Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Montage d'un Gipro GPDS-H01

+98
sylvain95
Bamby44
jeanot
Dioxyd
stev56
nonosgaz
vcent6271
Soub
nono1590
dodo87
storm-91
Djédjé-33
zulrox
enzowilou
Yota
marcod19
merlin56
AIRIK
morvin06
Franfou
Delux #6
kazaam
giorgio676
FLM
ludovic56
DroOp'S
coco13
Scalpa71
aliquo
Flanker
manu78
DarkFuret
MR38
bubu26
xenon_addicted
bendidonc
Yoenz
aldo28
Christo
Oli'v
ed_2a
laurentlyon
Le Kampaniard
Dorso95
Anth81
juanito78
TriNkiLL Zer06
Philippe 17
DaDy
fpat
shogun67
vesco
JPM
palmeur
PiXx
Fif le savoyard
-OLIVERider-
DJ-SMD
didje
ludo50
steph66600
STEEVE
pascal965
alebec
one-racing
Um@x59
Black Betterave
Plimlechat
dinio
colvert
threadman
nova06
CP91210
judi73
alex vtec
carlito
freemanbubu
CHA
Modesto
guigui60
agnesb
c_ballo
Aki' #63
JAVSPL
philou89
zaza07
mimi_poulet
thefury1000r
x44
microcessus
RIRI
hornetsebast
Riceman
Tribute2U
Thanthor
doohy
joe.gillian
Panpan
102 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Dim 08 Juil 2012, 23:58

Aki' #63 a écrit:

ahem; MichEEEel, Gi Pro Razz

icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen

Xavvvv' !...... Gi Pro,,,, nooonnnnnnn .......... Mais Gi goutte,,,, Bi1to ! Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 338424

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Dsc04215[img][/img]

Il se trouve que je suis passé à carouf hier.... Wink
Prochaine étape,,, un p'ti pack de Grimbergen rouge.... bounce ..... T'inkiète Bubu cheers je vais bien la dégoter... gnard

Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Lun 09 Juil 2012, 00:08

AIRIK a écrit:Oh pitin c'est d'la bière de gamine ça..... ! 556567

scratch ... non_non... 506300

R ik.... Tu confonds avec le lait fraise là ! Laughing mdr
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Aki' #63 Lun 09 Juil 2012, 00:34

Pochtron king2 Allez, répète-après moua ...

flanker a écrit: Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 338424 Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 338424
Aller coupaing le Gipro à fond maintenant sinon tu vas voir ce panneau 412684 se ramener.... 556567

Aki' #63 a écrit:Ok !

GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 GIPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro GiPro ,

ahem j'ai bon là ? ^^


Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Lun 09 Juil 2012, 09:34

M. Aki' #63, Shocked Il serait souhaitable comme nous en avions pourtant convenu de cesser de baliverner sur ce topic consacré à l'installation et à l'utilisation de l'indicateur de rapport engagé de marque Gipro !
De nombreux utilisateurs de ce forum consacré au cb1000r attendent une utilisation nettement plus sérieuse et constructive de cet outil.
J'espère ne pas vous avoir froissé et suis sûr que vous allez rapidement vous ressaisir....
Motardement.
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par AIRIK Lun 09 Juil 2012, 09:55

Y'a intérêt les potos..... baseball

AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Aki' #63 Lun 09 Juil 2012, 18:58

flanker a écrit:M. Aki' #63, Shocked Il serait souhaitable comme nous en avions pourtant convenu de cesser de baliverner sur ce topic consacré à l'installation et à l'utilisation de l'indicateur de rapport engagé de marque Gipro !
De nombreux utilisateurs de ce forum consacré au cb1000r attendent une utilisation nettement plus sérieuse et constructive de cet outil.
J'espère ne pas vous avoir froissé et suis sûr que vous allez rapidement vous ressaisir....
Motardement.

Je ne suis pas froissé mais je ne faisais qu'être courtois en te répondant sur le topic idoine ^^ ... euuuh ben c'est ici , on a commencé ^^ mais on arrête il vaut ptêt mieux en effet, toute bonne chose ayant fin Smile


Note que ça fait plusieurs fois que j'essaie de raccrocher les wagons, je ne citerai pas le nombre de fois où j'ai mentionné le Gi pro lol! D'ailleurs j'le préfère sur une busa Smile

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 181919d1269729670-gi-pro-atre-mounting-question-grand-canyon-047
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Lun 09 Juil 2012, 21:25

Ahhh yes !...... Ils ont pas lésiné sur la taille de l'IRE ! Shocked
L'ensemble fait un peu tableau de bord de navette spaciale. cheers
Mais pas mal du tout !
Petite parenthèse je trouve très réussi le dessin du tableau de bord tout numérique de nos cb. Sa couleur bleue bien choisi. Bien sûr reste le hic du reflet indésirable de jour sous certain angle par temps lumineux... Sans cela à mon goût le sans faute était réalisé... clapping
icon_v icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Lun 09 Juil 2012, 21:36

En fait la photo est trompeuse car hyper sombre mais je vois qu'il s'agit d'un IRE rajouté ! scratch
Dans le noir sans regarder très précisément on à l'impression qu'il est intégré d'origine.
Si on regarde bien on voit Gipro sous le chiffre ! Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 338424
Et de toute façon tu l'indiques dans ton commentaire c'est vrai ! Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 430371
Bon,,,, je m'ouvre une seconde bière après ça devrait aller mieux... siffleg3
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Aki' #63 Lun 09 Juil 2012, 22:55

Ta vue baisse Michel ou t'as trop piccolé lol! Ouep il n'est pas intégré , la diode bleu à droite a dû t'induire en erreur ..

C'est une des premières buses celle-ci , le tableau de bord a changé même si il est pas trop mal Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Hayabusa-compteur . Il a gagné en son centre ton access favori ^^


Sur le cb j'aime pô le bargraph, bon choix de couleur ceci dit . Meu on y voit moyen question tours moteur .. D'un autre côté, pour le peu de fois où j'y jette un coup d'oeil sur le compteur, c'est pour relever la vitesse ou checker l'heure ..



@ Mitchell : Et c'est moua qui pourrit à part ça Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Icon_r20


Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 338424


Dernière édition par Aki' #63 le Lun 09 Juil 2012, 23:06, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Lun 09 Juil 2012, 23:02

Aki' #63 a écrit:Ta vue baisse Michel ou t'as trop piccolé lol!

LES DEUX ! Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 338424 Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 430371
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Lun 09 Juil 2012, 23:22

Aki' #63 a écrit:
Sur le cb j'aime pô le bargraph, bon choix de couleur ceci dit . Meu on y voit moyen question tours moteur .. D'un autre côté, pour le peu de fois où j'y jette un coup d'oeil sur le compteur, c'est pour relever la vitesse ou checker l'heure ..

Si,,, ce bargraph moi me bote bien Laughing J'aime bien la cinétique au moment du contact. On s'attend à une allée et retour des barres comme une aiguille qui fait allée retour sur un compteur classique mais en fait toute les barres se "barrent" 556567 sur la droite,,, ça m'amuse ! Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 338424
Tu vois des fois faut pas grand chose pour m'amuser ! clapping bounce cheers

Les tours moteur à l'oreille poto,,, au felling !..... Au roulage tu fais qu'un ta cb et toi. Tu sais de quoi elle a besoin.
Je c ke tu c tout ça depuis longtemps ! Wink king2
icon_v icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Aki' #63 Lun 09 Juil 2012, 23:25

Yep , mais je regrette cette bonne vieille aiguille parfois , la prochaine moto en aura une Smile

+1 pour les ptits rien Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 335533
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par one-racing Sam 27 Oct 2012, 18:26

Pour ceux qui désirent éventuellement installer un GIPro sur leur machine, on fait une opé jusqu'au 7 Novembre, le GIPro à 99€ port inclus! Wink

one-racing


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par marcod19 Sam 27 Oct 2012, 21:51

Trop tard, je viens de recevoir le mien 940193

Dommage mais cela peux intéresser beaucoup de monde.
marcod19
marcod19


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par xenon_addicted Mar 30 Oct 2012, 09:06

Ouai, moi par exemple....mais je vois pas la promo sur le site....suis miro visiblement....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par DaDy Jeu 01 Nov 2012, 02:52

flanker a écrit:Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Dsc04215[img][/img]
Prochaine étape,,, un p'ti pack de Grimbergen rouge.... bounce ..... T'inkiète Bubu cheers je vais bien la dégoter... gnard
Perso, je préfère la LEFFE ruby à la GRIM rouge. La Leffe est plus fruitée (suis une gueule à sucre).
D'ailleurs dans le même registre, si vous connaissez et aimez la Barbar, une bière belge au miel, je vous suggère la LEFFE Nectar. Elle est aussi au miel et c'est un délice !!!



Bon sinon, une commande groupée sur ce GiPro est-elle au gout du jour ? Il y a une nouvelle version qui est plus petite. D'ailleurs comme la lingerie, plus c'est petit et plus c'est cher.
C'est le modèle GiPro X-Type. Ici, dans ce topic il s'agit du modèle GiPro DS Series.
Quelqu'un connait ? C'est mieux ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Jeu 01 Nov 2012, 21:46

Connais pas le X-Type !

Mais j'adore le miel j_en_bave1 ... Alors Barbar et Nectar bientôt dans mon panier ! icon_mrgreen
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Ven 02 Nov 2012, 00:24

Y aurait il une bonne âme qui pourrait me fournir une patte de fixation pour cet IRE svp? pig
J'aimerais pouvoir le positionner de façon "centrale", légèrement sur la droite.

Heeeeellllllpppppp! (I need somebodyyyyy!)
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Panpan Ven 02 Nov 2012, 07:59

Yota a écrit:Y aurait il une bonne âme qui pourrait me fournir une patte de fixation pour cet IRE svp? pig
J'aimerais pouvoir le positionner de façon "centrale", légèrement sur la droite.

Heeeeellllllpppppp! (I need somebodyyyyy!)

