Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

+38
Onclesamy
TITOU94
Abyss88
APB_GL
jyp
Jack
tremens
foxspawn54
Enzo
Cbranky1000R
Michou
NICO07
zman13013
jarjarbins13
-OLIVERider-
encorpluvix
didier
bullet21
Charly
Lechel001
jean
l'arsouilleux
hainaut
manu78
bob.57
Deg
csercl
alex83
Moonraker
Nouchon
alebec
cébémilair
Elbandito
ptiteboule86
c_ballo
R_bOb_D
papache
Otaket
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Feu arrière grillé, combiens sommes nous?

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Vote_lcap77%Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Vote_rcap 77% 
[ 55 ]
Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Vote_lcap23%Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Mer 10 Sep 2008, 08:22

Ok merci Monsieur pour cette réponse. @+ Very Happy Smile

bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Michou Mer 10 Sep 2008, 10:56

didier a écrit:
Michou a écrit:Salut
j'ai commandé le feux ermax avec clignos intégrés moi aussi seulement il est encore en homologation.Délai 1 mois
Affaire à suivre. Sad
je crois que je vais faire pareil mad et tu as un ordre d idee du prix , merci


134,5€ FDP inclus
C'est un peu chère mais je pense que les accessoiristes ont compris la popularité du cb alors..............plein pot affraid
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par didier Jeu 11 Sep 2008, 19:43

je confirme , c est pas la faute des laides , il doit y avoir un soucis sur le cuircuit, j ai essayer de voir , mais je suis nul en mecanique , mais a par ca en bougeant le boitier de fusible il a remarcher donc pour moi ca vient du faisseau oudu boitier a fusible , mais je sais pas a quel niveau
si y en a qui sont plus douer que moi regarder par la et dite moi, merci mad
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008, 20:08

didier a écrit:je confirme , c est pas la faute des laides , il doit y avoir un soucis sur le cuircuit, j ai essayer de voir , mais je suis nul en mecanique , mais a par ca en bougeant le boitier de fusible il a remarcher donc pour moi ca vient du faisseau oudu boitier a fusible , mais je sais pas a quel niveau
si y en a qui sont plus douer que moi regarder par la et dite moi, merci mad
Oui mais alors,comment expliquer que certains n'avaient plus qu'une rangée de diodes scratch :à mon avis il y a double problème potentiel,les deux de nature faux-contact(soudures sèches...)...s'ils changent les feux sans connaitre la cause racine du problème,ils ont tout faux non_non ,mais ça m'étonnerait...ça leur couterait trop cher à termes...Ou alors une autre hypothèse:un problème prédominant de feu(led/sous-traitant) ,donc ils changent les feux et des problèmes secondaires de qualité d'assemblage,ce qui serait ton cas (fort probable en Italie) mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par didier Jeu 11 Sep 2008, 20:19

peut etre comme je dit je suis nul en mecanique, mais se que je sait c est que j ai pas touche au feu , alors pas histoire de soudure au niveau du feu.
Puit j ai appeler mon concess et il a pas etais etonner quand je lui ai dit alors affaire a suivre Question
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Cbranky1000R Jeu 11 Sep 2008, 20:31

Moi aussi, mon feu est dead depuis bien 2 semaines.
Le mien a du etre livré chez mon cons.
D'aprés lui c'est le feu mais avec le souci en moins.
Pour ma part la partie de gauche des feux de position clignotent rapidement mais à faible intensité et la droite tjs éteinte.
Le feu stop marche. C'est tjs ça Laughing
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Jeu 11 Sep 2008, 21:10

Moi sa fait plus d'une semaine et demi que j'attend mon feu, d'aprés mon conccéssionnaire ils sont en rupture de stock vue le nombre de feu cassé. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Otaket Jeu 11 Sep 2008, 21:35

bob.57 a écrit:Salut ,petite question une fois la commande faite pour le feu combien de temps faut il pour qu'il arrive en conccéssion,il me semble que plussieur d'entre vous la déja changé se fameux feu arrière. @+ Very Happy Smile

pour ma part en une semaine c'était réglé.


Quant au sondage, la tendance se maintient, trois motos sur quatre sont concernées par le phénomène, une seule sort du lot avec une autoréparation. Si l'on projette ces résultats à l'ensemble du marché, on comprend aisément que Honda soit en rupture sur le produit.
Reste à savoir sur les feux changés, combiens on re-pétés ?

Ce qu'il y a de bizarre, c'est que depuis le temps maintenant que ce problème est diagnostiqué, aucun courrier de Honda en guise d'information dans un premier temps et un rappel dans un second. Les ingénieurs ont eu le temps d'identifier le souci, enfin, je pense.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Jeu 11 Sep 2008, 21:43

Sur tout au prix que sa doit leur couter. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par -OLIVERider- Ven 12 Sep 2008, 07:32

Otaket a écrit:
bob.57 a écrit:Salut ,petite question une fois la commande faite pour le feu combien de temps faut il pour qu'il arrive en conccéssion,il me semble que plussieur d'entre vous la déja changé se fameux feu arrière. @+ Very Happy Smile

pour ma part en une semaine c'était réglé.


Quant au sondage, la tendance se maintient, trois motos sur quatre sont concernées par le phénomène, une seule sort du lot avec une autoréparation.

Petite correction : après avoir remarché tout seul, il est à nouveau HS, mais j'ai l'impression qu'il y a encore peut-être 1 led qui marche faiblement... alors à quand le second miracle ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par -OLIVERider- Sam 13 Sep 2008, 17:20

Bon je reviens de chez mon concess', et il ne recevra pas le feu avant la fin septembre car à priori Honda a du mal à fournir vu le nombre de retours...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Enzo Sam 13 Sep 2008, 17:36

-OLIVERider- a écrit:Bon je reviens de chez mon concess', et il ne recevra pas le feu avant la fin septembre car à priori Honda a du mal à fournir vu le nombre de retours...

Dans c'est cas la, ils ont qu'a regler le probleme avec leurs ingenieurs, ils font quoi, ils Sleep
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Sam 13 Sep 2008, 18:00

Apparament il n'y a que la vente de moto qui les intéresses chez Honda, le reste ils sont foute. @+ Evil or Very Mad Twisted Evil
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par c_ballo Sam 13 Sep 2008, 18:51

j'ai été faire un tour chez mon concess aujourd'hui et il a 2 retour sur 9 vendues pour l'instant.

Moi je voterai quand j'aurais milles KM Wink
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bullet21 Sam 13 Sep 2008, 19:09

et un de plus pale , j'ai roulé sous une pluie battante ce matin pour aller au taf , et ce soir ........ ben plus de feux arrière , mais le stop fonctionne ( jusqu'a quand ) , l' humidité est-elle responsable ? bizarre
j'appelle Honda assistance lundi , pour essayer d'avoir des infos sur ce problème récurrent .

@+
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Invité Sam 13 Sep 2008, 22:20

Et un de plus. Ce soir c'était mon tour. Coté gauche HS à 900 bornes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bullet21 Sam 13 Sep 2008, 22:33

est-ce que " les victimes" de ce problème de jeunesse ont appelé Honda assistance au 01 49 93 73 90 , histoire de mettre la pression ? mad

on peut toujours essayer non ?

votre avis ??????

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par c_ballo Sam 13 Sep 2008, 22:50

y'a t'il des gens qui ont voter NON et qui ont leur feu qui ont cramé apres??
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bullet21 Sam 13 Sep 2008, 22:56

c_ballo a écrit:y'a t'il des gens qui ont voter NON et qui ont leur feu qui ont cramé apres??

yes .... moi

désolé

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par manu78 Sam 13 Sep 2008, 23:08

1.500 bornes et il tient toujours (croisons les doigts Razz )
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par jean Sam 13 Sep 2008, 23:10

1700 kms et toujour bon pouvu que ca dur king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Lun 15 Sep 2008, 13:57

Qui a déja appelé se numéro pour voir se qui y réponde : Honda assistance au 01 49 93 73 90 ? @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bullet21 Lun 15 Sep 2008, 22:49

bob.57 a écrit:Qui a déja appelé se numéro pour voir se qui y réponde : Honda assistance au 01 49 93 73 90 ? @+ icon_v

J'ai appelé ce matin , je suis tombé sur une voix charmeuse et tout et tout Twisted Evil ............ bon visiblement chez Honda , il n'ont pas encore de remontée des cons , c'est pourtant un élément de sécurité ce feu arrière , enfin elle m'a conseillé d'appeler le Honda local pour résoudre le problème , dont acte dès demain matin

@+
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par csercl Lun 15 Sep 2008, 23:02

Ouiiiiiiiin!!! enpleur15 enpleur15

je dois re-voter, mon feu vient de cramer aujourd'hui.......
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Mar 16 Sep 2008, 07:38

Salut csercl, c'est la première ou la deuxième fois pour ton feu,moi je vais appelé Honda se matin pour voir se qu'il dise car c'est une pièce importante ,et lors d'un controle de police qui vas payer le PV car sa c'est un PV justifié et pour se qui roule la nuit,cela fait trois semaine maintenant que j'attend. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par csercl Mar 16 Sep 2008, 07:49

C'est la 1ère fois (c'est toujours un peu dur la 1ère fois Embarassed lol! )
J'appelle Honda dans la foulée pour RV.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 3 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum