oxydation
3 participants
Page 1 sur 1
Re: oxydation
Tout pareil que nacho! Si tu veux éviter que cela revienne une fois nettoyé, tu peux appliquer de la paraffine que tu appliques au pinceau une fois que la moto a été nettoyée propre comme un sous neuf !
Pour enlever tout ça nettoyage produit type dafy moto 10euros le bidon de1 litre et tu appliques des produits lustrants comme gs27! gamme que l'on trouve à leclerc depuis peu 8.95 le lustreur en pistolet, très efficace le top pour en avoir testé d'autres!!
Pour enlever tout ça nettoyage produit type dafy moto 10euros le bidon de1 litre et tu appliques des produits lustrants comme gs27! gamme que l'on trouve à leclerc depuis peu 8.95 le lustreur en pistolet, très efficace le top pour en avoir testé d'autres!!
Aki' #63- cb1000
nacho1001 a écrit:c'est le sel de la route qui avait fait a peu près la meme chose a ma cb
on comprend pas ce que tu dit parle en francais
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:nacho1001 a écrit:c'est le sel de la route qui avait fait a peu près la meme chose a ma cb
on comprend pas ce que tu dit parle en francais
a voir ta tete on comprend mieux pour quoi tu as des difficultés a comprendre le français
Invité- Invité
venant d'un mec qui a un prénom italien LUIGI mais qui est originaire des pays de l'est je prend ca comme un compliment
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:venant d'un mec qui a un prénom italien LUIGI mais qui est originaire des pays de l'est je prend ca comme un compliment
tu as oublie l'accent du sud mon didier
Invité- Invité
Page 1 sur 1