Je crois que ceux qui ont positionner le Gi-PRO de manière centranle ont fait eux-mêmes la patte.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Ven 02 Nov 2012, 08:53

Panpan a écrit:
Yota a écrit:Y aurait il une bonne âme qui pourrait me fournir une patte de fixation pour cet IRE svp? pig
J'aimerais pouvoir le positionner de façon "centrale", légèrement sur la droite.

Heeeeellllllpppppp! (I need somebodyyyyy!)

Je crois que ceux qui ont positionner le Gi-PRO de manière centranle ont fait eux-mêmes la patte.
Je m'en doutais... je cherche une bonne âme qui aurait une petite papatte de côté, ou qui serait prêt à m'en faire une ,même contre rémunaration, sp'a un soucis.... le soucis principal étant plutôt qu'étant droitier, j'ai deux mains gauches à dispo. cheers
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Flanker Ven 02 Nov 2012, 17:35

Shocked ... Deux mains gauches, sa b~~e et son couteau ! 556567
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par DaDy Ven 02 Nov 2012, 23:48

flanker a écrit:Connais pas le X-Type !

Mais j'adore le miel Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 187489 ... Alors Barbar et Nectar bientôt dans mon panier ! Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 532398
Amateur de miel tout comme moi ?! Bah tu vas adorer !!!

La BARBAR :

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Btl_Verre_Barbar_Blonde


La NECTAR :

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Leffe_nectar


Et si tu aimes la Kriek Becasse cerise ou framboise... Je te conseille fortement de gouter la Kriek St-Louis cerise ou framboise. Et crois moi, tu vas vite oublier la Becasse !
La St-Louis se décline en multiple parfums. Cerise (ma préférée), framboise, cassis, pêche, etc.

La ST-LOUIS cerise et framboise :

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 1342_bpm Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 St-louis-framboise


Dernière édition par DaDy le Ven 02 Nov 2012, 23:55, édité 1 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Ven 02 Nov 2012, 23:51

Yota a écrit:Y aurait il une bonne âme qui pourrait me fournir une patte de fixation pour cet IRE svp? pig
J'aimerais pouvoir le positionner de façon "centrale", légèrement sur la droite.

Heeeeellllllpppppp! (I need somebodyyyyy!)
Je me recite sur cette page, des fois que mon post soit passé inaperçu au milieu de tout ce HS 198331 silent 556567
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par DaDy Ven 02 Nov 2012, 23:59

Yota a écrit:Je me recite sur cette page, des fois que mon post soit passé inaperçu au milieu de tout ce HS Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 757820 silent Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 823851
La bière ne peut être hors sujet jeune padawan ! Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Gueule10

Prends le temps de lire le sujet depuis le début, tu verras les pâtes en question. De mémoire, ils sont 2 ou 3 a en avoir fabriqué. Et en plus sont super sympa car ils nous ont donné les cotes pour la réaliser. De plus, certains ont même proposé d'en faire pour les membres du forum le demandant. Il y en a même un qui en a fait 3 pour prendre la mieux adaptée.

Si, si, je t'assure prends ce temps là. Tu verras, tu trouveras la réponse de toi même.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Yota Sam 03 Nov 2012, 01:50

DaDy a écrit: La bière ne peut être hors sujet jeune padawan !
Le fait que je sois nouveau ne signifie pas pour autant que je sois un abruti Wink . Je sais reconnaitre un HS quand j'en rencontre, pouvant moi même être à l'occasion un pourvoyeur de ce fond de commerce des forums (vive le HS cheers avant que les modos n'interviennent)

DaDy a écrit:Prends le temps de lire le sujet depuis le début, tu verras les pâtes en question.
Effectivement, je me suis frappé l'intégralité des pages HS inclus, d'où ma question sur ces pates. J'ai beau m'arracher les yeux sur les photos, aucune papate n'a daigné venir jusqu'à moua (les fourbes).

DaDy a écrit: De mémoire, ils sont 2 ou 3 a en avoir fabriqué. Et en plus sont super sympa car ils nous ont donné les cotes pour la réaliser. De plus, certains ont même proposé d'en faire pour les membres du forum le demandant. Il y en a même un qui en a fait 3 pour prendre la mieux adaptée.
Ben c'était exactement ma demande en fait 198331

DaDy a écrit:Si, si, je t'assure prends ce temps là. Tu verras, tu trouveras la réponse de toi même.
Merci du conseil icon_v
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par DaDy Sam 03 Nov 2012, 02:04

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 152157 Nah Yota, je n'ai jamais voulu t'insulter, loin de moi cette idée Neutral

Ce que je voulais dire en parlant de lire le topic c'est de repérer les noms des membres se proposant de faire cette pâte et de leur envoyer un MP direct.

Puis concernant le H.S. les modo sont assez intelligents pour nous laisser un peu déborder, rendant ainsi le sujet vivant. Après, nous sommes assez grands pour ne pas nous enflammer et partir en vrille et pourrir le topic...

C'est ça que j'aime sur ce forum.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un Gipro GPDS-H01 - Page 21 Empty Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum