Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.
+7
TWINVINCE
RIRI
PSYKE
Aki' #63
Manrico
vert
desmo
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.
J'ai vu ça aussi Nico
Je pense pour ma part que c'est fini et bien fini

Je pense pour ma part que c'est fini et bien fini

Aki' #63- cb1000
Y a tellement de rebondissement dans l'histoire de Voxan, qu'il faut s'attendre à tout.
Mouéé... mais sans de vraies décisions d'investissement en plus des 10Millions d'€, je crois que ce sera bien son dernier soubresaut...
A voir
A voir

Aki' #63- cb1000
Je suis d'accord avec toi, mais bon tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir. Croisons les doigts.
Comme tu le dis, rien n'empêche d'y croire 

Aki' #63- cb1000
C'est dans le petit hôtel des ventes de Clermont-Ferrand (63) qu'a résonné cet après-midi le dernier coup de marteau de Me Bernard Vassy, commissaire-priseur, devant quelque 250 personnes venues seules ou en groupes, dont de nombreux motards.
"L'ambiance était bon enfant mais il y avait de la nostalgie et du respect. C'est comme si les gens venaient assister au dernier concert de leur idole", a déclaré à l'AFP Me Vassy, assurant avoir été "ému" par ces enchères qui avaient débuté hier (lire MNC du 5 mai 2010 : Voxan vendue aux enchères à Issoire).
Un sentiment visiblement partagé par le public quand la dernière des motos sorties de la chaîne de montage Voxan, a été mise à prix à 5000 euros, à l'instar de chaque lot. "Les gens présents ont vécu de près ou de loin l'histoire de Voxan. Tout le monde a droit à une part du rêve", a souligné le commissaire-priseur. Le concept bike dessiné par Philippe Starck a été adjugé pour 15.000 euros à un passionné lyonnais.
"J'ai suivi l'aventure Voxan. Ces motos sont nées à Issoire et il était normal qu'elles y restent", a déclaré à l'AFP Auguste Tchine, propriétaire du circuit auto-moto d'Issoire et nouvel acquéreur des motos précédemment exposées au musée.
265 000 euros ont été récoltés jeudi, auxquels s'ajoutent les 300 000 euros obtenus la veille (lire MNC du 5 mai 2010 : Voxan vendue aux enchères à Issoire). Soit au total 565 000 euros, à peine le prix d'un bel appartement à Paris ou d'une maison familiale avec jardin en proche banlieue...
Article vu ici sur Moto-Net.
"L'ambiance était bon enfant mais il y avait de la nostalgie et du respect. C'est comme si les gens venaient assister au dernier concert de leur idole", a déclaré à l'AFP Me Vassy, assurant avoir été "ému" par ces enchères qui avaient débuté hier (lire MNC du 5 mai 2010 : Voxan vendue aux enchères à Issoire).
Un sentiment visiblement partagé par le public quand la dernière des motos sorties de la chaîne de montage Voxan, a été mise à prix à 5000 euros, à l'instar de chaque lot. "Les gens présents ont vécu de près ou de loin l'histoire de Voxan. Tout le monde a droit à une part du rêve", a souligné le commissaire-priseur. Le concept bike dessiné par Philippe Starck a été adjugé pour 15.000 euros à un passionné lyonnais.
"J'ai suivi l'aventure Voxan. Ces motos sont nées à Issoire et il était normal qu'elles y restent", a déclaré à l'AFP Auguste Tchine, propriétaire du circuit auto-moto d'Issoire et nouvel acquéreur des motos précédemment exposées au musée.
265 000 euros ont été récoltés jeudi, auxquels s'ajoutent les 300 000 euros obtenus la veille (lire MNC du 5 mai 2010 : Voxan vendue aux enchères à Issoire). Soit au total 565 000 euros, à peine le prix d'un bel appartement à Paris ou d'une maison familiale avec jardin en proche banlieue...
Article vu ici sur Moto-Net.
Pffffffffffff Bien triste histoire que celle-ci mais ainsi soit-il 

Aki' #63- cb1000
Ouep, vraiment très triste
On va finir par tous rouler sur la même moto si ça continue comme ça. Buell, Voxan, ...
A qui le tour?

On va finir par tous rouler sur la même moto si ça continue comme ça. Buell, Voxan, ...
A qui le tour?

Manrico- cb1000
moi je roule ET en Honda ET en Collector
JooOOOOooker

JooOOOOooker

PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Quel dommage .... Chuis deg
Vi j'partage vot' sentiment Phil' et Manrico

Mais il reste toujours des café-racer et autres modèles en occaz'

Aki' #63- cb1000
ça vient de tomber sur Boursorama
Le président de Venturi reprend la marque de motos françaises Voxan :
Le président du constructeur monégasque de voitures électriques Venturi, Gildo Pallanca Pastor, a annoncé mercredi le rachat de la marque de motos françaises Voxan, avec le projet d'en faire un constructeur de motos électriques.
Bzzzzzzzzzzzz (j'imite le bruit du moteur)
Le président de Venturi reprend la marque de motos françaises Voxan :
Le président du constructeur monégasque de voitures électriques Venturi, Gildo Pallanca Pastor, a annoncé mercredi le rachat de la marque de motos françaises Voxan, avec le projet d'en faire un constructeur de motos électriques.
Bzzzzzzzzzzzz (j'imite le bruit du moteur)
manu78- cb1000
J'avais vu ça aussi Manu
Qu'il les garde ces motos à piles
Sans déc' pendant des mois on avait besoin de repreneur et ils ont attendu que ça coule pour racheter
Tous des requins

Sans déc' pendant des mois on avait besoin de repreneur et ils ont attendu que ça coule pour racheter

Aki' #63- cb1000
Mouais en électrique ca va pas durer longtemps non plus
RIRI- Moderateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Quelles sont vos solution pour remplacer les réservoir de liquide de frein
» NEWS DE CHEZ NEWS
» liquide de frein
» liquide refroidissement
» liquide de refroidissement
» NEWS DE CHEZ NEWS
» liquide de frein
» liquide refroidissement
» liquide de refroidissement