 ?

quand pensez vous ?

commande les cornets full (normaux en plastique ... les cornets d'origine des CB1000 europe quoi) et un PC5

mais après avec le PC5 faut faire régler sur un banc et optimiser le réglage

je dis ça parce que tu as un pot et supprime cata a priori, mais sinon j'aurai dit CDI europe de honda et cornet de honda pour l'avoir en "vrai full européen" si t'avais eu le pot d'origine

icon_v

Même pô besoin de cdi europ' si on garde le cata et ou pot d'origine Wink

Et ui me semble que le pc c'est pas si mal dès qu'on part dans les modifs ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par BiLL_cb Lun 30 Juil 2012, 20:37

ok pour les cornets Full et le PC5
je pense pas retirer le cata tout de suit vue les plus de 200 € pour un simple Y.
- Avez vous des adresse sur, pour commander les cornets et le PC5 ?
les reglage fournie avec le PC5 sont peut etre bien pour moi ?
vue que je garde le cata, le pot leo, les cornets ?
d'aprer ce que j ai lu sur le fofo sur le PC5 il et fournie avec un reglage pour ma config ? et un reglage au banc j ai vue aussi et encor un petit billets de 200 :-(
désolé pour toutes c'est questions. mai je veux pas me tromper et abimer ma belle ou même debourcer + de 800 € pour un debridage c abuser .

Merci encore 198331
BiLL_cb
BiLL_cb


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 30 Juil 2012, 21:40

BiLL_cb a écrit:ok pour les cornets Full et le PC5
je pense pas retirer le cata tout de suit vue les plus de 200 € pour un simple Y.
- Avez vous des adresse sur, pour commander les cornets et le PC5 ?
les reglage fournie avec le PC5 sont peut etre bien pour moi ?
vue que je garde le cata, le pot leo, les cornets ?
d'aprer ce que j ai lu sur le fofo sur le PC5 il et fournie avec un reglage pour ma config ? et un reglage au banc j ai vue aussi et encor un petit billets de 200 :-(
désolé pour toutes c'est questions. mai je veux pas me tromper et abimer ma belle ou même debourcer + de 800 € pour un debridage c abuser .

Merci encore Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 757820

Si tu garde le cata change que les cornets ça suffit .

La bonne adresse : http://www.gentlemen-riders.com/

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par BiLL_cb Lun 30 Juil 2012, 23:13

merci trinkill mai il ni a que les cornets a 219 € sur gentlemen_riders
je cherche les full en plastoc ^^
3x moin chere

BiLL_cb
BiLL_cb


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Aki' #63 Lun 30 Juil 2012, 23:50

Tu as ce premier lien pour les cornets http://www.cb1000rshop.com/category.php?id_category=8

Sinon tu as le concessionnaire belge qui faisait un accord permanent , à voir Wink
https://www.cb1000r.org/t963-accord-permanent-commande-cornets-d-admission-20?highlight=accord+permanent

ou bike-parts.fr, un mag honda dans le 49 .



Pour le reste, si tu montes un pc mieux vaut aller au bout et faire le mapping , d'autant que la différence est réelle. Prends contact avec Gentlemen riders ou Hélit moto si tu veux plus de précisions chiffrées documentées et ou possibilités.

Le pc n'aura d'utilité que si tu roules sans catalyseur Wink Avec, pô besoin .
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par BiLL_cb Mar 31 Juil 2012, 13:01

Ok merci j'y voie plus claire.
Je v déjà mètre les cornets.
Au niveau réglage moto il ni aura pas de problème ?
Et que gagne t'ont avec juste les cornets et un pot ?
(ont voie une différence ? )
BiLL_cb
BiLL_cb


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par dadaburton Jeu 02 Aoû 2012, 11:58

Si un réglage de pc5 et montage d'autotune ont déja été effectuées doit on le faire régler à nouveau après placement de cornets courts?
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 02 Aoû 2012, 14:54

dadaburton a écrit:Si un réglage de pc5 et montage d'autotune ont déja été effectuées doit on le faire régler à nouveau après placement de cornets courts?

Si tu et pointilleux OUI , après chaque modif faut refaire un ptit réglage , c est l avantage de l AT .

C est quoi que t appelle les cornets court ? les VENTURY SYSTEM en alu .................................... ca :

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Img_1020


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Invité Jeu 02 Aoû 2012, 18:56

[quote="TriNkiLL Zer06"]
dadaburton a écrit:

C est quoi que t appelle les cornets court ? les VENTURY SYSTEM en alu .................................... ca :

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Img_1020


cheers


+1 avec trinkill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty ma derniere intervention date de la page 3...

Message par rico la grenade Mer 03 Oct 2012, 13:34

...je.reviens pour dire que je devrai bientot recevoir un kit Nology (fils de bougies et bougies mais pas de bobines car il n'y en a pas avec l'impédence demandée par la CB1000R) et de cornets Venturi. Ça, plus mon PC3, le filtre BMC, le ARROW Trophy et etant décathalysé je devrait pas etre mal. A voir avec le réglage et le passage au banc DYNO à venir.
Eric.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par rico la grenade Mer 03 Oct 2012, 13:38

Une question avec les cornets Venturi, est ce qu'il est mieux de shooter la boite a air et de mettre des filtres cornets ou de concerver la boite et un filtre plat (avant passage et reglage map bien entendu)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 03 Oct 2012, 15:20

rico la grenade a écrit:Une question avec les cornets Venturi, est ce qu'il est mieux de shooter la boite a air et de mettre des filtres cornets ou de concerver la boite et un filtre plat (avant passage et reglage map bien entendu)

Si tu veut mettre des cornets filtre tu ne pourra pas mettre les cornets d admission Ventury.............................. l un ou l autre .

Avec ton prog ça va bien marché Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 807534 , hate de voire ça .

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par rico la grenade Mer 03 Oct 2012, 19:22

Oui j'attends la livraison de Thornbikes...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par rico la grenade Mer 03 Oct 2012, 19:28

TriNkiLL Zer06 a écrit:
rico la grenade a écrit:Une question avec les cornets Venturi, est ce qu'il est mieux de shooter la boite a air et de mettre des filtres cornets ou de concerver la boite et un filtre plat (avant passage et reglage map bien entendu)

Si tu veut mettre des cornets filtre tu ne pourra pa etre me suis je mal.exprs mettre les cornets d admission Ventury.............................. l un ou l autre .

Avec ton prog ça va bien marché Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 807534 , hate de voire ça .

cheers
Wink
Peut etre me suis je mal exprimé. En fait ce que je voulais dire "qu'est ce qui est le plus péchu: mettre un filtre a chaque cornet et virer la boite a air ou garder toute la boite et le filtre qui va dedans avec les cornets Venturi"?
Ah ca va mieux là!!!
Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par rico la grenade Mer 03 Oct 2012, 19:31

Pourtant on voit pas mal de meules avec des cornets apparents et un filtre sur chacun d'eux...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ? - Page 6 Empty Re: Expliquez-moi comment on peut tirer 139 Cv avec les cornets Full et le Power Commander ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum