Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

concessionaires

+8
c_ballo
-OLIVERider-
weok
R_bOb_D
Otaket
alex83
zman13013
jarjarbins13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concessionaires - Page 2 Empty Re: concessionaires

Message par alex83 Mar 09 Déc 2008, 22:00

manu78 a écrit:J'ai pas l'habitude de faire de la pub, mais aujourd'hui ça le mérite.

Pour info, j'ai acheté ma bécane en commande groupée en région parisienne.

N'ayant pas trop le temps (+de 60 km de chez moi) j'ai commandé le PDR Ermax chez Honda Coignières.

J'y ai été ce matin et au moment de payer la facture on m'annonce 1 h 30 (90 €) de main d'oeuvre, hors à la commande on m'avait annoncé 60 € . Sans insister, il me dit qu'il va faire un geste, il m'imprime la facture, 50.02 € TTC ils ont effectivement mis 1h30 pour le changer.

Avant d'aller à l'atelier, il me demande si j'ai changé le feu arrière, je lui réponds que le mien fonctionne toujours (3.600 km) me demande si j'ai bien reçu la lettre (je ne l'avais pas sur moi) et il me dit que pas de problème il me le change car vu les problèmes, il risque de péter (je n'avais rien demandé).

Je reviens pour reprendre la moto et là il m'annonce qu'il m'a changé la plaque arrière car les trous de l'autre ne correspondaient pas, et tout ça cadeau.

Le tout m'est ressorti à 300,52 TTC

Voili, alors que je n'ai pas acheté la moto chez eux (je leur ai dit) ils ont fait ces gestes sans rien demander en retour. Je dis bravo !!


P.S. J'ai bien choisi mon jour Very Happy , vers 11h45 il s'est mis à neiger "dru", juis rentré chez moi sur des œufs.

Mieux qu'un systéme de notation, le vécu parle de lui même et chacun pourra l'entendre comme il veut! pig

alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

concessionaires - Page 2 Empty Re: concessionaires

Message par Whereischarly Mer 10 Déc 2008, 08:11

Dans ce cas, vous pouvez aller voir ICI mon vécu. Mais c'est moins neutre attention !
Whereischarly
Whereischarly


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum